Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) Empty
MessageSujet: [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)   [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) EmptyJeu 31 Déc 2015 - 22:34

Alors.... ayant résolu maintes déboires je vais enfin pouvoir vous montrer ma première Bjd qui est arrivée le lendemain de Noël. Je remercie d'ailleurs Tigrou pour ce cadeau! Il s'agit donc d'une Soom Cass. Je vais vous la présenter sans plus tarder mais pour ça j'ai eu recours à deux petites chipies. ( Je m'excuse de la qualité des photos n'ayant, pour l'instant, pu utiliser que mon téléphone.)

P.S.: La petite chipie rouge c'est Ambra et l'autre c'est Serena.


A: Enfin! Nous allons pouvoir voir ce qu'il y a dans ce carton.
S: J'espère que ça vaut le coup vu le mal qu'on a eu pour monter jusque là.
A: Fait pas la tête Serena. Ca vaut sûrement le coup vu que Kallysta était tout excitée.
[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) 20151226

A: Hmmm c'est que du papier bulle. Moi qui espérait trouver notre cadeau de Noël je suis décue...
S: Tu ne vois pas qu'il y a quelque chose dedans?
A: Ah!
S: Ouvre!
[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) 20151227

A: Oh une tête de poupée!
S: Génial! On va pouvoir s'amuser à jouer comme des humains.
Seshat: Où suis-je?
[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) 20151228

S: Tu es chez Kallysta et tu es notre cadeau de Noël!
A: Ne t'inquiète pas on va prendre bien soin de toi.
S: Même si tu n'es qu'une tête on va te poupouner, te dorloter et te laisser dormir avec nous dans notre lit!
A: On n'a PAS de lit.
S: C'est pas grave c'est le principe de faire comme les humains.
Seshat: @@
[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) 20151235

Seshat: Hors de question! Je refuse. Maintenant j'exige que vous m'aidiez à retourner chez moi!
S: T'es déjà chez toi.
A: Serena éloigne toi c'est visiblement une méchante poupée! J'en ai déjà entendu parler. Ca s'appelle des Chucky et ça fait du mal aux autres.
S: Je crois pas qu'on ai grand chose à craindre elle a juste une tête...
Seshat: ....
[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) 20151237

K: Quest-ce qui se passe ici?
Seshat: Hé, la géante! C'est donc toi ma nouvelle maitresse?
K: Ben oui. Et tu vas voir on va bien s'amuser!
Seshat: Où est le reste de mon corps? Et mes vêtements? J'ai froid.
K:Euh... Hé hé...
[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) 20151231

K: Voilà comme ça tu es couverte et tu as l'air plus égyptienne. On dirait presque une coiffe pharaonique.
Seshat:... Tu n'as pas répondu à ma question.
K: C'est que... ton corps ne sera assemblée que le week end du 9. Et après ça je pourrais te créer tes vêtements. Hé hé...
Seshat:......
[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) 20151236

Voilà un tout petit aperçu de ma Seshat qui prendra un peu de temps avant d'être pleinement opérationnel. Et je crois qu'elle soit un peu fâchée à ce sujet. ^^"


Dernière édition par Kallysta le Sam 6 Fév 2016 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)   [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) EmptyJeu 31 Déc 2015 - 23:28

gloire elle est trop belle j'ai hâte que tu le l'emmène et le fasse passer sur le billard niark niark
Bonne arrivee à la plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 27/08/2005

[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)   [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) EmptyVen 1 Jan 2016 - 9:38

Elle a un superbe visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlucy.blogspot.com/
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)   [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:25

Lalouve: J'ai trop hâte qu'elle passe entre tes mains et qu'elle est son make et son corps entier. Bientôt!!!!!

Lucy: Merci! J'avoue avoir craqué sur elle en grande partie à cause de son visage. X) Maintenant j'ai hâte de l'avoir entière et pouvoir vraiment travailler sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 27/08/2005

[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)   [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) EmptySam 2 Jan 2016 - 9:48

je viens d'avoir ma première BJD et je vais me documenter sur ces poupées, depuis le temps que je rêvais sur les vôtres.... mais je ne les connais pas trop.
J'ai hâte moi aussi de voir ta petite merveille. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlucy.blogspot.com/
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)   [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:22

Enfin voilà Seshat entière! Elle n'a pas encore ses yeux définitifs mais la perruque et le make up superbe que m'a fait Lalouve eux sont définitifs. Les photos ont été prise chez Lalouve et Melkin que je remercie de m'avoir laissé faire ce petit shooting improvisé chez eux. Je m'excuse par avance de la qualité des photos les moyens du bord étant un simple téléphone et une tablette.

EPHEMERE



Qu'elle est donc ce monde que je découvre en tatonnant? Ma vie d'avant n'était elle qu'illusion? Ou est-ce ce monde l'illusion?
[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) 20160115


Cette fleur je peux la toucher la sentir.... ceci est donc bien la réalité.
[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) 20160116


Condamnée à la mortalité, reveillée dans un monde si différent, mon destin est-il de finir oubliée de tous?
[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) 20160117


Si ma vie est vouée à être comme cette fleur, éphémère, à quoi puis-je donc me raccrocher?
[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) 20160118


Et un petit bonus spoiler parce que Seshat avait un petit différent à régler avec Ambra et Serena. xD Je rappelle qu'Ambra est en rouge et Serena en costume gris pailleté. (Là encore les photos ne sont pas idéals et je m'en excuse. Je m'excuse aussi pour le décor à l'arrière plan mais comme je n'avais pas beaucoup de place pour mettre la scène à éxécution....)

Vengeance:
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)   [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) EmptyVen 15 Jan 2016 - 22:02

Quel caractère celle la XD j'ai bien rit du bonus ! Bienvenue à ta grande Wink

[edit : c'est Lalouve, je me suis trompée de compte XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)   [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) EmptySam 16 Jan 2016 - 11:00

Elle est vraiment superbe, et j'ai adoré les 2 petites ps (je me suis bien marrer surtout). J'ai hâte de la voir avec d'autres tenues plus égyptienne cette grande demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)   [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) EmptySam 16 Jan 2016 - 17:54

Melkin/Lalouve: Mdr c'est du propre tiens! Merci. Oui elle a un sacré caractère et j'ai adoré faire la partie spoiler.

Tigrou.V: Merci mais le mérite en revient à Lalouve qui a fait une super custo. Les 2 petites porcelaines sont de vrais chipies et c'est si facile de faire des situations comiques avec elles. XD Pour les tenues plus égyptiennes il faudra attendre un peu pour l'instant vu que la miss aura aussi bien des tenues modernes que style Égypte antique. Mais ça me prendra du temps pour apprendre à le faire. X) Mais promis dès que ce sera fait ce sera posté.
Revenir en haut Aller en bas
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)   [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) EmptySam 6 Fév 2016 - 21:25

Désolée pour le double post. Ayant profité de mon arrêt imposé par le médecin, je me suis fait une petite séance avec Seshat dont voici quelques photos:

[P.S.: Excusez moi encore une fois de la qualité des photos, les moyens du bord n'ayant pas changé.]

NOSTALGIE

Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie,
Intruse dans une époque à laquelle je n'appartient pas,
Rangée avec des antiquités aussi vieilles que moi,
[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) 20160211


Dans ce débarras une statut d'un messager,
Qui me donne un espoir vite essoufflée,
[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) 20160212


Combien j'aimerais que tout ceci ne soit qu'illusion,
Mais pour l'instant dans mon verre mes douleurs se noieront,
[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) 20160213


Laisser moi ce soir pour me baigner dans ma mémoire,
Car demain il me faudra bien y croire,
Que l'époque des Pharaons est désormais fini.
[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) 20160214

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)   [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:48

Elle a l'air nostalgique, la filleule ! Aller, un p'tit coup de mou et on se sert déjà une coupe de vin ^^ Ralalala.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)   [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:53

Oh elle semble très nostalgique. console
Revenir en haut Aller en bas
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)   [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) EmptyLun 8 Fév 2016 - 9:14

Lalouve: Normal qu'elle soit nostalgique je l'ai déraciné et être chez un vieil archéologue qui possède des objets de son époque forcément ça lui met le blouse. La coupe de vin j'avoue j'ai pas résister ça faisait tellement naturel. Pas qu'elle soit une alcoolo mais bon quand on déprime. x)

Tigrou.V.: Merci pour le câlin. Oui ma pauvre puce réalise enfin qu'elle n'est plus en égypte antique, et n'y retournera jamais. En plus la pauvre se retrouve coincé à notre époque ce qui la déroute totalement. Je suis cruelle avec elle. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)   [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) EmptyMar 9 Fév 2016 - 1:31

Pauvre Seshat. Et bien il te reste plus qu'à lui faire une chambre égyptienne pour qu'elle se sente moins dépaysée. amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)   [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome Céleste ! [Soom Cass]
» (Soom Cass) Une custo pour un style fond des mers
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)
» Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect...
» Side Project (SOOM Cass Hybrid) : n'oreilles p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: