Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fairyland, Minifee Chloe] Nouveau look pour Naelle (p7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Presea

MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Nouveau look pour Naelle (p7)   Ven 9 Déc - 23:17

Lalouve : oui je pense que j'ai envie d'une personnalité plus mature pour elle Wink quand au démontage... Je n'arrive même pas à changer ses pieds XD (il faut dire que ses élastiques sont hyper tendus) j'ai peur de l'abimer en forçant -__-' alors la démonter entièrement...

Luxatica : Merci ^___^ ! J'avoue que j'adore les couleurs pleines de pep's, même si je trouve que les couleurs foncées font plus sophistiqués et plus mature...Je pense qu'il doit y avoir un moyen d'avoir quelque chose d'un peu rock and roll même avec du rose XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pupchen.com
Presea

MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Nouveau look pour Naelle (p7)   Dim 5 Fév - 16:12

Je me rends compte que j'ai totalement oublié de poster la jolie tenue que Naëlle a porté pendant les fêtes de fin d'années O__o'

J'ai complètement craqué sur la coupe de cette robe et ses jolies couleurs pastelles <3

J'en ai profité pour lui faire un petit châle au crochet ^__^

J'en ai profité pour promener Naëlle dans le jardin gelé... avant que la hausse des températures ne le transforme en pataugeoire gadoueuse -__-'

Je suis un peu dégoutée de ne pas encore avoir réussi à trouver un moment pour faire le makeup de Sanae : soit il fait trop froid, ou trop humide et la lumière est affreuse -__-' ( je fais ça dans ma chambre, impossible de travailler avec l’aérographe sans devoir laisser la fenêtre ouverte)

Sinon, grande nouvelle : il est temps que je me mette à chercher un prénom masculin pour ma tête volante Joelle de chez Souldoll, car son corps arrive en mars *__* !!! Mon premier garçon, mon premier corps Luts !!! Hiiii, j'ai trop hâte de l'avoir entre les mains !! ( ça fait un an que j'ai la tête XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pupchen.com
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Nouveau look pour Naelle (p7)   Dim 5 Fév - 17:10

Ho que cette tenue est belle ♥
En tout cas courage pour tes make-ups, j'ai un peu le même soucis ici en fait v_v' (ça combiné à la flemme...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Nouveau look pour Naelle (p7)   

[Fairyland, Minifee Chloe] Nouveau look pour Naelle (p7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8