Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)

Aller en bas 
+43
melu
lucilia
hitsugi
Doliane
Lenneth
Liberty.
kaléa-chan
Shimiro
Ben-Chan
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Darkdaisy
Zelda.H
chaemoon
Minuit
Ceres
HommeDoll
kameo
Paradiz_Of
Ayaline
Ladicius
poucette
Solyana
Lylyesp
Nyaowniii
Ayame25
pikaplume
Celiasiam
Pygmalion
Moringa
Lee
Nataraj
Tibidou
Asako
Alsarys
Pullip707
Inaka
Cassiel
Saphir
Shiru'
Grenat
Lalouve
Presea
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 11:43

Merci pour tes conseils Shiru ! Je n'avais pas du tout pensé aux têtes abimées... Cela vaut peut être le coup de mettre une annonce sur le Marché de MC pour en trouver. Même d'occasion les têtes restent assez chères (70-100€ pour une tête de minifée c'est un investissement)

J'ai bien tenté l'expérience Monster High mais je n'avais que du Tamiya à la maison et il est hautement incompatible avec le vinyle des têtes monster High, il ne sèche pas est reste tout collant -__-' il faut que je tente avec autre chose. ( j'ai acheté des vernis pour mon aérographe, je vais expérimenter)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 16:54

Elle est très jolie! Félicitations, même si tu as souffert en réalisant ce make up, ça en valait vraiment la peine car c'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 15:02

Merci Asako !

Voici de nouvelles photos de Naëlle ! Désolée pour la qualité médiocre des clichés, ils sont pris avec mon Iphone, j'attends les soldes pour investir dans un véritable APN *___*

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 23942981095_c0682d6264_z
Naelle by Préséa, on Flickr
Mon prochain investissement ( après l'appareil photo fauche ) sera des vêtements pour ma petite puce, avec les fête de fin d'années, je n'ai pas encore eu le temps de commencer à lui faire une garde robe correcte... Par contre j'ai réussi à lui trouver des lunettes admiration

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 23917073226_fcafdfcafa_z
Glasses by Préséa, on Flickr

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 23860654291_6dfbea6f3b_z
Glasses by Préséa, on Flickr

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 23834743302_638ca56db2_z
Naelle by Préséa, on Flickr

Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année ^____^ champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 16:29

Elle est ravissante cette choupette ! J'adore ta dernière séance (un iphone fait vraiment de bonnes photos mine de rien (si mon chéri me lisait la il me tuerais xD)).
Il faut que tu lui prennes au moins une jupette j'avoue, sinon elle aura froid aux fesses ^^
Pour un premier make up sur bjd tu as fait un boulot incroyable, j'adore le rendu, elle a un visage super expressif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:17

Merci Tibidou !!! J'ai fini par acheter un vrai APN, mais la luminosité n'est pas vraiment avec moi ces derniers temps -__-' Je dois systématiquement retoucher toutes mes photos... En vivant dans le Nord j'ai l'habitude du temps gris mais cet hiver on bat tous les records ! ( ça et la balance des blancs et autres paramètres que je ne maitrise pas encore à fond sur mon nouveau jouet zen)

J'ai tout de même réussi à faire une séance pour célébrer la nouvelle tenue de Naelle : j'ai commissionné la talentueuse Valandra qui a fait des merveilles, jugez en par vous même !

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 24968996362_c9e96ee265_b

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 24456481454_efbce3cddd_b
J'adore les détails du chemisier et le joli pendentif <3

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 24460296163_a9e7e8d17d_b
La sleeping head de Naelle que je n'utilise vraiment pas souvent ^^'

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 24460294013_f0d1335157_b
J'étais super contente de trouver ces petites bottes sur Ebay ! La peinture derrière est de moi ^^p

A bientôt pour de nouvelles photos et merci d'être passé ^____^ !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:26

Pour une première, c’est vraiment une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:24

Elle est jolie comme tout ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:28

Magnifique ! sa tenue lui va comme un gant et elle est vraiment mise en valeur amour
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:46

Ta puce est superbe!!
Et sa tenue également.
Tu as fait un superbe boulot pour son make-up *-*

Oh tu vis dans le Nord aussi? Bon ça fait deux jours qu'on a un grand soleil donc si ça continue, profite pour mitrailler de photos!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:52

Qu'est-ce qu'elles sont magnifiques ces photos. Tu dis ne pas encore très bien maîtriser ton APN, mais alors qu'est-ce que ça sera quand tu l'auras vraiment bien en mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Minifee Chloe] Naëlle, tenue Steampunk p2   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:25

Nataraj : Merci !! J’espère que je réussirai aussi bien pour la seconde ^^p
Lee : Merci ^____^
Lalouve : Merci, comme quoi le vêtement ça compte aussi beaucoup dans le résultat final *__*
Moringa : Merci !! OUI, enfin un rayon de soleil, avec un temps bien froid et ô miracle : pas de pluie !! Demain c'est déjà fini mais bon j'ai réussi à faire quelques clichés <3
Pygmalion : Merci, c'est très encourageant *___* !!!

Voici une comparaison avant-après retouche sur 'toshop : j'ai vraiment un sérieux problème de luminosité chez moi ^^'

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 Retouc10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Celiasiam

Celiasiam


Nombre de messages : 27
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/02/2016

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:44

Bravo Presea, elle est vraiement tres jolie et sa tenue (ses lunettes!) lui vont a ravir.

J'aime beaucoup la ceinture, ca fait tres elegant.

Elle a un visage tout mignon, tres fraiche et smart en meme temps.

Merci de nous l'avoir presentee!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 1:32

Elle est superbe dans cette tenue. J'aime bien la photo où elle est endormie. Elle dégage un petit côté Alice aux pays des merveilles.
La peinture que tu as faîte est très jolie, j'aime beaucoup. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:32

Celiasiam : Merci ^__^ oh oui, j'adore les dolls avec un petit côté "smart" amour
Inaka : Merci pour Naelle et pour la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:27

J'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre quelques photos rapide de la très jolie parure de lingerie pour laquelle j'ai commissionné Lylyesp ^__^

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 24460292863_cddf2862d5_o

J'ai aussi changé la wig de Naelle, je voulais voir ce que cela donnerai avec une wig longue et sans la frange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Contenu sponsorisé





[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifee chloé- fairyland] Eden
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Minifee Chloe
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: