Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)

Aller en bas 
+43
melu
lucilia
hitsugi
Doliane
Lenneth
Liberty.
kaléa-chan
Shimiro
Ben-Chan
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Darkdaisy
Zelda.H
chaemoon
Minuit
Ceres
HommeDoll
kameo
Paradiz_Of
Ayaline
Ladicius
poucette
Solyana
Lylyesp
Nyaowniii
Ayame25
pikaplume
Celiasiam
Pygmalion
Moringa
Lee
Nataraj
Tibidou
Asako
Alsarys
Pullip707
Inaka
Cassiel
Saphir
Shiru'
Grenat
Lalouve
Presea
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Empty
MessageSujet: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:46

Voici ma petite Naëlle, ma toute première BJD ! C'est une Minifee Chloe que j'ai reçu en octobre dernier, un modèle ultra classique mais j'ai craqué il y a des années sur ce modèle et c'est elle qui m'a attiré dans ce hobby ^__^

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) 23722059232_1a51c41a04_z
First BJD face up by Préséa, on Flickr

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) 23462503279_77d4c3ff2e_z
First BJD face up by Préséa, on Flickr

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) 23804338836_a48f73c97b_z
First BJD face up by Préséa, on Flickr

J'ai terminé son face up hier, c'est le premier que je réalise sur un BJD (j'avais réalisé celui de ma Pullip MIO il y a deux mois) j'avoue que j'en ai un peu bavé, j'espère que ça ira mieux la prochaine fois ^^' j'ai réalisé aussi celui de sa tête "endormie"

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) 23722082212_898f74bfbb_z
First BJD face up by Préséa, on Flickr

J’espère qu'elle vous plaira daisy



Dernière édition par Presea le Sam 17 Fév 2018 - 21:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:14

Elle est ravissante et très expressive, bienvenue à ta puce amour Elle a un très joli make-up, j'aime énormément admiration Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:58

Félicitations pour le make-up de Naëlle, tu as vraiment réalisé un superbe travail tout en finesse. Je trouve qu'elle a un air très doux et rêveur. Tu as dû être heureuse de l'avoir enfin chez toi après plusieurs années d'attente ! Bienvenue à elle, j'espère que tu partageras de jolis clichés d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Shiru'

Shiru'


Nombre de messages : 78
Localisation : Belle gique
Date d'inscription : 22/06/2014

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:37

Elle est bien mignonne^^ Il donne bien ton premier make up sur bjd ;3
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:39

Wow !!! Et bien pour un premier faceup tu gères !!! Elle est très jolie et c'est un bon choix, les minifées Chloé sont des merveilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:59

Lalouve : Merci ! J'aime beaucoup les BJD très expressives au face up très travaillé ^^
Grenat :Merci ^__^ j'adore l'air doux des minifées Chloe, maintenant il faut que j'apprenne à la mettre en scène pour faire des photos intéressantes ...
Shiru' : Merci ^^p Si tu savais le nombre d’heures que j'ai passé à regarder des tuto et des vidéos de face up avant d'oser me lancer XD
Saphir : Merci beaucoup *__* ! Oui les minifee sont des merveilles, on a envie d'avoir touts les corps possibles, j'ai à peine fini de customiser la première que je songe déjà au corps Moe de la seconde ^^' ( mais j'ai l'impression que dans ce hobby on n'arrête jamais de penser à la BJD suivante...)

Il va falloir que j'étoffe la garde robe de la miss maintenant que j'ai enfin défini son style, je sens que je vais mettre à contribution les artisans du forum ^^p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:13

Trop jolie et super makeup au passage daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:15

Elle est très mignonne. On dirait une petite poupée russe. amour
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) EmptySam 19 Déc 2015 - 16:04

Cassiel : Merci ! J'ai enfin choisi ses couleurs de façon définitives ^__^

Inaka: Merciiii, l’écharpe que je lui avait faite était trop grande donc je l'ai emmitouflée dedans et la voilà en version Matriochka ^^p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Pullip707

Pullip707


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/09/2009

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) EmptySam 19 Déc 2015 - 16:41

Superbe travail ! J'adore le résultat et ses beaux yeux pétillants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) EmptySam 19 Déc 2015 - 20:18

Elle est superbe, le make-up est très fin et lui donne beaucoup d'expressivité, pour un premier essai sur BJD c'est une réussite, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) EmptySam 19 Déc 2015 - 22:40

Pullip 707 : Merci ^^ ces yeux définitifs ne sont pas encore arrivés mais au final c'est vrai que l'effet scintillant de ceux là est très joli ...

Apocalypsis : Merci beaucoup *__* (vivement ma prochaine BJD pour que je puisse continuer à m'améliorer en face up)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Shiru'

Shiru'


Nombre de messages : 78
Localisation : Belle gique
Date d'inscription : 22/06/2014

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) EmptySam 19 Déc 2015 - 23:32

Presea a écrit:

Shiru' : Merci ^^p Si tu savais le nombre d’heures que j'ai passé à regarder des tuto et des vidéos de face up avant d'oser me lancer XD

Oh, j'imagine! :p Avec tous les make-up ratés qu'on vois, aussi (Pâtés, mauvaises traces, taches d'origines inconnues, j'en passe...) on stresse et on se dit qu'il vaut mieux être sûr avant de se lancer.. Tu avais déjà maquillé d'autres dolls avant?

mais...:
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) EmptySam 19 Déc 2015 - 23:51

Ha ha, j'ai fait pas mal de bourdes en faisant ce face up : rien qu'en scellant la tête au départ, j'ai pris des poussières entre deux couches de Tamiya et je ne m'en suis aperçue qu'une fois sec (ça faisait un beau poil noir sur sa joue) en grattant pour l'enlever j'ai enlevé tout un éclat de la couche de vernis et hop ! On nettoie et on recommence ! ( et on fait une mini crise cardiaque en voyant des tâches blanches partout sur la tête après nettoyage du vernis... avant de découvrir que c'est parce qu'on avait mal nettoyé et que c'était juste des traces de vernis)

J'ai recommencé les yeux et les sourcils un paquet de fois (crayon pas assez taillé, pâté d’acrylique quand j'ai testé le dessin des cils au pinceau, postillon parce que j'avais soufflé sur de la poudre de pastel sur sa joue au lieu de l'enlever au pinceau etc... argh ) j'en rigole maintenant mais sur le coup j'ai failli pleurer.

J'avais fait un autre face up avant, celui de ma Pullip MIO que tu peux voir ici J' ai clairement appris à tailler mes crayons entre deux face up Wink

Mais bon c'est en s'entrainant qu'on s'améliore ! Enfin, avec le prix des BJD je ne vais pas avoir l'occasion de m'entrainer trop souvent. (à moins d’acheter une tête ou une face plate rien que pour ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Shiru'

Shiru'


Nombre de messages : 78
Localisation : Belle gique
Date d'inscription : 22/06/2014

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) EmptyDim 20 Déc 2015 - 0:31

Haha, ça m'est déjà arrivé aussi x3
J'ai aussi eu droit au dégoulinement de msc et aux traces pas très soigneuse au séchage ..--' Là en général, un tit ponçage à l'éponge fine peut rectifier le tir.
Ah, oui, les sourcils et le cils... Rassures-toi, ce n'est pas le plus facile.
Pour le make up de la pullip, j'aime bien, on voit mine de rien la progression entre les deux face up (:
Oui, pas faux ^^ Les avis et conseils aident aussi!
En général c'est ce que la plupart font (mais bon c'est tout de même un budget et 'faut pas trop s'attacher...)
Je dirais que pour l'entrainement, le top du top c'est les têtes abimées. Déjà le prix est diminué par le défauts et ensuite tu fais tous les tests que tu veux (réparages, modif's, tests de divers produits,...) sans trop culpabiliser en cas de ratage total. Et si le budget ne s'y prête pas, il reste les monsters hight et autres barbies, ce qui est une expérience également très intéressante car beaucoup plus petite et assez différente (la matière change ,...) tout en nous permettant de garder la main. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifee chloé- fairyland] Eden
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Minifee Chloe
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: