Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 I can't be revealed yet - Sasha, croquis moches en vrac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

I can't be revealed yet - Sasha, croquis moches en vrac. Empty
MessageSujet: I can't be revealed yet - Sasha, croquis moches en vrac.   I can't be revealed yet - Sasha, croquis moches en vrac. EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:29

Alors, parfois je gribouille de la merde pour avoir les idées en place et je suis sur un petit quelque chose en lien avec mes deux petites terreurs. La demoiselle est en cours de tractation mais il s'agit d'un personnage qui prend place non seulement dans l’univers des deux boulets, mais qui est également un personnage de mon roman.

Pas grand chose à vous en dire à part vous mettre ici mes premier essais, mes crowbars et mes cacas au feutre pour trouver un make-up, une coupe (faut que je vois une texture de cheveux qui supporte d'être attachés et ébouriffés/maltraité à coup de laque ou gel, le faux fur ou l'alpaga, ou le mohair, je ne m'y connais pas assez, faudrait un truc naturel qui tient un peu seul, pas lourd). Bref voilà viteuf, meet Sasha, une future petite pile avec la banane (et une machette Ringdoll plus grande qu'elle pour défoncer la tronche des gens)

I can't be revealed yet - Sasha, croquis moches en vrac. 151207055058295088

Je réfléchissais ensuite au make-up, la demoiselle étant tan. C'est ma tête crash test de MNF Carl qui va ramasser, le pauvre. Il est natural skin mais ça ira bien pour tester. J'ai entendu dire que pour la couleur tan, il vaut mieux du tamiya (j'ai du MSC, du tamiya et du Purity Seal en cours de réception à la maison) :

Spoiler:

Donc, en gros, au feutre :

I can't be revealed yet - Sasha, croquis moches en vrac. 151207062428100790

Bon, ça m'aide un peu : les cheveux sont noirs et la peau tan, là ça rend pas les bonnes couleurs mais osef. Faut que je vois pour la boucle d'oreille, une colle pas trop agressive mais qui colle bien. J'utiliserai surement un de mes anneaux d'arcade en rab, la taille et la forme sont pile biens. Normalement, la miss devrait arriver cette semaine ou semaine prochaine donc je fais mes essais. Je dois finir encore d'imaginer sa tenue. Ca sera mon premier boulot perso de make-up, mais ce qui m'angoisse le plus, c'est d'arriver à un truc avec les cheveux (hésitez pas à m'apprendre la vie sur les matériau, ou m'orienter vers quelqu'un à commisher). Pour les vêtements, je suis un gros cas, je ne sais pas coudre; je vais donc commissionner (y'a tellement de gens doués ici), mais on verra bien. Déjà la base, hein. XD Pour le make-up des lèvres et le blush corporel, je veux voir en vrai la couleur du tan qu'elle a pour réfléchir. Un truc léger, vu que la bouche est assez light dans ma tête niveau make-up.

Je posterai des images de mam'zelle quand elle arrivera, nude. On verra ce que je peux trafiquer sur elle ! *hâte*
N'hésitez pas si vous avez des conseils sur le make-up, sur une wig adéquate (mon plus grand souci pour le moment, un truc qui fasse un brin manga quoi, ou se coiffe naturellement bien en bataille) et autre !


Dernière édition par Melkin le Sam 12 Déc 2015 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

I can't be revealed yet - Sasha, croquis moches en vrac. Empty
MessageSujet: Re: I can't be revealed yet - Sasha, croquis moches en vrac.   I can't be revealed yet - Sasha, croquis moches en vrac. EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:11

Hâte que ta miss arrive, hey, elle va être très belle amour Je dis pas ça parce qu'elle était dans la liste "peut-être à acheter" de mon côté hein... amour
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

I can't be revealed yet - Sasha, croquis moches en vrac. Empty
MessageSujet: Re: I can't be revealed yet - Sasha, croquis moches en vrac.   I can't be revealed yet - Sasha, croquis moches en vrac. EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:38

Elle va être grave canon, puis finalement on a les mêmes goûts quoi! XD

J'ai refais quelques croquis mais je ne suis pas satisfait mais bon, je verrai avec la doll sous le nez. Elle arrivera bientôt ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't be revealed yet - Sasha, croquis moches en vrac. Empty
MessageSujet: Re: I can't be revealed yet - Sasha, croquis moches en vrac.   I can't be revealed yet - Sasha, croquis moches en vrac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't be revealed yet - Sasha, croquis moches en vrac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabyyy ! en blondie p.2 [LE tan Re-Che Musedoll]
» DES, Anicée, croquis de sa custom(p.5)
» Sasha, un grand frère patient
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» Vends Metisdoll Sasha tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: