Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)

Aller en bas 
+43
melu
lucilia
hitsugi
Doliane
Lenneth
Liberty.
kaléa-chan
Shimiro
Ben-Chan
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Darkdaisy
Zelda.H
chaemoon
Minuit
Ceres
HommeDoll
kameo
Paradiz_Of
Ayaline
Ladicius
poucette
Solyana
Lylyesp
Nyaowniii
Ayame25
pikaplume
Celiasiam
Pygmalion
Moringa
Lee
Nataraj
Tibidou
Asako
Alsarys
Pullip707
Inaka
Cassiel
Saphir
Shiru'
Grenat
Lalouve
Presea
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 EmptySam 5 Nov 2016 - 11:07

Elle est vraiment très belle dans cette teinte, et le corps a l'air super, il me plait mieux que l'ancien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 EmptySam 5 Nov 2016 - 13:26

Oh le beau craquage! ♥
Vraiment le skin est superbe amour et qu'elle beau moule! En plus le vert de l'ensemble est magnifique sur elle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 EmptySam 5 Nov 2016 - 13:47

Lucilia : Merci ^__^ ! Je connaissais un peu l'ancien corps et la poitrine très plate me dérangeait un peu, c'est la preview du nouveau corps qui m'a décidé à la prendre Wink J'aime beaucoup ses rondeurs, même si ses hanches très large la rendent difficile à habiller !
Shimiro : Merci ! C'est ma première BJD en tan ! J'ai était vraiment séduite par cette couleur qui se marie très bien avec le vert <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:10

Petit cliché de mes deux plus grandes BJD ensemble ^___^

First meeting
[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 30857878626_d3e36819fa_c
Naëlle a l'air toute petite à côté de Sanae XD

Bonus, mon chat qui photobombe ma petite séance photo !
[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 30592791530_c3abb6fb8e_c
Vous le voyez là en train de renifler la wig en mohair de Sanae avec délectation ! Il allait commencer à la léchouiller quand j'ai sauvé la miss ! Il a aussitôt décidé d’essayer de manger les mains de Naëlle T___T
Conclusion : Plus de chaton près de mes poupettes !!

Merci d'être passé daisy


Dernière édition par Presea le Jeu 10 Nov 2016 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 16:16

Ah ah, ça m'a bien fait rire la photo avec le chat suivi du commentaire. Perso, je cache aussi toutes les wigs en mohair, suite à une mésaventure avec mon chat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:45

Melu : Haha, j’avais complètement oublié que le mohair c'était animal, c'est quand j'ai vu les yeux du chat s'arrondir d’excitation que j'ai percuté XD Il n'avait pas eu de réaction face à l’alpaga d'une autre wig mais j'avais longuement lavé la fibre et ça sentait plutôt l'après shampoing au karité qu'autre chose...


Dernière édition par Presea le Jeu 10 Nov 2016 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:51

Han elles sont belles ensemble ♥
Le coup du chat c'est marrant la mienne se fiche pas mal des perruques mais son objet de chasse stade "fanatique" c'est les "méduses" (les headcaps en silicone quoi...)..... Elle me les débusque dans toute la maison XD

J'ai hâte de voir ta grande avec sa custo, rien que comme ça elle est très belle et va bien avec Naëlle
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:18

Merci Lalouve ^___^ ! Ah, les chats c'est tout un bouquin qu'on pourrait écrire avec les bêtises qu'ils font XD Son prédécesseur était un vieux chat très digne, un bon gros pépère avec lequel je pouvais laisser mes dolls sans soucis ... Mais ce petit rouquin est encore un bébé, il y a des période de la journée ou on le croirait branché sur le 220V : tout juste s’il ne grimpe pas sur les murs ! Et une curiosité de malade...

Pour la custo de Sanae j'aimerais vraiment lui trouver des yeux bleu clairs ( je lorgne sur des Mako eyes) et une wig mohair dans des tons un peu plus "rouge" *__* Je pense que j'aurais fait son face up avant de trouver tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2016 - 2:12

Elles sont superbes toutes les deux. Ta Fang dégage beaucoup de présence. amour
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:39

Merci Inaka !! Je suis folle de Sanae, je suis même en train d'envisager le futur avec d'autres SD alors que l'année dernière je t'aurais dis que ce n'était pas pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:55

Aaaah c'est trop chou avec le chat, mais c'est sûr que le mohair ça les rend fous! XD
Sinon elles sont trop mignonnes toute les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:11

Ohw elles sont mignonnes ensembles! (le petit chat aussi, il cache bien son côté démoniaque haha!) Hâte de voir la future custo de ta Sanae! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:04

Merci Shimiro et Sad Sugar ^___^ !!

N'ayant toujours pas trouvé le temps et l'inspiration pour faire le face up de Sanae, je me suis tournée vers Naëlle qui a subi un mini relooking XD Exit les cheveux long pour l'instant, la demoiselle a désormais les cheveux ultra court ! Je trouve que cela lui donne un côté plus... mature ? Moi qui n'avais pas vraiment de background pour elle je la vois désormais comme une jeune sorcière moderne, d’ailleurs elle a trouvé un petit familier ;p

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 31028243940_876acfea14_c

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 30590274203_b951868f1e_c
Abdab Corvie Albinos par Magweno <3

Alors cette coupe courte, vous la trouvez comment ? En la voyant comme ça je dis que lorsque je maitriserais un peu plus les faceup j'aimerais bien tenter de faire des tatouages sur ses bras... ( et lorsque que j’aurais réussi à la démonter et à la remonter, comme une grande argh )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:19

Ho j'adore en court comme ça ♥ Ca lui va super bien et elle fait beaucoup plus mature ! Et le petit familier est adorable ♥ C'est une super bestiole ! J'espère que tu lui fera ses tatouages, c'est pas si dur à remonter =P Faut juste se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
luxatica

luxatica


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2011

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2016 - 15:51

Ca lui va super bien ce nouveau style !! J'aime beaucoup l'alliance du rose de la wig et du bleu du top en dentelle (et c'est pour dire que je ne suis pas une grande adepte des couleurs en général ^^) Et les tatouages sont une bonne idée je pense ! J'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifee chloé- fairyland] Eden
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Minifee Chloe
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: