Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)

Aller en bas 
+43
melu
lucilia
hitsugi
Doliane
Lenneth
Liberty.
kaléa-chan
Shimiro
Ben-Chan
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Darkdaisy
Zelda.H
chaemoon
Minuit
Ceres
HommeDoll
kameo
Paradiz_Of
Ayaline
Ladicius
poucette
Solyana
Lylyesp
Nyaowniii
Ayame25
pikaplume
Celiasiam
Pygmalion
Moringa
Lee
Nataraj
Tibidou
Asako
Alsarys
Pullip707
Inaka
Cassiel
Saphir
Shiru'
Grenat
Lalouve
Presea
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:43

Elle est absolument magnifique !

Tout comme l'ensemble de lingerie qui est superbe !
j'ai hâte d'en voir plus de cette demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Paradiz_Of

Paradiz_Of


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/08/2014

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:17

Oh te revoilà avec ta petite Naëlle ! Smile

Elle est très mimie, sa tenue steampunk lui va à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: [Minifee Chloe] Naëlle, printemps au jardin p4   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:56

Pullip707, Ayaline et Paradiz_Of, merci à vous pour vos gentils compliments !! Me revoici avec quelques photos très printanières de la miss ^__^

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 27166355135_e46a08ff2d_z
Entre la tenue de Naëlle et le décor, je ne peux que reconnaitre le petit côté "Alice au Pays de Merveilles" ^^p

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 26561786123_7fe72683f7_z

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 27071264612_0d4c9cc8a8_z
Azalées, lilas et ancolies, le jardin de mes parents est absolument magnifique à cette période de de l'année *___*

J'ai de nouveau projets pour Naelle, un nouveau look plus "casual" et moins fantasy. Je lui constitue (très) lentement une garde robe avec mon budget tout riquiqui et pour cause : je mets de côté pour le Ldoll ! C'est la première fois que je vais y aller et j'ai vraiment envie d'avoir de quoi à me faire plaisir une fois sur place et de ne pas repartir toute frustrée comme au "Doll Rendez Vous" de l'année dernière ! D'ici là tous mes projets BJD sont un peu en hibernation... Mais grâce au marché secondaire et à mes "expérimentations" en couture, ma puce devrait tout de même une nouvelle tenue pour cet été daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:57

Elle est très belle, et sa tenue est juste magnifique !!!
J'adore tes photos fleuries daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:30

Naëlle est très belle et elle a l'air d'aimer le jardin. Une fleur parmi les fleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 1:59

Cet univers que tu lui as crée lui va bien. J'aime beaucoup sa tenue. Elle lui va parfaitement et correspond à l'ambiance de tes photos. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:34

Kameo : Merci ! J'adore le printemps, je passe mon temps à photographier le jardin, autant un profiter pour photographier mes BJD aussi ^^p
HommeDoll : Merci beaucoup ^__^ j'adore les photos de BJD en extérieur.
Inaka : Merci, j'avoue que je suis folle de cette tenue <3 (encore merci à Valandra)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:17

Très jolie! C'est plaisant ce rayon de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 21:47

Merci Ceres ! Les week ends sans soleil, Naelle reste à la maison et fait la pantouflarde (comme moi ^^p) C'était l’occasion de tester un look plus casual à base de sweat shirt bien large et de sous vêtements Wink


[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 27570582196_31b0aeb1e1_c
J'adore ce sweat à capuche avec des chats (merci Hirugaky <3) c'est confortable et cosy.

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 26994452274_f4bfab46d5_c
Depuis quelques mois, je me suis mise à tenir un planning grâce au système du Bullet Journal et cela implique de passer un peu de temps le dimanche soir à planifier ma semaine, ce que j'adore faire avec l'une de mes poupettes à mes côtés <3 Naelle a même sa petite boite en carton décorée qui lui serre de siège pour me regarder scribouiller...

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 26994456604_3495364298_c
Elle y met même son grain de sel ! "Note que tu dois poster les photos sur le forum, cela fait déjà une semaine que tu as fait ce photoshoot !"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:22

Elle est toute mimi ta miss, j'adore daisy
Très fraîche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:43

Je suis une totale fan de l'organisation, et je ne connaissais pas cette fabuleuse technique, effectivement tout est dans un seul bouquin c'est vraiment super pratique !
Vais aller fouiller dans mes cahiers vierge !

et cela dit en passant tes photos son adorable, j'adore ce genre de photo ou la doll fait partie du quotidien au coté des humains, j'aime énormément ^^

edit: que veut dire pupchen? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:01

J'adore ta puce, elle est vraiment ravissante. admiration Et ces photos sont très intimistes c'est très doux, j'aime bien le principe des clichés de la doll dans le quotidien de sa proprio, c'est mignon comme tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:13

Minuit : Merci ^__^ Naëlle c'est un vrai marshmallow, tout doux et tout rose ^^p

Ayaline : Merci !! Le Bullet Journal on devient vite accro : il y a des chaines youtube qui y sont consacré, des comptes instagram où tout le monde partage ses créations, sa façon de s'organiser et de faire ses layouts... Un véritable univers du planning dont j'ignorais tout il y a quelques mois ! "Püpchen" c'est le nom de ma société, je serais immatriculée le mois prochain et c'est à cause de cela que je me suis mis au planning ^^p ( les millions de choses à faire quand tu es ton propre patron O__o' )

Lalouve : merci ^__- ! Pour Mes dolls je n'ai pas de problème pour définir leur personnalités, cela viens tout seul avec la création du face up, mais j'avoue que je n'arrive pas à les intégrer soit dans une histoire commune soit dans des univers particuliers... Je les appelle mes "filles" (pas encore de garçon dans l'équipe) et c'est pour cela que j'aime les faire interagir avec moi ^^' je suis toujours envieuse quand je lis les histoires que certaines personnes inventent pour leur BJDs et les univers fous qu'ils créent avec toutes ces interactions *___* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:35

ha oki, c'est pour ça que je ne trouvais rien sur ce mot ^^"
c'est une société sur quoi si c'est pas trop indiscret? félicitation pour ton lancement en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:10

Merci ! Je sais déjà que la première année va être l'enfer et que je vais devoir oublier mon budget dolls quelques temps, mais je suis graphiste de profession et le métier se fait de plus en plus en indépendant... donc ma boite tournera principalement avec cette activité Wink
Mais comme je suis aussi je suis art plasticienne, que je peints, je dessine et je fais de la céramique, je vais en profiter pour me lancer aussi dans l'artisanat en créant ma marque [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 514347 (qui ne tente rien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Contenu sponsorisé





[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifee chloé- fairyland] Eden
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Minifee Chloe
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: