| Noms, hésitations et idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan

Nombre de messages : 7066 Age : 45 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Noms, hésitations et idées Dim 3 Juil 2005 - 15:52 | |
| Katsuo ca ressemble a thon en Japonais, lol
Ichiro c'est bien et c'est le nom d'1 joueur de baseball hyper connu et mignon, ^^
Sinon pourkoi pas Gackt ou Hyde, ok, chuis pas objective, lol | |
|
 | |
alice.d

Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
 | |
 | |
Nae-chan

Nombre de messages : 7066 Age : 45 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Noms, hésitations et idées Dim 3 Juil 2005 - 16:45 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noms, hésitations et idées Dim 3 Juil 2005 - 20:17 | |
| mdr megu !!! ^_______^ .... je t'avoue que gackt m'a traversé l'esprit un instant , mais non .... je ne l'appellerais pas de cette facon ! lol etoilebleue => c'est le premier auquel j'ai pensée !! ^^ .... et ma poupée devrait arriver ds une semaie ou 2 !!!!!! alice.d => mon frere aussi aime bcp  ! .... euh c qui yoshiki ?? j'vous remercie bcp pour m'avoir laissée votre avis !! ^.^ |
|
 | |
alice.d

Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
 | Sujet: Re: Noms, hésitations et idées Dim 3 Juil 2005 - 21:16 | |
| | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29204 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Noms, hésitations et idées Dim 3 Juil 2005 - 21:18 | |
| Bé je vais pas t'être d'une grande aide: je préfère Dwyn! ^^ Je trouve ça bcp plus original. *pas taper* ^^ _________________ avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noms, hésitations et idées Dim 3 Juil 2005 - 21:41 | |
| mercii anne laure !! ^___^ ....(promis j'te tape pas ! lol ) mais t'inquiete , il le garde ce prenom !! ..... je voudrais juste, lui rajouter un prenom japonais en plus ! alice.d => ..... *_________* ....kyaaaaaaaa !!! beau gosse !!! XD  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noms, hésitations et idées Dim 3 Juil 2005 - 21:43 | |
| oooooh !!! et pis j'ai trouvée ca aussi !! *_____*  .... j'ai tres envie de lui faire les meme habits !!  ..... un bô yakuza !!! |
|
 | |
alice.d

| |
 | |
kirane Invité
 | Sujet: Re: Noms, hésitations et idées Lun 4 Juil 2005 - 11:03 | |
| Je penche aussi pour Katsuo  |
|
 | |
Nae-chan

| Sujet: Re: Noms, hésitations et idées Lun 4 Juil 2005 - 11:22 | |
| Euh et Hide alors??? moi, je penche pour Hide et Hyde de toute facon Yoshiki sans ses lunettes, beurk mais je veux la poupee de Yoshiki faite par Takara, ouinnnnnnnnnnn | |
|
 | |
Princess Lola

| Sujet: Re: Noms, hésitations et idées Lun 4 Juil 2005 - 14:33 | |
| Moi je prefere Daisuke (aaaahhh Daisuke de Kagerou! *_*)
Sinon oui, Yoshiki bof, je prefere Hide pour le côté déjanté et exentrique et Hyde...il est beau! *_* (toute façon, je ferai mon cosplay de Hyde quand j'aurais ma school head nyark! Un jour oui...Un jour snif) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noms, hésitations et idées Lun 4 Juil 2005 - 19:59 | |
| hide ... beuh non !! >< l'aime pas , pis j'prefere Gackt !!! *______*   lui saute dessu><, .... et lui arrache tous ses vetements !! ..... bon alors ca ce joue entre Daisuke et Katsuo ! Princess LoLa => daisuke moi ca me fais penser a D.N Angel ( avec le voleur fantome dark !!! *____* ...... lé pas mal non plus lui !!! XD ) |
|
 | |
Alexiel

| Sujet: Re: Noms, hésitations et idées Lun 4 Juil 2005 - 20:14 | |
| Personnellement j'ai une tite préférence pr Katsuo, mais ce n'est que mon humble avis  | |
|
 | |
etoilebleue

Nombre de messages : 3924 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
 | Sujet: Re: Noms, hésitations et idées Lun 4 Juil 2005 - 20:44 | |
| J'aime beaucoup Hyde aussi...  Mais je vote toujours pour Katsuo! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Noms, hésitations et idées  | |
| |
|
 | |
| Noms, hésitations et idées | |
|