Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée !

Aller en bas 
+17
Noya
celynette
zabeilledu77
Cawette
curvylady
Keny & Jy
Lady Coco
Zelda.H
vicky
Lumina
Svea
ladynarutochan
Shiru'
poucette
Sabryna
Lalouve
Miss Marple
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 283
Age : 69
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée !   [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 6:10

Mon rêve est d'aller en Angleterre, ça fait des années que je souhaite y aller !!!
J'espère bien pouvoir le faire quand je serais en retraite par contre va falloir que j'apprenne le minimum la langue je la lis relativement bien mais la parler !! je crois bien que j'emmènerais ma meilleure amie dans les bagages.

Mais oui il y a beaucoup de Lady sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée !   [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:57

K and J si ça vous intéresse il y en a plein sur mon flickr des tofs d'Angleterre.
Et dans les albums des BJD aussi, dans Goodreau ABC blanche je crois, dans obitsu, ...etc.
J'emporte toujours une poupée ou mes danboards ou autre pour faire des tofs.

En voici une au hasard:
[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Sam_2810
et une autre:
[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Sam_4711
Merci d'être passées ♥

Zab l'Angleterre n'est pas loin (les oreilles de Mickey peut-être...) la langue n'est pas difficile, on connait beaucoup plus de choses qu'on ne croit en anglais et puis là-bas les gens sont charmants, ils aident immédiatement lorsqu'on ne comprend pas.
Un bon moyen de se faire l'oreille c'est de regarder des émissions sur une chaîne anglaise ou alors de regarder en version anglaise un film qu'on connait bien en français.Tous les dvd sont maintenant multilingues.
Mon film préféré en anglais, c'est Blade Runner, je le connais par cœur dans les deux langues maintenant.
Je regarde des Miss Marple aussi en VO,ou bien des Sherlock Holmes, souvent lorsque je repasse du linge, c'est moins chiant du coup !
Et j'ai des amis anglais, ça aide à maintenir le niveau...
Merci d'être passée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée !   [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 12:36

Moi j'ai aimé la gb moins les heures de bateau dans la tempête il y a le tunnel maintenant.
Et puis les tissus sont chouette la bas enfin lorsque j'étais jeune, les sandwichs aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 283
Age : 69
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée !   [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 12:45

je veux y aller pour tout ce que tu dis mais aussi ce sera comme un pélerinage, mon père y avait été pendant la guerre, d'ailleurs je recherche ou il était basé à ce moment là.

C'est vrai que j'ai eu l'occasion de discuter avec des anglais lors de "la rondelle" dans mon village et j'avoue qu'au bout d'un moment j'avais moins de complexe mais quand même je sais que j'ai du vocabulaire pour moi c'est plutot la structure des phrases !!

Les oreilles de Mickey j'en suis à une 40ene de kms dans notre belle seine et marne

Je vois qu'il y a des paysages magnifiques et des maisons typiques.. allez zou c'est dit nous irons avec mon mari dans les mois à venir
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée !   [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 12:56

Oh on avait vu ces photos! Et on se demandait justement où c'était Mr. Green C'est magnifique admiration admiration
On ira sans doute un jour, en tout cas on le souhaite! ^_^
Tu as bien raison de ramener une Doll/figurine à chaque fois, il y a tellement de super paysages! Et cool si les gens sont sympas cool-blue Vive la gentillesse british [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 618529 gentleman
Merci pour toutes ces super photos!!! Sur la dernière photo les bâtiments sont hyper mimi!

ps: On adore les films de Détective aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée !   [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:13

Curvy faut pas y aller en bateau les jours de tempête sauf si on aime gerber dans les muffins !
(expression britannique )

Zab. super !!!
Je te souhaite un bon (pas trop triste) pèlerinage.
(oreilles de Mickey: j'avais pas percuté Bad)

K and J la jolie maison à toit de chaume derrière ma petit obitsu à cheveux bleus c'est le manoir de Anne Hathaway , épouse de Skakespeare.
Ben oui, rien que ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée !   [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:31

Bon, alors on se fait une concentration de Vicky en Angleterre? Pareil que Zab, imbécile que je suis je n'ai pas fait d'anglais au lycée, et si je comprends un peu l'écrit, à l'oral c'est cata. Je suis allé 2 fois en Angleterre, la 1ère à ... Gibraltar, haha *purée, c'est pauvre* la 2ème à Londres avec Ryanair (d'ailleurs en tant que client ça m'a bien plu), 4 jours en Mai, coup de soleil sur la tamise et revenu bien bronzé (c'est vrai!). Je pensais voir un peu d'excentricité à Londres, bof, comme Paris, et je ne sais pas si j'ai raté les petites boutiques sympa qu'on trouve dans les vieilles villes française sauf à Camden Town, là c'est bien, mon meilleur souvenir avec le retour en péniche jusqu'au passage clouté des Beatles Very Happy Si, un truc chouette: les pompes des Gardes royaux, faut être anglais pour porter des godillots pareils. J'ai aussi tenté de me faire écraser plusieurs fois, ma femme le racontera encore après ma mort... Mais j'y retournerais bien. Une petite dernière: en vol au-dessus du magnifique bocage anglais, après le survol de l'ile de Wight dont j'avais oublié l'existence, ma pauvre tête s'imaginait en Spitfire de retour de mission *ouais, je suis un mec*, c'est fou comme je rattache l'Angleterre à la guerre, mais heureusement, on était pas en 40 ...

Et alors, pas vu de magasin de BJD non plus là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 283
Age : 69
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée !   [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 EmptySam 23 Jan 2016 - 5:25

J'suis partante pour la concentration de Vicky en Angleterre !

Ben dis donc t'a vadrouillé Noya !! l'ile de Wight !!! ca me ramène à une chanson du regretté Michel Delpech.
L'Angleterre me ramène aussi à la guerre tu n'es pas le seul hi hi. Quand le bateau de mon père a été coulé pendant la guerre il a été rapatrié en Angleterre d'où l'idée d'y aller

Pour le pèlerinage non pas trop triste enfin si un peu.. une légende ou pas dans la famille qui dit que nous aurions un demi frère la bas ...

Pour l'oral d'anglais à mon bepc .. j'ai pourtant eu affaire à un prof très patient mais rien à faire je comprenais ce qu'il me disait mais j'étais incapable de lui répondre ben il ne m'a pas mis une si mauvaise note que çà bon pas la moyenne mais pas zéro non plus
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée !   [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 EmptySam 23 Jan 2016 - 8:25

zabeilledu77 a écrit:
Ben dis donc t'a vadrouillé Noya !!
Ah ben tu parles! Les gens vont au bout du monde maintenant pour un oui ou un non*les écolos avec d'ailleurs qui veulent nous faire abandonner les voitures pour se serrer en bus comme des moutons pour moins polluer...*, j'ai un frère qui a travaillé et voyagé aux 4 coins du monde, il habite maintenant à La Rochelle, il n'est jamais allé en Bretagne qui commence à 150 km! MDR (et qui est absolument superbe)
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée !   [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 EmptySam 23 Jan 2016 - 8:50

daisy Ta dernière robe à fleurs va superbement bien à Géraldine cette dame peut porter tous les styles!! Ma fille de 16 ans qui lit avec moi tes posts saute et trépigne en lisant que tu vas en Angleterre, depuis qu'elle y ai aller l'année dernière elle veut vivre la-bas et elle est d'accord sur le fait que les gens sont charmants et qu'ils sont un peu loufoques (depuis qu'elle a vu un monsieur faire son jogging en costume cravate). Et le summum ILS AIMENT LES BJD!! Perso je ne connais pas ce pays mais les paysages paraissent magnifiques, ce doit être un régal pour la photographie.

Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée !   [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 EmptySam 23 Jan 2016 - 10:12

XD alors je suis partante mais j'irais plus haut, je préfère l'écosse :p J'y suis allée avec mon école en troisième, et c'est juste superbe ! Le nombre de vieux château est impressionnant, les lochs ont été laissés au maximum sans habitations, il y a tellement de jolis coins pour faire des photos (je n'avais pas encore de BJD malheureusement Smile )

Pour revenir en france on est passé par Londre et notre bus s'est fait attaqué par une bande de petits jeunes pasce que c'était un bus français, donc super souvenir de l'écosse, moins bon de l'angleterre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée !   [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 EmptySam 23 Jan 2016 - 14:56

Rhôlala j'ai branché tout le monde sur les british !!!
Moi je suis fan, mon rêve est d'aller m'y installer définitivement mais mon époux rechigne à cause de la famille , il n'a pas tort, les enfants pas toujours en forme, les parents hyper vieillissant bref!
Et puis il fut un temps où la livre était équivalente au franc, puis c'est monté brutalement, il fallait 1 euro 50 pour faire une livre, bonjour le pouvoir d'achat !
C'est redescendu, là ça remonte, c'est pour ça que les anglais ne cessent de venir, repartir, revenir.
Faut savoir aussi que pour acheter une maison là-bas il faut compter une fois et demie le prix d'ici.
Pour le prix de ma maison je pourrais peut-être avoir un garage là-bas ?!
J'exagère un peu mais pas tant que ça...
Sinon c'est une excellente destination de vacances, j'y vais 2 ou 3 fois par an à la journée, on se promène dans le Kent, il y a des villages ADORABLES ! et 1 fois ou 2 en gîte rural. On reste deux semaines et là c'est le pied !
On a tellement sillonné ce pays que lorsqu'on doit choisir un lieu on a du mal mais ce qu'on préfère c'est l'Ecosse !!!
Il faut y aller dans l'Ecosse profonde autour des lochs.
C'est hors du temps...

Noya t'es allé sur l'île de Wight ? M'étonne pas de toi !
Londres n'a d'intérêt que pour son architecture, ses musées, la maison de Scherlock ...etc.
Mon époux et moi n'allons jamais dans les grandes villes, on fait les gîtes de campagne .
Ah parler anglais n'est pas difficile du tout , le comprendre un peu plus mais faut s’entraîner.
L'épreuve du feu c'est d'appeler les anglais pour réserver un gîte !!!
Ça fait plus de 20 ans qu'on le fait et des fois on a encore du mal surtout avec les écossais et leur
accent de b...D'ailleurs quand on redescend en Angleterre avec l'accent écossais c'est trop drôle!
C'est mon rêve de faire le tour du monde, et en bus ! Je te jure que c'est vrai!
Mon côté hippie , comme mon avatar.

Zab...un demi-frère anglais ?
Excellent ! tu l'appelles chaque jour et en une semaine ou deux tu parles et tu comprends tout !!!

Fairy Dollie merci, je suis assez contente de cette robe rose, faut que j'en fasse une à Géraldine maintenant.
Et puis je couds à la main alors ça prend du temps.
On voit des trucs incroyables en Angleterre, le farfelu est partout, les filles à cheveux verts, les bottes de fourrure de toutes les couleurs, tout est fantaisie et personne n'est choquée par rien.
Et c'est vraiment vrai pour les BJD, les gens passent derrière toi s'ils voient que tu es en train de faire une photo de doll, ils regardent, s'extasient, posent des questions.

Vicky tu as raison l'Ecosse c'est le must.
Dans certains coins c'est resté comme au commencement du monde...
Pas de bol pour le bus!
Il y a des fous partout...

Ah j'oubliais!
Le meilleur de l'Ecosse ce sont les Highland Games !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée !   [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 EmptySam 23 Jan 2016 - 17:51

Ah d'accord! Quand tu as dit Anne Hathaway on a pensé à l'actrice au début, vu qu'on l'adore...mais en effet ce n'est pas rien! Et la demeure est sublime en tout cas Mr. Green
Tes Dolls font la promotion de la Grande-Bretagne avec tes photos hihihi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée !   [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:23

Miss Marple a écrit:
Noya t'es allé sur l'île de Wight ? M'étonne pas de toi !
...Mon côté hippie , comme mon avatar.
Mais non, c'est Zab qui a lu trop vite, venant de Dôle l'avion a survolé Portsmouth et on avait donc Wight sur la gauche. Sur le moment je me demandais où on était, je ne me rappelais plus qu'il y avait une ile dans ce coin là, surtout que je pensais qu'on survolait Douvres. Quand à assister au concert en Aout 68, moi comme d'hab j'étais parti dans l'autre sens, à errer en stop sur les routes du midi avec mon frère. Je pars toujours dans le mauvais sens, c'est normal, Docteur?

Ah, c'est bien d'être restée hippie, parce qu'à partir d'un certain âge on devient plutôt pipi! *vous pouvez me fouetter là tongue *

Mon fils n'aime pas les Anglais: entr'autres, quand il était en fac là bas, les bastards leur balançaient des pierres... Et mon neveu qui y a travaillé plusieurs années disait qu'en coloc ils l'avaient forcé à se battre. Pas de pot, le neveu est ceinture jenesaisquoi de judo, ça a calmé le jeu mais lui non plus ne les apprécie plus trop.

Euh, faut que reparle de BJDs...
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée !   [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:06

Hello everybody !
Hier soir j'étais à la Robert Burns night (le célèbre poète écossais) jusque 1 h. du mat !!
je posterai une ou deux tofs en spoiler quand j'aurai le temps.

Géraldine a une nouvelle robe :
[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Img_1918

avec des froufrous et de la dentelle et du brillant comme elle aime:
[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Img_1919

[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Img_1920

Les shoes sont de mon amie Poucette !
Merci ma Poupou amis

Elle a aussi des bijoux:
[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Img_1921

Mais elle est toujours aussi triste...
[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Img_1923

Je crois que Jack Skeleton lui manque...♥


Dernière édition par Miss Marple le Dim 24 Jan 2016 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Contenu sponsorisé





[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée !   [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée !
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Constantine Lillycat] Custo terminée (bas p1)
» [Planetdoll Mini Riz] L'Automate / (custo terminée) p4
» Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée]
» Noyadolls: Caracal page 10
» [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: