Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mise a jour, commissions BJD!

Aller en bas 
+11
Almalexan
Løu
YuaSha
pikaplume
RiikaDoll
Hello RoRo !
Shiru'
Belin
Grenat
Lalouve
-Neilue-
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Neilue-

-Neilue-


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2012

Mise a jour, commissions BJD! Empty
MessageSujet: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:49

Bonjour les minouus!
Je me décide ENFIN à vous montrer mon travail, il faut savoir que j'ai toujours eu extrêmement peur d'exposer mes créations au regard des autres, mais je me dis que ca pourrait etre très enrichissant, il y a tellement de gens bienveillants et de bons conseils ici ^^

C'est donc le premier make up complet et propre que je fais (j'avais déjà fait une tentative sur cette tête qui n'avait pas survécu a un trajet en train ahah) sur une Angel Gate, ses levres et son nez ont été sculptés, elle a été maquillée au pastels Rembrandt, Crayons Polychromos, Vernis Tamiya et MSC

D'ailleurs j'ai vraiment galéré sur les cils du bas, je voulais savoir si vous aviez des suggestions de pinceaux ultra fins pour les réaliser^^
Enfin bref, voila la bete!
Mise a jour, commissions BJD! Img_1610

Mise a jour, commissions BJD! Img_1611

Mise a jour, commissions BJD! Img_2012

Voila voilaaaa


Dernière édition par -Neilue- le Dim 23 Juil 2017 - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mise a jour, commissions BJD! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:01

Hoooooo qu'elle est belle ! Pour un premier makeup c'est énorme ce que tu as fait et très fin Smile peut être juste un peu plus de détails dans les sourcils mais comme ca c'est déjà très très beau Smile
Niveau pinceaux il y a les plus fins en magasin c'est les "0" et t'as juste trois poils sur le bout limite Wink ca aide !
Revenir en haut Aller en bas
-Neilue-

-Neilue-


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2012

Mise a jour, commissions BJD! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:29

Haan trop gentil! Je suis contente qu'elle plaise^^ C'est vrai que les sourcils c'est difficile à faire, en plus on voit assez mal les traits fins avec la qualité de mes photos, et pour le pinceau, le soucis c'est que selon les marques un zero c'est plus ou moins poilu, c'est pour ca que je voulais savoir si des gens aimaient plus telle ou telle marque/gamme^^ en tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Mise a jour, commissions BJD! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! EmptyLun 23 Nov 2015 - 7:18

Je te félicite pour ce premier make-up, le rendu est vraiment beau, très naturel et effectivement réalisé avec finesse. C'est une petite douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Mise a jour, commissions BJD! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:06

très beau make up, pour un premier, il est épatant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
-Neilue-

-Neilue-


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2012

Mise a jour, commissions BJD! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:39

Merci à tous! ca m'encourage vraiment à continuer ^^J'ai encore deux trois têtes de Pullip qui trainent à la maison et que j'aimerais customiser incessamment sous peu ahah
Revenir en haut Aller en bas
Shiru'

Shiru'


Nombre de messages : 78
Localisation : Belle gique
Date d'inscription : 22/06/2014

Mise a jour, commissions BJD! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! EmptyVen 11 Déc 2015 - 7:41

Eh bien je suis impatient de voir la suite! (: La petite miss que tu nous montre est jolie, très beau make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello RoRo !




Nombre de messages : 32
Age : 21
Localisation : Alsace, France
Date d'inscription : 17/06/2015

Mise a jour, commissions BJD! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! EmptySam 19 Déc 2015 - 19:54

O.o trop beau ! Comme pinceau très très très fin il y a le Tamiya 000(vu qu'il y a 3 zéros ça veut dire qu'il y a 3 fois moins de poils dessus, déjà que sur les autres il y a 3 poils eh bah sur celui-là il y en a qu'un seul XD)
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

Mise a jour, commissions BJD! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! EmptyVen 8 Jan 2016 - 8:07

Génial! Je suis bluffée surtout pour le make up des lèvres qui est très nuancés! priere En revanche quel type d'eyship as-tu mis à ta puce si je peux me permettre une question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
-Neilue-

-Neilue-


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2012

Mise a jour, commissions BJD! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! EmptyMar 2 Fév 2016 - 8:07

Merci beaucoup!<3 faut que je prenne le temps de mettre cette galerie à jour j'ai d'autres choses à montreer ahah bref, ce ne sont pas des eyeships mais des yeux en verre^^ (les angel gate n'ont pas de mecanisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Mise a jour, commissions BJD! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! EmptyMar 2 Fév 2016 - 9:21

Elle est très belle ! bravo ! c'est toi qui a sculpté son nez et sa bouche?
Revenir en haut Aller en bas
-Neilue-

-Neilue-


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2012

Mise a jour, commissions BJD! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! EmptyMer 3 Fév 2016 - 8:17

Voui! Very Happy Mais les modifs sont legeres ^^Merci beaucoup en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jour, commissions BJD! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:03

daisy très joli, j'aime beaucoup la douceur des traits, le contour des yeux et la bouche admiration
Revenir en haut Aller en bas
-Neilue-

-Neilue-


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2012

Mise a jour, commissions BJD! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! EmptySam 13 Fév 2016 - 18:28

Merciii c'est tout gentil ça <3
Revenir en haut Aller en bas
YuaSha




Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/02/2016

Mise a jour, commissions BJD! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:55

Vraiment beau, le make-up, c'est bien réussi ! J'adore surtout les lèvres. ** Tu me donnes envie de me lancer, moi-aussi de réaliser les make-up sur mes Pullip dont trois d'elles ont des têtes démaquillées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour, commissions BJD! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour, commissions BJD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Make-up] Mise à jour de mes 127 commissions ! o_o p1 et 2
» P 45 - feeple 60 Netis full set
» Mack Up de Lumineko: mise a jour p2 25/02
» [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2
» VENTE : mise a jour 9/1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: