Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 A archiver svp !

Aller en bas 
+23
mao
Karamelbarbaris
Perlou
Alia Zanetsu
Inaka
lucilia
Nataraj
Kallysta
Ladicius
Raindream
Nyu.
Miss Marple
Psalm
Melkin
Lady Coco
Darkdaisy
Nyaowniii
Almalexan
pikaplume
Cassiel
Shiru'
Grenat
Lalouve
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

A archiver svp ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:48

Karamelbarbaris : Hahahaha Bunnyfera XDDDDDDD
Ho tu sais à partir du moment où c'est comestible XD.... Mais j'ai gardé les chocolats pour moi, faut pas déconner ! Sinon elle m'aurait tout bouffé.

Pikaplume : Une reine noire ne se laisse pas démonter si facilement. Un peu de plus et elle mangeait une poule !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

A archiver svp ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:31

Ma puce qui change de wig comme de chemise en ce moment... Je ne sais pas encore laquelle je vais lui mettre au final, j'attend de recevoir toujours ses yeux et sa wig noire.... argh

A archiver svp ! - Page 9 25957643930_408d1235f6_z
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

A archiver svp ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:46

Haaan elle est trop belle cette wig !!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

A archiver svp ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:18

Ah mince, je pensais que c'était elle sa wig définitive et qui tu l'avais reçue ! Comme quoi, tout lui va à cette miss ! Bon, je valide plutôt cette wig par rapport à la blonde. Mais du coup, j'attends de voir le résultat de sa wig noire !
Ralala, c'est compliqué d'avoir une poupée belle, quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

A archiver svp ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:06

J'aime bien aussi cette wig du coup j'hésite XD je verrais en testant la noir quand elle arrivera mur mais du coup ça lui va aussi grave bien XD elle est compliquée à etre jolie avec tout ;p
En plus à la base c'est la wig de chéri qui ne l'aimait pas sur sa doll ... Elles sont bien exigeantes ces résines !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

A archiver svp ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:09

Ah ça, c'est toujours elles qui décident ! Moi je me fais dominer, t'imagine même pas. Ligoter au lasso et tout.
En tout cas, garde-là au chaud cette wig. Et je note qu'elle garde les yeux aussi, mine de rien. Pour le coup, je la trouve vraiment trop top avec ces yeux-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

A archiver svp ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:12

Fais gaffe que ta rouquine ne te fasse pas un casse de banque un de ces jours XD c'est pas une Pied-tendre comme les miennes, elle a du caractère !
Et oui les yeux roses restent pour le moment et je crois que chéri espère secrètement qu'elle les garde car il louchait pour des bleus sur la sienne.... Ppppfffff quand je te dis que ca devient n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

A archiver svp ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:58

Effectivement je louche sur les bleus ; on se connait trop bien. crie (Adore a quand même donné ses yeux et sa wig à Nunuche! )
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

A archiver svp ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:43

Nan ça va, rouquine n'a encore rien braqué. Sauf son flingue sur ma tempe (mais gentiment) parce qu'elle aimerait bien recevoir ses cartes de poker. Mais j'y peux rien moi !
Haha vous êtes géniaux amour mais tant mieux tout ça, tout le monde s'y retrouve et c'est ça qui est important ! Et puis on n'a jamais trop de wig, na tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

A archiver svp ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:57

Bon Ca va elle est gentille alors ta rousse ;p
Ouais on a jamais trop de perruques mais vu l'état du marché je me fais même pas chier a les mettre en vente pour celles que j'ai en trop XD alors on Switch des fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

A archiver svp ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:28

Les yeux et la wig sont arrivééééééééééés !! priere Donc pour fêter ça, quelques clichés amour Je l'adore comme ça ma beauté !

Just Perfect.
"Sans rien d'autre à ajouter. Elle, dans toute sa beauté."

A archiver svp ! - Page 9 26048867354_cb141e6795_z

A archiver svp ! - Page 9 26561367772_c6aa210f2e_z

A archiver svp ! - Page 9 26561371132_6f99cf26e5_z


J'ai d'autres photos avec les résineux d'une amie qui ont squatté chez moi mais ce sera pour plus tard XD Là je retourne baver sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

A archiver svp ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:44

Je me disais justement ce matin "tiens ca fait un moment qu'on a pas eu de photo de Nuciféra!"

Et voila Exaucé !!

Effectivement elle est belle comme une plantureuse veuve noire croqueuse d'ame (dans tous les sens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

A archiver svp ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:36

Elle est trop belle ! La custo est juste au top !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

A archiver svp ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:04

Pikaplume : Oui hein ? Ca faisait un petit moment que je n'avais pas pris de photos de dollounettes mais je m'y remet...

Nyu. : Merci pour elle, il faut dire que Ladicius a fait un très beau travail dessus.

Hier j'étais dans le jardin de mes parents, le pommier était tout en fleurs, de même que les fraisiers alors ça fait quelques jolis clichés. Pour l'anecdote, je shootais tranquillou ma belle, quand ma petite sœur (vraiment très réfractaire au hobby) est arrivée et me demandant avec grâce "fais voir ton truc" la prend, la soupèse. "c'est lourd ce machin" et alors que je vais pour la ranger tranquille émile - ca m'avait un peu coupée dans mon élan de photographe en herbe et de toute façon j'avais oublié ma carte mémoire alors je n'allais pas m'éterniser avec le téléphone - me dis que je peux aussi la ranger dans la poubelle... Mmmmh j'adore aller faire mes photos tranquille dans le jardin sans faire chier personne et qu'on me cherche la petite bête...

Flowers

A archiver svp ! - Page 9 26781203361_d32e95d9cd_z

A archiver svp ! - Page 9 26814719486_a8d83bfa3b_z

A archiver svp ! - Page 9 26754797752_b3c8a14a9f_z

M'en fiche, Nucifera est toujours aussi belle XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

A archiver svp ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 12:33

Je pose ça là.... Parce qu'une nouvelle tenue, ça se fête

C'est fou ce que le bleu lui va bien *^*

I'm blue

Dabedi Dabeda (j'assume)

A archiver svp ! - Page 9 27092417815_e11b72cea4_z

Keur keur love !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A archiver svp ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A archiver svp !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A archiver merci
» [ A archiver, merci ]
» [SD] à vérrouiller / archiver
» [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver
» [Pang ju] Ma poupette <3 p2 - A archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: