Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts

AuteurMessage
Sugarlove

Sugarlove

[V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts Empty
MessageSujet: [V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts   [V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:17

Bonjour à tous !!

daisy

Après une longue absence, je préfère au final passer une bonne partie de ma collection à la vente, besoin de changements !
N'hésitez pas à me contacter pour toute question, demande de photos ou autre Wink

Paiement en plusieurs fois possible (les versements effectués ne sont pas remboursables), échange à voir au coup de coeur (Bjd ou Anime doll) !
Prix négociables dans la limite du raisonnable, n'hésitez pas à me contacter ^^

Echange possible contre une Pkf ou Ltf en tan OU NS, ou encore une Momonita d’atelier Momoni !

Frais de port offerts en colissimo avec assurance vers la France  daisy

☆Vente☆

Luts Delf Mango, Aileen Doll Ash, la compagnie des radis Raclette + paupiette fp dark grey, Dust of Dolls Krot Kete,Nymphette strawberry tan skin, Amande CDR, Lati Yellow Sophie, Dollshe Rosen tan, 2D doll Brownie, Raspberry NobleDoll, Souldoll Kanguk .

A venir : Corps MNF Active Line avec DimDoll Flowne head, Lati Yellow S-Belle Monster, Elfdoll Dami, Dollshe Body DSAM 35S avec sleeping head, Minifée Fairyline Momo Tan, DIM Larina NS, Kinoko Haine WS.

-♥Kinoko Haine WS :
Elle viendra dans sa boîte avec son certificat, ses petites oreilles ainsi que sa queue aimantée, les yeux et la wig des photos avec sa petite tenue par cachoo !
[V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts 241a8810

-♥Corps Mnf Active-Line avec DImdoll Flowne Head :
Corps Minifée Active Line NS/ Small Bust/ Cutie Legs avec Tête DImdoll Flowne make-up par Korobeynitsa.
Elle viendra avec des yeux, sa wig blonde recoupée par moi, et une robe !
Prix : 550 euros => 500
[V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts 4e7d6e10

-♥ La Compagnie des Radis Raclette + FP Paupiette :
Elle viendra comme elle est sur la photo avec sa wig en alpaga, ses yeux et sa robe dans sa boîte avec son certificat + une fp Paupiette (il faut que je fasse la photo).Prix : 350€ => 300€

[V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts Img_8522

-♥ La Compagnie des Radis Amande Grey-Skin :
Magnifique Make-up de Korobeynista .Elle viendra comme elle est sur la photo avec sa wig en Mohair, ses yeux et sa robe dans sa boîte avec son certificat. Prix :  400€ => 380€

[V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts Img_8523

-♥ Lati Yellow Sophie Tan Elf :
Magnifique Make-up mais attention invisible sur les photos léger craquèlement .Elle viendra comme elle est sur la photo avec sa wig, ses yeux et sa robe dans sa boîte avec son certificat. Prix : 350€ => 300

[V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts Img_8524

-♥ Raspberry Noble Doll :
Je l'ai achetée directement à Asella donc je n'ai pas de certificat, elle viendra avec une wig ,ses yeux, son jupon avec corset réalisé par Valandra.  500€ => 400

[V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts Img_2311

-♥ 2D Doll Brownie custo DarkDojy :
Sa première propriétaire était DarkDojy et depuis que je l'i elle est restée dans sa boîte .
Elle a une manucure et un blush des tétons pas DarkDojy (Koala Krash), elle a un corps Curvy/Chubby est en Pink Normal (équivalent NS) et viendra avec sa boîte, son certificat, ses yeux, sa wig coloris Wine de ForMyDoll ainsi que l'outfit réalisé par une artiste japonaise (blommer, jupe, haut kimono, oui, cape, guettas) Prix : 600€ => 500€

[V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts Img_2512

-♥ Dollshe Rosen Tan :
Magnifique Make-up par Follow-the-wind !
Il viendra avec sa tête SP, dans sa boîte avec son certificat , sa wig mohair et sa tenue.
Prix :550€

[V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts Img_2910

-♥ Souldoll Kanguk :
Attention je n'ai ni boîte ni certificat mais j'ai la copie d'écran du bon de commande Souldoll.
Il viendra avec sa tenue et ses yeux. Prix : 380€ => 300€

[V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts Img_7721

-♥ Kid Delf Mango :
Viendra avec sa wig Luts à couettes amovibles, ses yeux, et une tenue, attention je n'ai pas sa boîte, elle viendra dans un sac de transport LUTS. Prix : 200€ => 150€

[V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts Img_6515

-♥ Aileen Doll Ash :
Il a un superbe Make-up très détaillé ( mes photos ne sont pas top désolée). Prix : 250€ => 200€

[V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts Img_5330
[V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts Img_5331

-♥ Nymphette strawberry tan skin   :
Elle viendra avec son make-up, son blush fait par la compagnie et les yeux qu'elle porte sur les photos avec son certificat et son sac.
Prix : 200 € => 150€

[V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts Img_2610

Réservée:

Merci à vous !!

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Dernière édition par Sugarlove le Dim 10 Nov 2019 - 14:55, édité 196 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugarlove

Sugarlove

MessageSujet: Re: [V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts   [V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:15

Frais de port offerts !! daisy
Sugarlove

Sugarlove

MessageSujet: Re: [V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts   [V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts EmptyDim 26 Mai 2019 - 18:39

Up ^^

De nombreuses poulettes à venir daisy
Miime Cheshire

Miime Cheshire

Genre : Passionné *_*

MessageSujet: Re: [V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts   [V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:11

Coucou, MP pour des info sur le Dollshe Smile
http://mime-cheshire.revolublog.com
Sugarlove

Sugarlove

MessageSujet: Re: [V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts   [V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts EmptyMar 17 Sep 2019 - 10:28

Up ^^
Sugarlove

Sugarlove

MessageSujet: Re: [V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts   [V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts EmptyHier à 13:35

Up ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts   [V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts Empty

[V]Dollshe, CDR, DIM, MNF, Kinoko,Elfdoll ... FDP Offerts
Page 1 sur 1