Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE]

Aller en bas 
+4
Blah
pikaplume
Lou(p)
RiikaDoll
8 participants

Acheter les vêtements ou "fait maison" ?
Achat vêtement
Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Vote_lcap14%Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Exclusivement "fait maison"
Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Vote_lcap12%Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Les deux
Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Vote_lcap48%Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Vote_rcap
 48% [ 20 ]
Achat de chaussures exclusivement
Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Vote_lcap14%Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Aucune confection ni achat, simplement l'outfit
Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Vote_lcap7%Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Autre...
Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Vote_lcap5%Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE]   Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:58

Hey!
Chers amis collectionneurs ou passionnés de résineux dont les pullips, j'ai une question à vous posez.
Chacun à ses propres finances et possibilités mais je m'interroge.
Alors voici ce sondage priere , voyez-vous une utilité dans l'achat de vêtement pullip ou faites-vous maison ?


Dernière édition par Riirii le Jeu 23 Juin 2016 - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE]   Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:29

Pour ma part, je garde l'outfit stock comme tenue principale, pas envie de changer leurs vêtements, pour le moment en tout cas ! Sinon j'ai quand même déjà acheté un autre outfit officiel de la même collaboration pour ma petite Dal, donc je reste dans le même genre de vêtements Very Happy Mais tout ça changera peut-être pour mes futures acquisitions ^-^
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE]   Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] EmptySam 2 Jan 2016 - 10:28

Pour l'instant, pour ma part, j'ai des pullips surtout pour le perso qu'elles représentent, elles ont donc leur outfit stock. Passé cela, je pense que cela pourrait être sympa, si cela sort du classique, mais cela dépend de ce que tu sait faire/va proposer. Dit nous en plus.
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE]   Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] EmptySam 2 Jan 2016 - 11:36

Je propose ce sondage pour un avoir un avis général sur la question hypnose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE]   Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] EmptySam 2 Jan 2016 - 12:15

Riirii a écrit:
Je propose ce sondage pour un avoir un avis général sur la question hypnose
Je pense que Pikaplume voulait savoir quel genre de vêtements tu aurais voulu proposer. Wink
Mes pullips ont juste une tenue achetée dans un salon et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE]   Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] EmptySam 2 Jan 2016 - 13:45

Je n'ai pas de Pullip (et je n'en veux pas) mais d'une manière générale, je garde les vêtements originaux de mes poupées et je couds moi-même. Je n'achète pas de tenues à part, sauf exception.
Je ne sais pas si cela te répond...
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
North

North


Nombre de messages : 253
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE]   Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] EmptySam 2 Jan 2016 - 16:54

    Ne sachant coudre que des choses basiques, j'ai tendance à acheter des vêtements pour mes pullip (je me lasse assez vite des outfit stock, et comme je pose mes pullip sur obitsu, les vêtements de chez groove ne passent généralement pas);
    En plus, je change très souvent les tenues de mes poupées pour s'adapter au thème des photos que je souhaite prendre.
    Donc pour résumer, j'achète de nouveaux vêtements assez régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE]   Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] EmptyLun 4 Jan 2016 - 10:19

Blah a écrit:
Riirii a écrit:
Je propose ce sondage pour un avoir un avis général sur la question hypnose
Je pense que Pikaplume voulait savoir quel genre de vêtements tu aurais voulu proposer. Wink
Mes pullips ont juste une tenue achetée dans un salon et c'est tout.

exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE]   Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:32

Je n'ai pas de Pullip mais je vole leurs tenues pour mes Momoko alors j'ai quand même répondu :p.
J'ai donc répondu les 2, mais j'ai une grosse préférence pour le fait maison. C'est assez rare que j'achète un outfit stock sauf si j'ai un gros coup de cœur en fait (comme la FABULEUSE robe de la Pullip Hannah par exemple). Mais effectivement, tout dépend du style de tenue proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE]   Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] EmptyVen 8 Jan 2016 - 8:04

J'ai déjà quelques idées mais ce sera surtout du casual respect , merci pour vos votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE]   Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] EmptyLun 11 Jan 2016 - 10:08

Précision apportée dans le post initial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Cawette
Appelé(e) pour transactions non résolues
Cawette


Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2015

Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE]   Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] EmptyMar 12 Jan 2016 - 0:07

Mes pullips même si je les changes d'habits pour les ranger je remets leur outfit d'origine ça me stress aussi non... [je suis pas normal mdr Smile) ]

Pour ma BJD je l'habille régulièrement et ça me dérange absolument pas allez voir pourquoi eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE]   Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat vêtement pullip ou fait maison ? [SONDAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de denerian
» [Pullip AG, Tae maguna] Mon domestique fait maison. p2 04/03
» Petit sondage 1ere Pullip !
» Feedback de Milly.
» [Des bjd à la maison] 17/10 Luna fait des cachotteries p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: