Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 HEAVENLY KIDS by CHESCA

Aller en bas 
AuteurMessage
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

HEAVENLY KIDS by CHESCA Empty
MessageSujet: HEAVENLY KIDS by CHESCA   HEAVENLY KIDS by CHESCA EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:04

J'espère ne pas faire d'erreur en ouvrant ce topic, mais après recherche je n'ai rien vu sur MC concernant ces petites poupées.

Les dolls HEAVENLY KIDS sont créées et peintes à la main par l'artiste coréenne Chesca.

Ce sont des poupées de 16cm environ, avec pour seules articulations celles du cou, cuisses et épaules
J'ai un mal fou à trouver des infos sur la matière dans laquelle ces dolls sont faites, je ne trouve aucun site international.
Si quelqu'un maîtrisant le coréen ou le japonais pouvait dépatouiller tout ça ^^

Sur Flickr on trouve pas mal de photos de ces petites merveilles. N'y étant pas je ne saurai vous en dire plus, je cherche plus d'infos également du côté d'Instagram. D'après ce que j'ai compris les ventes fonctionnent uniquement par pre-order et je ne suis pas sûre qu'elles soient ouvertes à l'Europe (à confirmer).

Voici les photos trouvées sur le site d'un revendeur : http://oningyou-kuni.com/HLKch.html (les site de l'artiste sont apparemment morts)

HEAVENLY KIDS by CHESCA Img_1210

HEAVENLY KIDS by CHESCA Img_4210

HEAVENLY KIDS by CHESCA Hk11010

HEAVENLY KIDS by CHESCA 12_nm_10

HEAVENLY KIDS by CHESCA Img_2710

HEAVENLY KIDS by CHESCA 20121210
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
 
HEAVENLY KIDS by CHESCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MYSTIC KIDS
» SOULDOLL - Shiva p71
» [ MYSTIC KIDS ] Miri
» Correspondances BJD/Vêtements
» [mystik kids ] voila Nickol! new costume p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: