Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Merry Doll Round, Fang] Sanae rencontre Naëlle p7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

MessageSujet: Re: [Merry Doll Round, Fang] Sanae rencontre Naëlle p7   Ven 19 Fév 2016 - 14:30

Elle a une très belle garde robe dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Merry Doll Round, Fang] Sanae rencontre Naëlle p7   Ven 19 Fév 2016 - 14:34

olalala, comme elle est belle *^* et les fringues ! Pfiouh, quelle merveille !
Presea

MessageSujet: Re: [Merry Doll Round, Fang] Sanae rencontre Naëlle p7   Ven 19 Fév 2016 - 15:23

Lalouve et Pikaplume, merci pour elle ^__^ !!!
J'avoue : Naelle souffre du syndrome de l'enfant unique : cette petite est pourrie gâtée Wink elle a été ma seule et première BJD pendant 6 mois et cela m'a laissé le temps de planifier toutes les tenues/coiffures que je voulais pour elle et dès que j'ai un peu de sous de côté, je commissionne une couturière pour lui faire la garde robe de mes rêves ... Mais maintenant elle a une petite sœur de résine (une Baby Nyx qui est encore en cours de customisation) et il va falloir partager le budget fringues ^^' ( et puis mettre de sous de côté pour le Ldoll )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pupchen.com
Ayame25

MessageSujet: Re: [Merry Doll Round, Fang] Sanae rencontre Naëlle p7   Ven 19 Fév 2016 - 16:07

Désolée pour l'absence....
Je trouve Naëlle vraiment très belle, surtout avec ses long cheveux....Et les vêtements style Steampunk....OMG !! Super magnifique !! 
Vivement qu'on se revoit à la Tea Party et que nos poupettes se retrouvent aussi  daisy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Presea

MessageSujet: Re: [Merry Doll Round, Fang] Sanae rencontre Naëlle p7   Ven 19 Fév 2016 - 16:11

Ayame25 : vivement la Tea party de samedi prochain amour ! On fera des photos de groupes !!!
RanChao

MessageSujet: Re: [Merry Doll Round, Fang] Sanae rencontre Naëlle p7   Ven 19 Fév 2016 - 16:34

ta Minifee est très jolie dans cette tenue ♥ j'aime beaucoup
Ayame25

MessageSujet: Re: [Merry Doll Round, Fang] Sanae rencontre Naëlle p7   Ven 19 Fév 2016 - 17:04

Presea : Oui hâte d'y être.... Il ne me reste qu'à coudre deux tenues pour mes Realfee (Akane a déjà la sienne) et les mettre dans le sac de transport et c'est parti mon kiki !!  lol!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Inaka

MessageSujet: Re: [Merry Doll Round, Fang] Sanae rencontre Naëlle p7   Ven 19 Fév 2016 - 19:24

Je l'aime beaucoup avec cette wig. Toujours aussi belle dans cette tenue mais Lylysep fait des merveilles alors elle ne pouvait que l'embellir cette jolie miss. amour
Presea

MessageSujet: Re: [Merry Doll Round, Fang] Sanae rencontre Naëlle p7   Ven 19 Fév 2016 - 23:01

Merci Inaka ^__^ c'est vrai qu'au départ j'avais prévu un personnage avec une coup limite garçonne, mais j'ai fini par craquer pour les long cheveux ^^' La miss est en train de devenir bien plus glamour que prévu, elle vit sa vie quoi Wink
Lylyesp

MessageSujet: Re: [Merry Doll Round, Fang] Sanae rencontre Naëlle p7   Sam 20 Fév 2016 - 13:29

Inaka a écrit:
Je l'aime beaucoup avec cette wig. Toujours aussi belle dans cette tenue mais Lylysep fait des merveilles alors elle ne pouvait que l'embellir cette jolie miss. amour

Merci beaucoup du compliment respect

J'aime beaucoup la tenue steampunk de Naëlle, et sa nouvelle wig longue rose pâle lui va très bien. C'est vrai que ça la rend plus glamour, elle fait très " demoiselle " .
Solyana

MessageSujet: Re: [Merry Doll Round, Fang] Sanae rencontre Naëlle p7   Sam 20 Fév 2016 - 14:30

Ce qu'elle est mignonne!

Tout lui va c'est incroyable!
poucette

MessageSujet: Re: [Merry Doll Round, Fang] Sanae rencontre Naëlle p7   Sam 20 Fév 2016 - 15:54

On dirait Alice au pays des merveilles!!

Très jolie miss!
Ladicius

MessageSujet: Re: [Merry Doll Round, Fang] Sanae rencontre Naëlle p7   Sam 20 Fév 2016 - 23:15

Cette tenue est magnifique, ta Chloé est fabuleuse avec amour
Voir le profil de l'utilisateur http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=f14ae6b1d722993d
Presea

MessageSujet: Re: [Merry Doll Round, Fang] Sanae rencontre Naëlle p7   Dim 21 Fév 2016 - 12:58

Lylyesp : Merci encore pour l'ensemble que tu as fait, je ne lasse pas de la regarder avec amour
Solyana : Merci Wink c'est vrai que les Minifee sont merveilleuses pour cela: on a que l'embarras du choix pour les vêtements avec leurs mensurations tout leur va !
Poucette : Merci ! Tu m'a démasquée, c'est vrai que j'adore le thème de Alice au pays des merveilles amour
Ladicius : Merci ! C'est vrai qu'il y a des couturières avec des doigts en or sur le forum, on a que l’embarras du choix !
Pullip707

MessageSujet: Re: [Merry Doll Round, Fang] Sanae rencontre Naëlle p7   Dim 21 Fév 2016 - 19:23

OMG elle est tellement belle, j'adore ses tenues, et sa wig aux cheveux longs...bravo aussi pour ta peinture !
Vivement les prochaines photos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Merry Doll Round, Fang] Sanae rencontre Naëlle p7   Aujourd'hui à 19:23

[Merry Doll Round, Fang] Sanae rencontre Naëlle p7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant