Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]

Aller en bas 
+6
Darkdaisy
CreepyBunnYy
Cute-Doll
Shimiro
Nyu.
Leelewine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:30

Oh oh oh, j'ai enfin le courrage de vous montrez mes deux petites "fées" qui sont installés sur mon étagère depuis quelque mois. Certes leurs vêtements ne font pas très "féériques" mais c'est temporaire, par contre, avec leurs petites ailes "papillons", elles montrent leurs côté surnaturel et j'adore ce que ça donne.

------------------ [ Mes petites Fées ! ] ------------------

Voici la fée "Rosaly" qui cette fois a les cheveux marrons, des lunettes noires et un ensemble bleu, il s'agit d'une MNF Chloé.
Et sur sa gauche, voici la fée "Bambi", qui a les cheveux violet claire et qui adore cette couleur, donc elle sera souvent dans cette couleur. Il s'agit d'une MNF Rix !

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] - Page 2 16112908471856085

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] - Page 2 161129084716317980

Merci pour votre visite !


Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:54

Elles sont superbes toutes les deux. J'ai une préférence pour la mnf Chloe, choupie avec ses lunettes. amour
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 11:27

Inaka : je suis d'accord avec toi, j'accroche plus avec la miss Chloé. C'est pour cela que j'ai passé la miss Bambi (MNF Rix) en vente, mais au moment de faire des photos du corps ect... j'ai décidé de lui donné le rôle de mère noël !!

Donc pour cette fin d'année, pour vous souhaitez à tous un joyeux et merveilleux noël, voici ma miss Bambi qui a mis sont plus beau vêtement et vous le souhaites pour toutes mes dolls !

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] - Page 2 161225114125214401

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] - Page 2 161225114126636362

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] - Page 2 161225114125474796

Et en bonus, voici un vu d'ensemble sur la robe qui m'a était offerte par Dollmore suite à ma commande privé reçu 4 jours avant noël :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 12:31

Elle est très choux dans cette tenue
Joyeux Noël à toi et à ta petite miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 18:23

Merci beaucoup !!!

J'ai voulu testé l'outif et voir ce qu'un changement de wig donne sur elle et j'aime ce que sa donne ^^

A bientôt pour de nouvelle photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]   [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas!
» Merry Christmas! [LM Yuria] p3
» ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25)
» Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
» Home sweet home de mes dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: