Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)

Aller en bas 
+43
melu
lucilia
hitsugi
Doliane
Lenneth
Liberty.
kaléa-chan
Shimiro
Ben-Chan
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Darkdaisy
Zelda.H
chaemoon
Minuit
Ceres
HommeDoll
kameo
Paradiz_Of
Ayaline
Ladicius
poucette
Solyana
Lylyesp
Nyaowniii
Ayame25
pikaplume
Celiasiam
Pygmalion
Moringa
Lee
Nataraj
Tibidou
Asako
Alsarys
Pullip707
Inaka
Cassiel
Saphir
Shiru'
Grenat
Lalouve
Presea
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 EmptyVen 9 Déc 2016 - 23:17

Lalouve : oui je pense que j'ai envie d'une personnalité plus mature pour elle Wink quand au démontage... Je n'arrive même pas à changer ses pieds XD (il faut dire que ses élastiques sont hyper tendus) j'ai peur de l'abimer en forçant -__-' alors la démonter entièrement...

Luxatica : Merci ^___^ ! J'avoue que j'adore les couleurs pleines de pep's, même si je trouve que les couleurs foncées font plus sophistiqués et plus mature...Je pense qu'il doit y avoir un moyen d'avoir quelque chose d'un peu rock and roll même avec du rose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2017 - 16:12

Je me rends compte que j'ai totalement oublié de poster la jolie tenue que Naëlle a porté pendant les fêtes de fin d'années O__o'

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 31717645015_a563c132e9_z
J'ai complètement craqué sur la coupe de cette robe et ses jolies couleurs pastelles <3

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 31079012884_edeea3a775_z
J'en ai profité pour lui faire un petit châle au crochet ^__^

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 32078533250_19e5c9a781_z
J'en ai profité pour promener Naëlle dans le jardin gelé... avant que la hausse des températures ne le transforme en pataugeoire gadoueuse -__-'

Je suis un peu dégoutée de ne pas encore avoir réussi à trouver un moment pour faire le makeup de Sanae : soit il fait trop froid, ou trop humide et la lumière est affreuse -__-' ( je fais ça dans ma chambre, impossible de travailler avec l’aérographe sans devoir laisser la fenêtre ouverte)

Sinon, grande nouvelle : il est temps que je me mette à chercher un prénom masculin pour ma tête volante Joelle de chez Souldoll, car son corps arrive en mars *__* !!! Mon premier garçon, mon premier corps Luts !!! Hiiii, j'ai trop hâte de l'avoir entre les mains !! ( ça fait un an que j'ai la tête XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:10

Ho que cette tenue est belle ♥
En tout cas courage pour tes make-ups, j'ai un peu le même soucis ici en fait v_v' (ça combiné à la flemme...)
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 EmptySam 17 Fév 2018 - 21:07

Je dépoussière un peu ce sujet *herm* cela fait un peu plus d'un an que je n'ai pas mis à jour ce sujet et pourtant, il y a eu du changement !!

Je suis tombé dans la spirale "Anime doll" et pendant un temps, j'ai délaissé mes résines...pour revenir vers elles avec pleins de nouveau projets et même des nouveaux univers ! ( yeah ! enfin un background pour mes dolls )

Naelle est repassée sous mes pinceaux en été 2017, son ancien faceup ne me plaisait plus et un nouveau personnage avait germé dans mon esprit pour elle.

La voici donc aujourd'hui lors d'une petite séance dans mon jardin ...

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 39425028605_c2ea6dfeb9_z

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 40277428582_028708c2b3_z

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 39425059255_146e8594b4_z

Naelle est maintenant un sorcière... mais une sorcière moderne qui est aussi une scientifique ! Dans son "monde" la magie et ceux qui la pratique font partie intégrante de la société. La magie est étudiée comme une science et est appliqué à beaucoup d'objets de la vie de tous les jours que tout à chacun peut utiliser (même les humains dépourvus de magie) le ratio de magiciens dans la société est de 80% et les non magiques ne sont pas dévalués pour autant. Ils ont le même statut que les magiques et profites des bienfaits de la magie comme tout à chacun.
Naelle a une grande affinité avec les végétaux, c'est une guérisseuse hors pair.

Son histoire s'inscrit dans le cycle des "Voyageurs" que je vous ferait découvrir au fur et à mesure de l'arrivé des principaux acteurs ^__^ ( prochain personnage à arriver : Seventeen, mon minifee Niella Wink )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:48

Parfois on a besoin d'une pause pour mieux revenir ^^
Naelle est très jolie comme ça, je suis curieuse de la suite de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:57

Elle est si belle et charmante!
Contente de la revoir amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:00

Elle est vraiment magnifique, j'aime beaucoup sa custo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:08

Merci beaucoup pour vos gentils commentaire ^__^
Cela me fait plaisir de voir que Naelle vous plait, c'est ma première BJD et je suis ravie de la voir "grandir" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:25

Naëlle est magnifique ainsi, ça lui va rudement bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:13

Oh j'aime beaucoup son make up!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:15

Merci @Lalouve et @Nano !
J'avoue que je n'étais pas fan de sa wig au début ( qui était sensée être un peu plus "rose") et du coup je lui en ai commandé une chez Frappzilla... Mais depuis je me suis habituée à cette couleur et je ne sais plus du tout si je vais la changer ou non quand je recevrai la nouvelle qui devrait être bien plus rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Contenu sponsorisé





[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Minifee chloé- fairyland] Eden
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Minifee Chloe
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: