Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !

Aller en bas 
+9
Lily Evans
pikaplume
Pygmalion
Sad Sugar
Malouguette
Inaka
yumia666
Nyaowniii
Hagarendrawer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 8:53

(Psst psst, je m'obstine à dire que le maillot de bain c'est le must !! Je dis ça, je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:48

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Ma Lulu a enfin des vêtements et des cheveux XD Même si elle flotte un peu dans ses vêtements, en attendant... Et bah elle est toute choupi dedans !
En même temps... Il manque encore le make-up... Mais ça va venir ! Je vais enfin pouvoir me poser un peu et prendre un peu de temps pour moi et mes ptits gens !

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 27776712943_b86883419a_c [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 27776709253_4bbf552d9e_z

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 28313854681_2c98fc2cae_z [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 28392777685_594b359a1d_c
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:05

rhoo elle est chou! ^w^
j'adore sa bouille! Hate de voir quel make up tu lui as prévu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:44

Pfff !!
Elle a même pas son maillot de bain !! è_é Tu m'avais promis des choses, tu brises mes rêves X'DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:13

@Lili : Huhu merki pour elle ! X3 Je n'ai pas encore d'idée précise en tête, mais je pense que je vis bien m'amuser !

@Bibiberry : Roh lala ça va venir, ça va venir !! XD

Parce que même si elle est super choupi comme ça... Bah sa jolie silouhette est toute cachée parce qu'elle flotte dans ses vêtements >8D Bouhou, c'est cruel X'D

Et j'annonce officiellement son prénom : Zuc' accessoirement, diminutif de Zucharys

(encore un nom à coucher dehors, chuis sûre mais je m'en fiche, j'aime bien !! X'D)
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2019 - 18:43

Yaaaay~
Alors ça fait un siècle que je suis pas repassée par là... et ça fait encore plus longtemps que j'ai pas fait de custo :v Alors du coup... TADAAAAAAAA ~
Nouvelle custo pour deux de mes demoiselles ! X3

J'ai BEAUCOUP allégé le style de Firi, elle en avait besoin la pauvre , avec les pâtés que je lui avais fait... Et j'ai ajouté un peu de couleurs à Lili. Encore à améliorer, mais je pense tenir le bon bout ! /o/

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 40814638233_7422dfec12_c [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 33903914518_f0e9083ecc_c
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 14:53

Bien sûr que tu tiens le bon bout XD tu t'es pas mal acharnée sur tes demoiselles jusqu'à commencer à rire comme une démente, mais oui, tu tiens le bon bout :3 ! On attaque les boy quand ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:15

Bah même que moi, j'aime beaucoup leur nouvelles bouilles =3
Elles sont jolies comme tout amour
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 8:42

@Beberry : ah ben quand le temps nous le permettra déjà XD temps dans tous les sens du terme =v

@Brie : roooh merci ça me fait plaisir !! X3
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2019 - 0:36

Oh Lili avec la wig noir, c'est vraiment jolie. Elle fait plus typé manga ainsi mais moi ça me dérange pas
du tout. Le makeup c'est toujours une sacré aventure mais après on est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2019 - 15:28

Haha encore plus avec la tenue avec le col marin !
Comme tu dis, c'est une Aventure ! Ça me paraît teeeeellement long pour avoir quelque chose de convaincant, mais c'est vrai qu'après on est content ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes petites bouilles
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Unoa Lusis wink ouverture d’œil & make-up (p.4)
» (SD Liddell)Welcome ! p.3
» NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: