Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11

Aller en bas 
+22
Darkdaisy
Alsarys
Solyana
mao
Almalexan
HommeDoll
Raindream
Nataraj
Psalm
Grenat
Karamelbarbaris
Miss Marple
Chachouxmad
Lady Coco
Kallysta
Nyaowniii
pikaplume
Iamabanana
Shyblue Pearl
Presea
Melkin
Lalouve
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chachouxmad

Chachouxmad


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 02/05/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:41

Il est vraiment adorable sous la neige !! *-* NeigePoweeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:05

Rhooo t'as eu de la neige...trop bien!!!
Ici il pleut et il fait noir en plein midi.
Bon je ne fais que passer pour mettre mon petit grain de sel à propos des photos en extérieur.
Je suis d'accord avec Lady Coco,il ne faut pas faire attention aux gens,faut juste faire tes photos tranquillement.
Et au fait...super mimi la tenue,parfaite pour aller se la péter à l'extérieur coquette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 8:48

Il est sur que plus "c'est naturel" chez celui qui a/prend en photo la poupée, moins on te regarde. Car malgré tout les gens ne regarde pas toujours ce qu'on "photographie" sauf si on est un peu nerveux, cela attire plus le regard.

Pour ta première on peut aller au parc de la tête d'or un matin, j'ai déjà affronté le regard des gens dans cette configuration je t'épaulerais amour
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:57

Il est superbe Hirmine, J'adore sa tenue et le make up que tu lui as fait *__* ! Les yeux marron lui vont trop bien, cela lui fait un regard vif et pétillant <3
Et en plus tu as de la neige, veinarde : j'adore les photos de Dolls qui jouent dans la neige >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:15

pikaplume a écrit:
Pour ta première on peut aller au parc de la tête d'or un matin, j'ai déjà affronté le regard des gens dans cette configuration je t'épaulerais amour
Oh la mega super bonne idée chaton va faire des photos à la tête d'or 
chaton avec chaton et mon chaton à 5 la bas go !!! (Si pikaplume ni vois pas d'objection ; D)
Je comprend Lalouve étant donné qu'elle est sur son lieu de travail c'est beaucoup moins évident pour prendre des photos comme elle le voudrais :, ( snifff
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:11

Shyblue Pearl a écrit:
pikaplume a écrit:
Pour ta première on peut aller au parc de la tête d'or un matin, j'ai déjà affronté le regard des gens dans cette configuration je t'épaulerais amour
Oh la mega super bonne idée chaton va faire des photos à la tête d'or 
chaton avec chaton et mon chaton à 5 la bas go !!! (Si pikaplume ni vois pas d'objection ; D)
Je comprend Lalouve étant donné qu'elle est sur son lieu de travail c'est beaucoup moins évident pour prendre des photos comme elle le voudrais :, ( snifff


ah mais je suis pas contre !

et pour le lieu de travail, c'est certain que c'est plus dur, c'est pour cela que commencer "bien plus loin" sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:16

DelB : Yeah, j'te porte chance de l'étoile ;D
Shyblue Pearl : Hey hey hey j'ai hâte de voir ce que tu prévois pour le fillot !
Lady Coco : Je crains d'être malheureusement un cas irrécupérable sur le sujet "potentiellement être captée en train de photographier une doll" XD Merci pour mon p'tit mec !
Chachouxmad : Heureusement on a eu quelques jours de neige, je rêvais des photos enneigées mais bon, ça n'a pas duré , là on se croirait au printemps.
Miss Marple : Je te rassure, après ce bref épisode floconneux, il s'est remis à faire gris, terne, froid ;P Les joies d'une ville minière sinistre, quoi XD
Presea : Malheureusement qu'un peu de neige, deux trois jours, pas assez pour des photos dignes de ce nom, snif !

Pikaplume & Shyblue : Oui on pourrait le faire un de ces 4, un dimanche =D Ce serait bien cool. Après vous parlez à une meuf qui ose même pas rester sur sa console au magasin et qui sursaute dès qu'un client est susceptible de l'avoir vue sur son PC ou sa DS et qui culpabilise (genre j'ai pas le droit...)... C'est dire le niveau de stress que j'ai XD Donc je risque d'être en mode stressée de la vie... Après quand je suis avec d'autres gens ça va encore. Wink


---
Bon, quand je déprime, je me met à papouiller de la résine. Et face à tout le bazar en ce moment dans ma vie, j'ai fait deux custos de tête de noix. Ca me vide la tête. Donc Hirmine y est repassé, car j'avais torché l'autre make-up et que je voulais un autre style pour lui, plus doux et pâle, dans le thème "cervidé" (même si sa vrai forme c'est pas franchement trop un cerf tout meugnon mais bon hein...). Par contre j'avais qu'un fond de bombe de tamiya donc j'ai pas pu faire de custo de corps. Buh.

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 16012612204710018113925701

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 16012612205310018113925702

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 16012612205510018113925703

Merci pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:55

pikaplume a écrit:
Shyblue Pearl a écrit:
pikaplume a écrit:
Pour ta première on peut aller au parc de la tête d'or un matin, j'ai déjà affronté le regard des gens dans cette configuration je t'épaulerais amour
Oh la mega super bonne idée chaton va faire des photos à la tête d'or 
chaton avec chaton et mon chaton à 5 la bas go !!! (Si pikaplume ni vois pas d'objection ; D)
Je comprend Lalouve étant donné qu'elle est sur son lieu de travail c'est beaucoup moins évident pour prendre des photos comme elle le voudrais :, ( snifff


ah mais je suis pas contre !

et pour le lieu de travail, c'est certain que c'est plus dur, c'est pour cela que commencer "bien plus loin" sera plus simple !
Youhouhou un dimanche tous ensemble tu as raison malouve XD
Avec joie alors je suis partant Very Happy

La louve : il est trop beau :"( sniff mon petit loup est parfait il me fait craquer
En plus tu la fais en mode cerf alors qu aujourd'hui jai revu ma doll biche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:05

Je suis fan de ce nouveau make up tout doux, cette petite bouche rosée est craquante <3 Les bois lui vont super bien en plus c'est la classe !
(et juste au passage ils sont super chouette ses collants *__* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:39

Shyblue : Hey, mon chaton, c'est fait exprès pour que te faire baver =P haha ! En plus je vais avoir une Monster High pour jouer dessus grâce à toi *^* weee !!!

Presea : Merci beaucoup, je suis contente si sa custo plait ^^ j'ai pas fini les cornes car je voudrais les travailler mieux mais bon, en attendant... Sinon pour les collants, ce sont des bas que j'ai acheté sur cette très chouette boutique : Ici où il y a des bas de toute sorte (j'en ai pris pour mes trois poussins, du coup XD)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 0:36

Même si c'est pas censé être un cerf tout meugnon, il est mignon quand même, on dirait un petit bambi amour
J'aime beaucoup ses cornes en tout cas, dire qu'elle ne sont pas "terminées", ça veut dire qu'elles seront encore pluss belles plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 8:46

Lalouve a écrit:
Shyblue : Hey, mon chaton, c'est fait exprès pour que te faire baver =P haha ! En plus je vais avoir une Monster High pour jouer dessus grâce à toi *^* weee !!!
Mouhaha fait gaffe Gilda à pas encore d'histoire elle pourrait bien être une abominable biche cantatrice de mauvais sors fait gaffe à mimine (on est à l'abri de rien quand un fou détient une histoire à créer hihihi)
Pour cleo no souci quand je commande suffit de demander pour qu'on paye moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 9:01

J'adore la nouvelle custo d'Hirmine, comment ai-je pu rater ça ! Moi qui suis une fan de la nature, des animaux et de l'hiver, je crois qu'il ne peut pas avoir un style plus agréable que ça pour moi Smile Il a gardé ses petits traits tout tendres, mais il a gagné en caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:06

Il est tellement chou ce nouveau Hirmine <3 je reconnais de suite que c'est un garçon maintenant haha (avant j'étais sur le point de dire elle à chaque fois x-x; )
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:32

Karamelbarbaris : Han merci *^* Il est tout chou, oui, j'ai hâte de refaire un peu son make-up dans le même esprit (en plus fin, je trouve mes sourcils trop grossiers)

Grenat : Hoooo merci grenat =D Je suis contente que ça te plaise ! amis

Psalm : Ca reste un petit travesti mais un peu plus punk... Faut dire vu son corps j'ai du mal à dire elle moi mdr !


Bon, juste parce que ça faisait longtemps mais que j'attendais d'avoir quelques trucs, deux photos à l'arrache pour vous montrer sa wig undercut faite par RanChao !! Elle m'a fait la base, et j'ai ensuite fait la colo (violet métallique et rose)
Je vais m'occuper des cornes, aussi, tranquillou, et du crâne, ainsi que de la custo complète. J'ai hâte d'avoir tout fini sur lui et de vous montrer ça *^*
A cause de mes soucis personnels, je suis pas trop productive niveau dolls (quoi que j'ai fait Prisha @ Melkin ce week-end et une MH repaint, mais c'est pas pareil.) et ça me frustre. Surtout que j'ai pu m'approvisionner qu'en une seule bombe de Tamiya grâce à une amie. Puisque le magasin où je prend le Purity Seal n'en avait plus (et visiblement en avait rien à foutre de me faire commander... r_r), je reste une frustrée de la custo.

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 16020202092010018113941687

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 16020202092110018113941688

Bientôt des photos mieux, avec une custo digne de ce nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2
» ♥ mon bien-aimé ♥ {Freya - Volks SDC Sora/fdoll}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: