Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6

Aller en bas 
+36
Soelle
Nataraj
Minuit
Almalexan
Junjun
Barbier
Darkdaisy
celynette
melu
Poulette
Calimello
rosemary-and-thyme
Anne-Laure
Nyu.
Inaka
Calisla
lorrainebmcfly
hitsugi
haruki
Lylyesp
Alia Zanetsu
Shiru'
Grenat
Lee
suraia
KiraYuki
Allyster
Coriolis
Løu
nekomoi
dark0601
Follow-the-Wind
Sjota
Arysuh
Lalouve
Solkeera
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:27

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 514347 waaaah il déchire Daryl Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 514347 je l'adore vraiment beaucoup, là il est tellement excellent. Et d'apprendre qu'une bonne partie de sa tenue est de la récup', j'ai envie de dire que tu es une fée écolo bricoleuse de l'extrême ! Je m'étonne toujours de tes trouvailles et merci de tes partages aussi Smile !

Je rejoins Almalexan : hâte de le voir dans la photostorie avec cette tenue Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:27

Superbe travail. admiration Me demande quelle tête fait Caleb quand il le voit dans cette tenue. ^_-

_________________
Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:26

Wahou, sa wig est génial, le rendu est super *o*
Suuuper fan de son style !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:38

Chapeau bas ! Tu es la reine de la recup' ! Tout ce que tu as fait gère ! Il a la classe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:43

Mon détecteur de mecs canons s'est activé! amour Je comprends mieux pourquoi!^^

gene  Bon, j'y vais au culot:
Tu pourrais nous faire un tuto gilet pare-balle et holster taille msd? Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 514347 S'te plait, s'te plait, s'te plait!
Même un schéma ou un gribouillis explicatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:44

C'est p-e du bricolage "a la Mc Gyver", mais ça claque complètement, de la wig au futal ❤
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:04

Ah ouais, classe!! admiration

(petite question, comment fais tu pour que la wig cap tienne plaquée au niveau des tempes? Parce que j'ai tenté un truc du genre, et les pattes "rebiquent")
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:57

LA classe ! *O* Si si, j'ai cherché dans le disctionnaire, classe, 2e définition, une photo de Daryl en tenue de travail.

AL > La même que nous, extase , même si ce n'est qu'intérieurement !
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:30

Eeeeeek ! Merci à toutes pour ces retours kiss !!!

Eh oui chez moi le tri sélectif n'est pas un vain mot => traduction, je récupère tout un tas de merdouilles, ahem... ma devise : ça peut peut-être servir Idea !

Quelques réponses aux questions :

Poulette : scotch double-face Wink ! Sinon ça rebique tout le temps aussi ; si la colle est un peu souple et le matériel utilisé pour le cap extensible, c'est plus ou moins inévitable, je pense :/.

Nataraj, je peux faire un tuto mais tu vas voir c'est vraiment, vraiment du bricolage à deux balles hein ^^;
Enfin l'intérêt c'est que comme j'ai tout fait à l'arrache sans rien mesurer, mes explications bancales seront valables pour toutes les tailles, haha.
J'essaie de trouver un moment cette semaine pour faire ça.



Quant à la tête de Caleb face au bestiau, on verra ça dans le prochain épisode, dont j'ai commencé à prendre les photos cet après-m... mais j'ai bien peur qu'autre chose ne détourne son attention de la plastique de son coloc suréquipé ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:08

Son équipement est génial ! J'aime beaucoup, et les photos sont classes ♥

Très sympa tout ce que tu réussis à bricoler ^^

(et je comprends pour IOS, j'ai déjà 2 têtes et bientôt une troisième, quand je pourrai commander...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:07

Superbe tenue de travail thumleft !

La récup' de merdouilles à droite et à gauche, c'est la bonne astuce pour faire des custos à moindre coût.
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:43

Certes, la custo est géniale, mais ça n'a pas réussi à détourner mon attention de ce pantalon moule-derche, fort bien choisi melt (en direct de la beaufitude de bas étage, Soelle, notre envoyée spéciale).

*soupir énamourée, on aime toutes les bad boys ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:20

Solkeera a écrit:
Poulette : scotch double-face Wink ! Sinon ça rebique tout le temps aussi ; si la colle est un peu souple et le matériel utilisé pour le cap extensible, c'est plus ou moins inévitable, je pense :/.

Merci de ta réponse!
Je te raconte même pas l'état, après la merveilleuse idée que j'ai eue de faire sécher le cap sur le radiateur (pour faire sécher la colle à l'intérieur)... le machin était tout ratatiné et avait rétréci de moitié (au moins)...
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2016 - 1:34

Merci!  Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 198271   Le bricolage à "deux balles" c'est le must du must! Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 107660253 On va avoir un tuto, on va avoir un tuto!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2016 - 7:22

Rien ne se perd, tout se recycle. tu as super bien bossé. il claque.
la mienne va en demander un maintenant pour ses enquêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALICE IN LABYRINTH] Daryl
» Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)
» Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2
» [IMMORTALITY OF SOUL-IOS] Sezz
» Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: