Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Papattes de Louve] Petite Rate remontée ♥ [p.21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Karamelle

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Petite Rate remontée ♥ [p.21]   Ven 15 Déc 2017 - 10:39

Roh ça fait un moment que je ne suis pas venue voir tes créations...la grande Soom me fait penser à Héli, sûrement à cause des tâches de rousseur
J'aime beaucoup ta Cassandre surtout l'effet un peu gloss des lèvres (désolée, je n'ai pas l'œil assez aguerri pour en dire plus)
Bon bah pour le petit dragon choupinet : enfin de la paillette à volonté, ouuui il est trop beau (à cause de toi, j'en veux un maintenant Crying or Very sad )
Si jamais la prochaine fois que tu me fais un make up, ton petit bonbon vient à se retrouver dans le colis de retour, tu peux le laisser venir chez moi...il sera bien accueilli Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Celynette

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Petite Rate remontée ♥ [p.21]   Ven 15 Déc 2017 - 12:50

ça lui a bien à Vicky les taches de rousseur.
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Petite Rate remontée ♥ [p.21]   Dim 17 Déc 2017 - 23:09

Haaan j'suis trop jalouse de ton dragon Il est tellement trop kiki et les paillettes lui vont tellement bieeeeen amour
Shinku-san

Genre : Anciennement Almalexan

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Petite Rate remontée ♥ [p.21]   Jeu 21 Déc 2017 - 2:43

Quel beau coulis de framboise ce dragonnet. <3
Les paillettes donnent faim, ça me fait penser à des bonbons acidulés ! Ceux avec un max de sucre cristallisé dessus 8D
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Petite Rate remontée ♥ [p.21]   Jeu 11 Jan 2018 - 23:29

Réponses:

--

Début d'une commission "sauvetage" pour leolilo sur une petite ratounette d'artiste. du bien gros et joli boulot : ponçage de la demoiselle, amélioration de sa posabilité, resculpt des yeux pour la symétrie etc... et création d'une queue en laine mérinos sur fil d'alu pour la tordre dans tous les sens. *^*
Du gros projet comme je les aime ♥

Et la p'tite bestiole avant boulot:

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Petite Rate remontée ♥ [p.21]   Jeu 11 Jan 2018 - 23:51

Très chou, ça s'annonce bien ! (Surtout avec ton nouveau copain orange !)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/ En ligne
Shinku-san

Genre : Anciennement Almalexan

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Petite Rate remontée ♥ [p.21]   Ven 12 Jan 2018 - 0:56

Elle est trop jolie cette anthro !! Tu vas t'éclater. Very Happy
Axolotl

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Petite Rate remontée ♥ [p.21]   Sam 13 Jan 2018 - 11:49

Bravo pour ce nouveau chantier!! Cette anthro est vraiment jolie, elle est très gracieuse. Tu vas te régaler!!

Je ne sais pas si tu le savais, mais c'est une création d'une artiste du forum ^-^ Une Darjeeling de chez l'Heure du Thé.
Voici le lien vers son topic de création ici Je t'ai mis cette page-là en particulier car c'était une custo que j'aimais beaucoup, mais n'hésite pas à lire son topic, il y a plein de belles choses!

Hâte de voir la suite ^-^
Lalouve

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Petite Rate remontée ♥ [p.21]   Lun 15 Jan 2018 - 22:00

Karamelbarbaris a écrit:
Très chou, ça s'annonce bien ! (Surtout avec ton nouveau copain orange !)
Arrête mon copain orange c'est de la grosse bombe ! Je gagne un temps de malade et ca marche du tonnerre. Je ne suis que joie et paillettes pour cet achat !

Shinku-san a écrit:
Elle est trop jolie cette anthro !! Tu vas t'éclater. Very Happy
Merci, je me suis surtout éclatée le dos/épaules/nuque à force de rester penchée sur ma table MDR X'D

Axolotl a écrit:
Bravo pour ce nouveau chantier!! Cette anthro est vraiment jolie, elle est très gracieuse. Tu vas te régaler!!

Je ne sais pas si tu le savais, mais c'est une création d'une artiste du forum ^-^ Une Darjeeling de chez l'Heure du Thé.
Voici le lien vers son topic de création ici Je t'ai mis cette page-là en particulier car c'était une custo que j'aimais beaucoup, mais n'hésite pas à lire son topic, il y a plein de belles choses!

Hâte de voir la suite ^-^
Sa proprio légitime m'avait en effet donné le nom du moule et j'avais jeté un œil. Elles sont ravissantes ♥ Et la custo effet bois, je fantasmerait d'en sculpter une dans ce genre *^* Mais là c'est un autre registre =P Mais j'aime beaucoup le moule une fois la symétrie retravaillée.

--
La suite de la commission pour Leolilo : Toujours la petite ratounette ! Elle est légèrement pailletée à certains endroits. J'ai passé trois longs jours sur des éléments pas cools mais nécessaires, tels que la révision des joints et du ponçage. Les dolls de (jeunes) artistes sont toujours très belles mais souvent très irrégulières et un bon gros gros GROS ponçage est plus que nécessaire. Et puis n'oublions pas que maintenant j'ai une dremel donc je ne suis qu'amour envers cette merveille technologique qui me fait gagner un temps de malade. Donc pas grand chose à vous montrer en custo mais la p'tite tête est finie ♥

HommeDoll

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Petite Rate remontée ♥ [p.21]   Lun 15 Jan 2018 - 22:25

Sacré chantier ! Un travail conséquent, tu m'épateras toujours ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Karamelle

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Petite Rate remontée ♥ [p.21]   Lun 15 Jan 2018 - 22:41

Rolalah quelle belle bouille <3
J'ai hâte de la voir finie (elle va être magnifique)
Tentacule

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Petite Rate remontée ♥ [p.21]   Mar 16 Jan 2018 - 8:43

Joli make-up, tu t'améliores vraiment ! ^^
Axolotl

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Petite Rate remontée ♥ [p.21]   Mer 17 Jan 2018 - 11:32

Bravo pour le boulot de fourmi!! Elle a vraiment une bonne bouille cette ratounette, félicitation!! J'aimais bien ce modèle car elle avait vraiment des papattes de rat, trop mignon! Désolée pour la minute prof sur le nom du modèle, je n'étais pas sûre que tu avais eu les infos ^-^;;
Vivement le remontage!
Lalouve

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Petite Rate remontée ♥ [p.21]   Mer 17 Jan 2018 - 21:19

Spoiler:

--
La petite rate est remontée, blushée, toute pimpante, je n'attends que la validation de Leolilo mais voici ce que ça donne ♥
Je suis contente parce qu'une fois remontée, les poses sont concluantes et la queue est un vrai plus : elle apporte un énorme équilibre au corps et peut même servir de trépieds de fortune pour les poses plus audacieuses ♥ En tout cas elle est très gracieuse et mobile. Je me suis amusée sur les tatouages en blancs, ils sont à peine visibles mais bien présents !

HommeDoll

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Petite Rate remontée ♥ [p.21]   Mer 17 Jan 2018 - 21:39

C'est vraiment du beau travail, félicitation c'est magnifique ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Petite Rate remontée ♥ [p.21]   

[Papattes de Louve] Petite Rate remontée ♥ [p.21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant