Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mise a jour, commissions BJD!

Aller en bas 
+11
Almalexan
Løu
YuaSha
pikaplume
RiikaDoll
Hello RoRo !
Shiru'
Belin
Grenat
Lalouve
-Neilue-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Neilue-

-Neilue-


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2012

Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:59

Bonjouuur Bonsoir

Je reviens après une longue absence certes, mais une absence productive! Depuis j'ai fait pas mal de faceups, pour moi,pour des amis, et après pas mal de tripatouillage, j'ai décidé de me lancer dans les commissions, je vous présente donc mes deux dernières créations (elles sont le résultat d'une commission justement)
En espérant qu'elles vous plaisent autant que la première^^ (ah et désolée pour les vilaines photos, pour l'instant je n'ai pas de super appareil)
Encore une fois tous vos conseils sont les bienvenus, j'ai encore beaucoup a apprende d'ailleurs, si quelqu'un sait comment faire un joli aplat de couleur sans aéro, je suis preneuse Smile
Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 12966610
Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 13014810
Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 13059710
Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 13084210
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:24

Je n'accrochais pas trop au premier makeup, mais les derniers que tu montres, je les trouve superbes ! Tu t'es beaucoup améliorée ! *o*

Pour les aplats de couleurs, le coton tige marche bien, je trouve, en fixant au MSC très souvent pour que les couleurs deviennent plus intenses.

Moi j'ai trop du mal avec les sourcils, dis-moi comment tu t'y prends pour en faire des aussi réussis ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:03

C'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:52

Tu t'es drôlement bien améliorée ! J'aime beaucoup le second maquillage que tu nous montres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Neilue-

-Neilue-


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2012

Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:28

Hiiii tant de gentils commentaires!

Løu: Merci! (non mais le premier c’était du caca en boite, mais bon, c’était ma première poupée ahah) alors justement c'est ce que je fais pour faire mes aplats, mais je trouve que ça donne un aspect très irrégulier, a des endroits c'est très pigmenté, a d'autres endroits je sais pas pourquoi le MSC accroche peut être moins bien et ça rend plus clair :/
Pour les sourcils, ma technique secrète (ahah)consiste a les travailler uniquement au pastel (pinceau plat+ gomme de précision pour leur donner la forme que je veux) et après je bombe, et je reviens au crayon par dessus^^

Pikaplume: Merci <3

Almalexan: Merci! C'est celui qui a été le plus chronophage mais je me suis vraiment beaucoup amusée à le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 23:48

Tes make-up sont très jolis, j'aime énormément le dernier que tu nous a montré, il est très coloré et le dégradé des sourcils est superbe ! priere Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
-Neilue-

-Neilue-


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2012

Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:01

Mercii! ^^ Je m'amuse trop sur les sourcils j'aime bien y passer du temps
Revenir en haut Aller en bas
-Neilue-

-Neilue-


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2012

Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:40

Et hop! Deux petites commissions pour une cliente(On la trouve sur YouTube, son pseudo est Omocha Crush si vous avez le temps, allez voir ce qu'elle fait c'est super)^^ Elles sont été tellement géniales a maquiller, j'avais carte blanche(ce qui est plutôt rare) la seule contrainte étant qu'elles soient jumelles, je suis donc partie sur une poupée sur le thème du printemps et l'autre de l'automne. (Parcontre les maquillages devaient rester discrets, j'ai voulu suggérer plutôt que de carrément dessiner des feuilles et des fleurs sur le visage, j'ai laissé ça pour les paupières ahah)

Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 13874710
Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 13883810
Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 13937010
Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 13956810
Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 13957410

Revenir en haut Aller en bas
-Neilue-

-Neilue-


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2012

Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:29

Pioup
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 3:27

Elles sont très sympa ces jumelles! J'aime beaucoup les sourcils!
Revenir en haut Aller en bas
-Neilue-

-Neilue-


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2012

Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:18

Merci! Very Happy (les sourcils c'est trop bien a dessiner^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narsha

Narsha


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2014

Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:50

Aaah les deux dernières me donnent tellement envie de me remettre aux dolls melt
Revenir en haut Aller en bas
-Neilue-

-Neilue-


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2012

Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:38

Ca c'est gentil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:23

Très belles les deux dernières, toujours avec ce très joli dégradé, c'est d'une grande finesse, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
-Neilue-

-Neilue-


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2012

Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:34

Mercii! Je fais de mon mieux, contente que ca plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour, commissions BJD!   Mise a jour, commissions BJD! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour, commissions BJD!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Make-up] Mise à jour de mes 127 commissions ! o_o p1 et 2
» P 45 - feeple 60 Netis full set
» Mack Up de Lumineko: mise a jour p2 25/02
» [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2
» VENTE : mise a jour 9/1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: