Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]

Aller en bas 
+24
lorrainebmcfly
HeikAllana
dark0601
Zillah
curvylady
Valou
Coriolis
Llysewein
rosemary-and-thyme
Lylyesp
Luinil
Nataraj
Almalexan
haruki
Lady Coco
Lalouve
Leelewine
Arysuh
Alia Zanetsu
Anne-Laure
Follow-the-Wind
Myra
Belin
Solkeera
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]   Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 7:37

Mon dieu, j'adore ! Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 848116
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]   Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:24

Mouahaha Luffy ! Bien trouvé le nom thumright T'as plus qu'à lui faire la custo qui va avec XD

Je comprends ton hésitation du départ, ils sont tellement différents mais en même temps chacun à de bons points pour lui : la souplesse inégalable et l'originalité du skin pour le premier, un magnifique sculpt du corps et une bonne posabilité pour le second... Au final ouais tu fais bien de garder les deux, ils font un bon duo ( et( le yoga c'est sympa à deux ).

Blague à part, j'ai encore bien rigolé, et comme les autres je suis impatiente de voir les 2 nouveaux ( enfin, 1 et demi puisqu'ils auront un corps pour 2 ) une fois finis.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]   Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:32

Ahah, pliée en deux ! Presque autant que Mr Luffy. Ca c'est une ouverture de boite originale ou je ne m'y connais pas.
Et sinon, ce corps, ce corps priere admiration celui en résine hein !
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]   Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:41

Excellent ! Pourtant j'en ai eu des grands bonhommes en mousse mais pas l'idée aussi géniale de l'utiliser ainsi XD

_________________
Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]   Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:51

Morte de rire, je ne pense pas avoir vu de box-opening aussi épique auparavant ! Laughing

Le corps est superbe, en plus (enfin, celui en trois D; l'autre manque un peu de pectoraux à mon goût Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]   Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:09

C'est toujours un pur bonheur de lire tes photostories.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]   Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:44

Je suis comme toi difficile de choisir une petite préférence pour le dark grey peut être je sais une sorte de présence dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]   Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 12:35

Merci, je suis contente que ça vous ait fait sourire...en ce moment plus que jamais, toute occasion de se marrer un peu est à saisir d'urgence.

Quelque part cette story montre que comme les gosses, avec les dolls on peut presque autant s'amuser avec l'emballage qu'avec le contenu Wink

Si j'ai le courage aujourd'hui je vais essayer de maquiller une de mes deux nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]   Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 14:07

Je passe vite-fait pour répondre à un MP et je tombe là-dessus. Faut que je passe plus souvent.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]   Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:52

Mouhahaha génial je m'attendais pas à ça mais je vote pour que tu garde les 2 ils forment déjà un bon duo XD

Punaise ce corps c'est une tuerie et le LR passe trop bien dessus il fait super mature d'un coup bon choix amour
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]   Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:02

Merci Solkee pour cette belle tranche de rire ! ^^
J'ai montré à mon frère et il s'est marré comme pas possible, lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]   Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:00

Solkeera a écrit:
Merci, je suis contente que ça vous ait fait sourire...en ce moment plus que jamais, toute occasion de se marrer un peu est à saisir d'urgence.

"sourire"??? non mais j'en ai encore mal au bide!!!

un grand MERCI à toi Solkee parce qu'en ce moment je passe des journées pourries et là tu m'as faite rire aux éclats, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps!!!
ma moitié est même venu voir pourquoi je riait comme ça, et il a trouvé génial tout ça et les poèmes que je lui ai fait lire!
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]   Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:46

Hahahaha xD punaise, j'ai vraiment cru qu'ils avaient oublié de mettre la doll dans la boîte au début o_o
Revenir en haut Aller en bas
Shiru'

Shiru'


Nombre de messages : 78
Localisation : Belle gique
Date d'inscription : 22/06/2014

Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]   Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 2:50

...Mais... Il a pas un peu grise-mine le Luffy?
Merci pour le moment de délire (et de solitude aussi, les gens qui rient tout seuls devant leurs écrans semblent parfois bizarre de l'extérieur XD )
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]   Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 15:10

J'ai tellement adoré aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]   Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi
» Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !
» [Spéculation] Les cotes du marché
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: