| Les bonnes résolutions | |
|
+18Dear-Daddy lillycat Sisley Louariell Kandyska Nae-chan Seto de.w Ryume Pich Gabrielle Bluu Roussinette pandalilou Leo Arysuh Ash Laure. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5450 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Les bonnes résolutions Mer 30 Déc 2009 - 21:58 | |
| Et oui, nous voici à nouveau arrivés à la fin d'une année... C'fou ce que le temps passe vite, n'est-il pas ? Et comme chaque fois, dans mon entourage, il y a un petit malin qui m'a demandé : alors, toi, c'est quoi tes bonnes résolutions pour 2010 ? C'est facile, y a 3ans, j'avais pris comme bonne résolution (la meilleure de ma vie) de ne plus jamais faire ça.... Ca mets une pression intersidérale ensuite, vous ne trouvez pas ? Du coup je me demandais : Est-ce que vous prenez, chaque fin d'année, des bonnes résolutions pour la suivante ? Si oui, quelles sont celles pour 2010 ? Même si je ne "promet" rien, moi j'aimerai changer 2 choses pour cette année qui vient : - arrêter de fumer - arrêter de me ronger les ongles (oui oui, tout ça en même temps, je vais en ch*er) A vot' tour | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions Mer 30 Déc 2009 - 22:00 | |
| Moi aussi j'en ai qu'une mais j'y tiens, arrêter de fumer ! Pareil pour mon homme, espérons qu'on tienne le coup =_=' | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14898 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions Mer 30 Déc 2009 - 22:05 | |
| J'en ai une pour vous (au sens large) : arrêter de poster sur le mur des lamentations bis ! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions Mer 30 Déc 2009 - 22:06 | |
| Bon courage xD
Deux amis à moi ont arrêté de fumer à partir du décompte du nouvel an, ils ont tenu exactement dix minutes. Alors moi, je n'en prends pas, de bonnes résolutions :'D | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 41 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions Mer 30 Déc 2009 - 22:27 | |
| mes bonnes résolutions :
*Ne plus me laisser marcher sur les pieds par quiconque *mieux me débrouiller pour me faire connaitre "artistiquement" parlant *organiser le prochain Noel chez moi (ou au moins m'occuper de tout moi même) * faire en sorte que Laure. arrète de fumer (zyeute en quoi l'interessée) *arreter de prendre des bonnes résolutions _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3509 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions Mer 30 Déc 2009 - 23:17 | |
| J'ai pas vraiment de résolutions sauf : - me motiver à faire la chambre de ma puce en janvier, - acheter tout ce dont j'ai besoin pendant les soldes, comme ça, je suis tranquille et je fais des économies. - de me méfier des gens qui se disent être mon ami. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5450 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions Mer 30 Déc 2009 - 23:20 | |
| - pandalilou a écrit:
- mes bonnes résolutions :
*Ne plus me laisser marcher sur les pieds par quiconque *mieux me débrouiller pour me faire connaitre "artistiquement" parlant *organiser le prochain Noel chez moi (ou au moins m'occuper de tout moi même) * faire en sorte que Laure. arrète de fumer (zyeute en quoi l'interessée) *arreter de prendre des bonnes résolutions Moi je propose que chaque mois passé sans fumer, tu m'offre un bout de résine Arysuh : bah pourquoi ?? ça t'ennuie qu'on râle ?? Ou alors tu veux dire qu'on devrait rêgler tout ce qui ne va pas pour ne plus avoir à râler ? Leo : ouais, je comprend, c'est vraiment super dur. La première (et dernière) fois qu'on a essayé, on a tenu 3 mois..... ensuite d'une minute à l'autre, on a repris au même rythme qu'avant T__T Bah en tout cas, tant qu'on met toute notre volonté à essayer, c'est déjà pas mal (pas seulement pour la clope hein) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 41 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions Jeu 31 Déc 2009 - 0:42 | |
| - Laure. a écrit:
- pandalilou a écrit:
*Ne plus me laisser marcher sur les pieds par quiconque *mieux me débrouiller pour me faire connaitre "artistiquement" parlant *organiser le prochain Noel chez moi (ou au moins m'occuper de tout moi même) * faire en sorte que Laure. arrète de fumer (zyeute en quoi l'interessée) *arreter de prendre des bonnes résolutions Moi je propose que chaque mois passé sans fumer, tu m'offre un bout de résine
Une Yana est composée de 21 morceaux (de résine), donc ça roule, passe 21 mois sans fumer, et elle est à toi ! Nyark nyark ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions Jeu 31 Déc 2009 - 0:52 | |
| - pandalilou a écrit:
* faire en sorte que Laure. arrète de fumer (zyeute en quoi l'interessée) *arreter de prendre des bonnes résolutions +1! Sinon... * Gagner des sous -_- * Profiter plus de la vie! *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions Jeu 31 Déc 2009 - 2:39 | |
| arrêter d'acheter des bjd comme on achète une baguette à l'ancienne croustillante à peine sortie du four à pain dans une boulangerie chaleureuse ? ... (à peu de chose près, mais ça fait drôlement envie) > > < < |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions Jeu 31 Déc 2009 - 2:45 | |
| - Ed a écrit:
- arrêter d'acheter des bjd comme on achète une baguette à l'ancienne croustillante à peine sortie du four à pain dans une boulangerie chaleureuse ? ... (à peu de chose près, mais ça fait drôlement envie)
> > < < Très joli comparaison XD Hmm....Passer le permis moto ? ._o | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1091 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions Jeu 31 Déc 2009 - 10:05 | |
| - Commencer à creuser mon ptit trou dans le monde merveilleux de l'illustration, donc dessiner comme une forcenée et avoir quelque chose de concret pour la fin de l'année - me marieeeeeer \o/ | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions Jeu 31 Déc 2009 - 10:31 | |
| J'en prend pas comme ça, je suis sûr de les tenir | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions Jeu 31 Déc 2009 - 13:19 | |
| ben je prends pas de résolutions, j fais juste un voeu.
_ Espérer que mon compagnon trouve un boulot rapidement pour payer les dettes qui s'accumulent. _ ne pas se faire expulser en Mars. | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1247 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions Jeu 31 Déc 2009 - 15:09 | |
| J'en ai une et j'espere m'y tenir: **FAIRE TOUT CE DONT J'AI ENVIE !!** et bonne année à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions | |
| |
|
| |
| Les bonnes résolutions | |
|