Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A archiver svp !

Aller en bas 
+23
mao
Karamelbarbaris
Perlou
Alia Zanetsu
Inaka
lucilia
Nataraj
Kallysta
Ladicius
Raindream
Nyu.
Miss Marple
Psalm
Melkin
Lady Coco
Darkdaisy
Nyaowniii
Almalexan
pikaplume
Cassiel
Shiru'
Grenat
Lalouve
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

A archiver svp ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 12:43

Tu as bien raison ! Ce bleu nuit lui va très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

A archiver svp ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:15

Oh ! Elle est splendide ! Le bustier est trop top ! C'est vrai que ça lui va bien amour
Et je suis fan du chemisier qu'elle porte dans les photos précédente il m'en faudra un comme ça pour une prochaine petite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

A archiver svp ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:38

toujours aussi magnifique ta poupette, la robe a l'air rudement belle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

A archiver svp ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:04

Solyana : Merci beaucoup ! Habituellement je n'aime pas spécialement le bleu mais j'ai flashé sur la couleur profonde de l'ensemble ♥

Karamelbarbaris : Je pille honteusement la boutique Etsy CeressBJDclothes : c'est là d'où viennent pas mal de mes tenues (j'adore cette créatrice !) et pour le chemisier c'était une création de cette boutique dans un set complet unique... mais il doit y en avoir dans le même genre (ou alors ça se commish Wink ) Une petiiite heiiiin ? Fuhuhuhu, les BJD c'est le mal !

Pikaplume : Faudrait que je fasse une photo de plein pieds, le set est - comme toujours avec cette boutique - absolument magnifique (pis maintenant que j'ai acheté plein de paires de pompes, j'ai plus des va-nu-pieds !)



Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

A archiver svp ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:13

Ce bleu s'accorde avec ses yeux, et sa nuance sombre avec le noir de ses cheveux. Elle est super belle dedans. <3
Mdr la référence musicale... j'adorais Eiffel 65 étant petite. xD Me revoilà avec "Blue" dans la tête, de quoi faire chier la chérie une bonne partie de l'aprém. *Part en chantant comme une casserole*
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

A archiver svp ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:16

♪ Lalalaaa merci pas Lalouve de m'avoir fait découvrir encore une merveilleuse boutique Etsy ♪
Hahaha !
Si tu savais ce qu'il va me tomber dessus niveau résine dans les prochaines semaines c'est pas possible (pourtant j'ai commandé entre janvier et avril et tout va arriver en mode yolo What a Face
Ah oui et j'avais oublié de dire que j'adorais le pendentif théière (moi et les breloques !). En fait... Elle se la joue Dark Alice au Evil Pays des Merveilles quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

A archiver svp ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:21

Almalexan : Merci pour la pucette amour Depuis qu'elle a sa trogne définitive je peux enfin lui prendre des fringues raccord avec sa bioooooté ténébreuse XD

(et pour la chanson, de rien, c'est gratuit, je l'ai dans la tête aussi et le chéri n'étant pas là quelques jours, personne à contaminer, flûte. Sauf le chat.)

KaramelBarbaris : Ho tu sais je suis comme ça, partageuse de boutiques où t'as juste envie de filer tout ton blé... (pis elle le vaut bien, elle envoie tout super vite et c'est un travail absolument irréprochable pour des prix tout à fait corrects !) Elle va finir par connaître mon adresse par coeur ça fait 3 sets complets que je prend chez elle hahaha XD
Muuuuuuh j'ai hâte de voir tes nouvelles, rolalala. Dis moi que t'as pas de MNF sinon je fais une crise de jalousie -->

Le pendentif est un cadeau de Shyblue Pearl mon poto (à la base il est pour Hirmine mais bon Nucifera c'est tout ce qui est à toi est à moi...) mais pour le coup c'est même pas référence à Alice (parce qu'en fait à force de voir ce thème, moi qui adore à la base, ça commence à gentiment me ressortir par les yeux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

A archiver svp ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:11

Il y en a qui sont gâtées flower
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

A archiver svp ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:40

Roooo la belle bleu ! Cela lui va à ravis !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

A archiver svp ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:53

Almalexan Evil or Very Mad Raaah ! J'ai vu ton message juste avant de partir au boulot et j'ai eu la chansons dans la tête pendant 5h !! tongue

Lalouve Ah c'est génial, j'irai fureter ses articles, de ce que j'ai vu ça me plaît déjà terriblement ! Nonon t'inquiète pas de MNF pour moi, je me jalouse pas !. Oh, bah elle a raison Nucifera, il faut se servir ! Et puis ça lui va tellement bien, comment lui en vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

A archiver svp ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:05

Zelda.H : Vraiment trop gâtées t'as raison... D'ailleurs y'a ma DC qui par en fullcusto semaine prochaine... vraiment trop gâtées, ces dolls, oui XD

Hommedoll : Je vais finir par faire les Power Rangers XD J'ai une autre de mes dolls qui a un code vestimentaire "rouge". MNF FORCE BLEU ! *je sors*

Karamelbarbaris : Bien fait pour la chanson na =P Et t'as intérêt de mettre des photos des nouvelles quand elles arriveront pour ta peine ! (déjà que Jessie est la plus belle Iple du monde, je me demande ce que seront les autres 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

A archiver svp ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:06


Effectivement, le bleu sombre rend bien avec son skin, et sa wig ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

A archiver svp ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:37

s'quoi la boutique Etsy au juste? *la fille qui atterri*
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

A archiver svp ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:15

Ladicius : hihi merci pour elle !
Pikaplume : c'est CeressBJDclothes Smile désolée je suis sur le portable donc pas le lien sous la main amis
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

A archiver svp ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:14

J'ai pris le temps aujourd'hui de faire les rectifications du blush de corps de ma Nuci qui s'était un peu abîmé. Du coup j'en ai profité pour rajouter deux petits tatouages que j'avais envie de faire depuis un petit moment. J'ai aussi fait les ongles en noir. Le raccord de blush n'est pas hyper parfait mais n'ayant pas d'aérographe, ça ne pouvait pas rendre exactement pareil mais ça atténue quand même. Donc une petite séance pour le plaisir.

Attention, oulala, on voit des fesses et des seins en résine ->

La reine sur son lit de satin.

A archiver svp ! - Page 10 27758851936_7da6e72bde_z

A archiver svp ! - Page 10 27514697050_d62159984e_z

A archiver svp ! - Page 10 27692576382_775b047b78_z

A archiver svp ! - Page 10 27514689700_b4ab931501_z

Merci d'être passés =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A archiver svp ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A archiver svp !   A archiver svp ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A archiver svp !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A archiver merci
» [ A archiver, merci ]
» [SD] à vérrouiller / archiver
» [Mes Yosd] Présentation de Samuel - A archiver
» [Pang ju] Ma poupette <3 p2 - A archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: