Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)

Aller en bas 
+43
melu
lucilia
hitsugi
Doliane
Lenneth
Liberty.
kaléa-chan
Shimiro
Ben-Chan
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Darkdaisy
Zelda.H
chaemoon
Minuit
Ceres
HommeDoll
kameo
Paradiz_Of
Ayaline
Ladicius
poucette
Solyana
Lylyesp
Nyaowniii
Ayame25
pikaplume
Celiasiam
Pygmalion
Moringa
Lee
Nataraj
Tibidou
Asako
Alsarys
Pullip707
Inaka
Cassiel
Saphir
Shiru'
Grenat
Lalouve
Presea
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:30

Elle a une très belle garde robe dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:34

olalala, comme elle est belle *^* et les fringues ! Pfiouh, quelle merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:23

Lalouve et Pikaplume, merci pour elle ^__^ !!!
J'avoue : Naelle souffre du syndrome de l'enfant unique : cette petite est pourrie gâtée Wink elle a été ma seule et première BJD pendant 6 mois et cela m'a laissé le temps de planifier toutes les tenues/coiffures que je voulais pour elle et dès que j'ai un peu de sous de côté, je commissionne une couturière pour lui faire la garde robe de mes rêves ... Mais maintenant elle a une petite sœur de résine (une Baby Nyx qui est encore en cours de customisation) et il va falloir partager le budget fringues ^^' ( et puis mettre de sous de côté pour le Ldoll )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:07

Désolée pour l'absence....
Je trouve Naëlle vraiment très belle, surtout avec ses long cheveux....Et les vêtements style Steampunk....OMG !! Super magnifique !! 
Vivement qu'on se revoit à la Tea Party et que nos poupettes se retrouvent aussi  daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:11

Ayame25 : vivement la Tea party de samedi prochain amour ! On fera des photos de groupes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:34

ta Minifee est très jolie dans cette tenue ♥ j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:04

Presea : Oui hâte d'y être.... Il ne me reste qu'à coudre deux tenues pour mes Realfee (Akane a déjà la sienne) et les mettre dans le sac de transport et c'est parti mon kiki !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:24

Je l'aime beaucoup avec cette wig. Toujours aussi belle dans cette tenue mais Lylysep fait des merveilles alors elle ne pouvait que l'embellir cette jolie miss. amour
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:01

Merci Inaka ^__^ c'est vrai qu'au départ j'avais prévu un personnage avec une coup limite garçonne, mais j'ai fini par craquer pour les long cheveux ^^' La miss est en train de devenir bien plus glamour que prévu, elle vit sa vie quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:29

Inaka a écrit:
Je l'aime beaucoup avec cette wig. Toujours aussi belle dans cette tenue mais Lylysep fait des merveilles alors elle ne pouvait que l'embellir cette jolie miss. amour

Merci beaucoup du compliment respect

J'aime beaucoup la tenue steampunk de Naëlle, et sa nouvelle wig longue rose pâle lui va très bien. C'est vrai que ça la rend plus glamour, elle fait très " demoiselle " .
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:30

Ce qu'elle est mignonne!

Tout lui va c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 15:54

On dirait Alice au pays des merveilles!!

Très jolie miss!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:15


Cette tenue est magnifique, ta Chloé est fabuleuse avec amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:58

Lylyesp : Merci encore pour l'ensemble que tu as fait, je ne lasse pas de la regarder avec amour
Solyana : Merci Wink c'est vrai que les Minifee sont merveilleuses pour cela: on a que l'embarras du choix pour les vêtements avec leurs mensurations tout leur va !
Poucette : Merci ! Tu m'a démasquée, c'est vrai que j'adore le thème de Alice au pays des merveilles amour
Ladicius : Merci ! C'est vrai qu'il y a des couturières avec des doigts en or sur le forum, on a que l’embarras du choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Pullip707

Pullip707


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/09/2009

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:23

OMG elle est tellement belle, j'adore ses tenues, et sa wig aux cheveux longs...bravo aussi pour ta peinture !
Vivement les prochaines photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifee chloé- fairyland] Eden
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Minifee Chloe
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: