Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)

Aller en bas 
+6
Poison
Myra
Cassiel
Polaris (morfin1925)
So'VR
Kuroe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:31

Elle est mignonne oui^^

Une nouvelle Iris Collect, Kano - Winter coming : Version standard - Version Boutique Azone.
-Lilia - Black Raven Zero - The Original Trigger
-Fate Aprocrypha - Ruler Jeanne D'Arc

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Ven 31 Aoû 2018 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:35

J'avais croisé la Jeanne de Fate... Très très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 14:52

-Happiness clover - Early Spring Yukari.
-Utaha Kasumigaoka
-Oriental Charmy Kureha.
-Une collaboration avec Obitsu super mignonne, Cocoa (la tête est une 50-04/Mayufu)
J'adore Mayufu, c'est trés vilain de faire ça T_T

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Ven 31 Aoû 2018 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:53

Elle est mignonne la petite Cocoa.
Vais ptet me pencher sur les Azone.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 15:14

Blah a écrit:
Elle est mignonne la petite Cocoa.
Vais ptet me pencher sur les Azone.

Elle est des nôooootreuuuuh amis

A savoir [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 735976 :
- c'est comme les BJD, tu fous les pieds dedans, c'est foutu Mr.Red
- ils ne sortent rien à l'heure, et c'est parfois pas des petits retards (genre la Kateryna, repoussée d'un mois sur l'autre depuis Décembre)...
- ... dont ils ne préviennent qu'au dernier moment (même exemple, toujours prévue pour "début Mars", lol)
- pour les 1/3 et les persos issus de licence ça va, mais pour les 1/6 il est souvent indispensable de mettre son réveil à des heures indécentes pour une bonne petite clicwar (pour la Minami Mermaid, ça s'est joué en 20 secondes)
- tu peux trouver ça sur: Hobby Search (rien à redire), Big in Japan (ultra sérieux, mais ne proposent que les modèles à licence et exclus. Pour les exclus, faut payer d'avance), Amiami (très bien si tu ne crains pas la douane, par contre service clients pas aimable en cas de pépin), CD Japan (mais stocks bien plus faibles qu'ailleurs). A fuir à tout prix: HLJ (acceptent BEAUCOUP PLUS de précommandes qu'ils peuvent n'en honorer, et ne préviennent bien sûr pas dans ces cas-là mur ) ... ou si tu es à l'aise en jap commander direct sur leur site et passer par un proxy (intérêt limité, plus coûteux)
- les modèles 1/3 ont un corps en vinyle. Traduction: ça tache beaucoup plus facilement que la résine. En dehors des fringues stock, tu peux bannir le noir et toute couleur foncée, sauf si tu es sûre à 100% que ça ne peut plus dégorger
- les 1/3 portent des shoes taille MSD

... je crois que c'est tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 22:16

Poison a écrit:
Blah a écrit:
Elle est mignonne la petite Cocoa.
Vais ptet me pencher sur les Azone.

Elle est des nôooootreuuuuh amis

XD Tu vas un peu vite là, j'ai pas encore mis le doigt dans l'engrenage et rien ne dit que je le fasse. Wink
Merci pour les infos, ça pourra toujours servir (même si pour l'instant j'ai eu de la chance avec mes momoko, aucune tache).
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 23:45

C'est pas le même vinyle que les Momoko malheureusement, là on parle du mou qui tâche au moindre contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 0:08

Ah flûte. Bon tant mieux pour mes miss cela dit.
Sinon, y'a pas une version en anglais pour Azone ? Non parce que leur version internationale en japonais, c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:50

Azone International, c'est le nom complet de la boîte, y'a qu'un seul site, celui en jap.
Mais dessus y'a rien qui nécessite la compréhension du japonais, il ne leur sert qu'à annoncer les nouvelles sorties et les retards, en gros.

Ah puis j'ai oublié un truc: quand c'est sold out, c'est sold out, considère toutes leurs dolls comme des limitées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:11

Poison a écrit:
Azone International, c'est le nom complet de la boîte, y'a qu'un seul site, celui en jap.
Mais dessus y'a rien qui nécessite la compréhension du japonais, il ne leur sert qu'à annoncer les nouvelles sorties et les retards, en gros.

Ah puis j'ai oublié un truc: quand c'est sold out, c'est sold out, considère toutes leurs dolls comme des limitées. ^^
Mais comment on connait les prix ou commande ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:32

Sur les sites dont je t'ai donné la liste plus haut kiss

En général de mémoire les 1/3 sont entre 45 et 56k ¥ selon les modèles (400~500€, à la louche), les 1/6 entre 12 et 15k (90~120€) et les 1/12 9~12k (65~90€).
Mais certains comme Hobby Search ou Amiami proposent de petites ristournes et un système de points de fidélité convertibles en réduction ultérieurement.

Je t'enverrai des liens en mp si tu veux demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:24

argh Je crois que mon cerveau a des ratés. gene
Je zieuterai chez Hobby Search à l'occasion alors. Je suis plus "c'est l'occasion qui fait le larron" qu'à l'affut en embuscade. ^^
Merci pour tes réponse en tout cas Poison. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 15:31

-Black Raven Zero - Lilia "Silver Girl's speech" : Version violette - Version Argent. Les deux sont dispo en boutiques Azone.
-Nouvelle sortie avec orbites creusées, Be my Sweetie - Sumire.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Ven 31 Aoû 2018 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 0:23

Mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 17:42

Deux nouvelles :
-Madoka Magica - Tamaki Iroha.
-Easter Bunny in Wonderland Alice : Version Normale - Version boutique Azone.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)   [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...
» Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll
» Candy Cookie [MNF Shushu Active line] p.5
» As du Shopping S1: Original(e) en blanc
» la customisation d'une pullip en personnage original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: