Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Iplehouse JID Asa] Arlina

Aller en bas 
+2
Allyster
HeikAllana
6 participants
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Iplehouse JID Asa] Arlina Empty
MessageSujet: [Iplehouse JID Asa] Arlina   [Iplehouse JID Asa] Arlina EmptySam 9 Jan 2016 - 15:13

Suite au sondage sur le besoin ou non de séparer les histoires des photoshoots, j'ai pris conscience du besoin de clarté de certaines personnes, qui aiment voir des photos sans pour autant avoir envie de tomber sur des délires photographiques plus ou moins bien cadrés/narrés/écrits/etc.

Je me décide donc à séparer à partir de maintenant mes photos de mes histoires, même si le mal est fait ;)sur mon sujet... Fourre-tout. (il n'y a pas d'autre mot...)


Voici donc le sujet de Arlina, personnage mystérieux qui n'a encore rien dévoilé sur lui-même.

*image à venir*

Liens :
*aucun pour le moment*

*pas de sujet d'histoire pour le moment*

Photos "officieuses" d'elle dans le sujet Heika's : Ca commence par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Iplehouse JID Asa] Arlina Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse JID Asa] Arlina   [Iplehouse JID Asa] Arlina EmptySam 9 Jan 2016 - 20:19

Des précisions sur cette poupée :
*j'ai acheté cette tête sur un... Coup de tête, sur le marché secondaire, avec la ferme idée de la revendre très vite. Je voulais voir comment rendent les têtes JID filles plus "petites" que les toutes premières, qui sont un peu plus "grosses", de mon point de vue. (Je parle des Tatiana, Tania et Amy, là, qui ont aussi des traits un peu plus enfantins.)
*Surtout que je trouvais au départ son maquillage trop adulte.
*Décembre est rapidement arrivé après cet achat, et j'ai eu la grande idée de l'inclure dans mon conte de Noël 2014 pour des questions de commodité. Ca a été le piège. La fin du conte lui a donné un rôle dans une histoire en préparation. =__=
*Son prénom lui vient de la princesse de Fantasia. Mon conte s'était basé en partie sur L'Histoire Sans Fin, et selon certains sites, le prénom que Bastien donne à la princesse serait Arlina. (d'autres sites donnent un prénom moins joli...)


Trêve de bavardages, voici quelques photos d'essayages de perruques, faites à la demande d'un membre du forum.
Le sujet du débat était : quelle taille de perruque Leeke faut-il privilégier pour les JID ? Sachant que j'ai l'impression que les perruques Leeke en 7/8" ont un peu rétréci depuis 2012 ou 2013...
Donc j'ai tenté de montrer aussi où s'arrête le bonnet derrière la tête et jusqu'où cela descend sur le front.
Pardon pour ces clichés bizarres... ^^'

[Iplehouse JID Asa] Arlina Trying_wigs_a4_by_monsieur_cheval-d9n811z
Normalement -mais je n'en suis pas sûre à 100%, am mémoire me fait défaut- ceci est une Leeke en 6-6.5". Comment dire... Elle est juste parfaite, quoi. ♥
Je sais que j'ai acheté chez Leeke une perruque à coupe japonaise, mais je n'arrive pas à la retrouver sur le site pour vérifier, parce que j'en ai acheté 3 différentes, de 3 compagnies différentes... Je crois... 2, sûr... ^^'

[Iplehouse JID Asa] Arlina Trying_wigs_a2_by_monsieur_cheval-d9n811b
Celle-ci est une 7/8" de Leeke de après le changement. C'est principalement la profondeur de la perruque qui a changé, plus que le diamètre, je dirais. Elle n'arrêtait pas de sauter de la tête de son destinataire... T__T

[Iplehouse JID Asa] Arlina Trying_wigs_a3_by_monsieur_cheval-d9n811q
Et 5h après avoir posté le premier message, j'ai enfin résolu une grande interrogation : ceci n'est pas une perruque Leeke achetée avant la précédente, mais c'est celle que j'ai reçu en même temps, et qui est un peu plus large. Mais juste un peu. Ce n'est pas la franche différence comme j'ai pu avoir avec les "anciennes" tailles. Et je n'ai pas de photo. Mais on s'en fiche, on est là pour admirer la belle. Parce que la garce, ça lui va bien.

[Iplehouse JID Asa] Arlina Trying_wigs_a1_by_monsieur_cheval-d9n8112
Là, elle a piqué les deux perruques de Yavel.
La photo du haut c'est avec la 7/8", les deux photos en dessous c'est la 6/6.5". Et la 7/8", c'est le 7/8" à l'ancienne, mais comme elle a les cheveux super longs, ben on ne voit pas le souci. ^^
Mais là encore, qu'est-ce-que ça lui va bien.
Rah, si seulement j'avais noté de qui est le maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Iplehouse JID Asa] Arlina Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse JID Asa] Arlina   [Iplehouse JID Asa] Arlina EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:41

Rho, j'avais loupé ce sujet.

Elle est encore plus belle vue de prêt! admiration Tout lui va... J'ai une préférence pour le brun, mais la frange n'est pas ce qui lui va le mieux. Je dirais que la coupe de la seconde wig avec la couleur de la première serait parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Iplehouse JID Asa] Arlina Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse JID Asa] Arlina   [Iplehouse JID Asa] Arlina EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:03

Elle est superbe. Je l'aime beaucoup avec sa dernière wig. La couleur lui va à ravir. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Iplehouse JID Asa] Arlina Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse JID Asa] Arlina   [Iplehouse JID Asa] Arlina EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:27

J'adore avec la wig bleu admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Iplehouse JID Asa] Arlina Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse JID Asa] Arlina   [Iplehouse JID Asa] Arlina EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:12

Leliel > Bravo pour l'avoir trouvé seule ! ^^
Je sais que toi, passé un certain âge, les filles ne devraient plus porter de frange, mais moi, les pas de frange, j'ai horreur de ça, donc je ne partage pas ton avis. :/
... Bon, la 2e perruque serait bien aussi, d'accord. Mais dans l'histoire, de toute façon, elle avait à peine 13 ans. Elle avait encore droit à la frange droite. ;p
... Et puis d'abord, j'aime bien cette perruque noire, mais elle a toujours eu un truc de bizarre, ou de mal fait.
Voilà.
Et puis d'abord, j'ai d'autres perruques noires. Na.

Inaka, Cassiel > C'est clair que la coupe est chouette, et que la couleur fait bien ressortir ses... Euh son oeil (le souci des cheveux longs qui cachent les yeux XD)... Bon, SES yeux clairs. (parce qu'elle n'est pas borgne pour autant... ^^')
Par contre elle ne va pas pouvoir les subtiliser à Yavel, sans quoi il va piquer une crise... ^^'
Yavel : "C'est MA couleur, ce sont MES cheveux !!" Il n'est pas prêteur. =__=


Pour le coup j'ai ressorti deux photos de Noël 2014 de leur contexte, pour étoffer sa galerie...

... Même si pour le moment elle n'est qu'un personnage de roman pour mes poupées... ^^'
En fait, tant que je n'ai pas développé son histoire personnelle, elle n'est que le personnage des histoires de mes personnages. C'est... Particulier ! XD

[Iplehouse JID Asa] Arlina 141201jour2_by_monsieur_cheval-d9pe3pv
Sa toute première apparition, Arlinasa, impératrice du monde des rêves.
(Arlina, nom que j'avais trouvé sur certains sites pour l'Impératrice de Fantasia, dans l'Histoire Sans Fin, mixé avec son... Nom de moule, à défaut de lui avoir à cette époque attribué un nom.)

[Iplehouse JID Asa] Arlina 141220jour22_by_monsieur_cheval-d9pe3q0
Arlinasa, devenue la Reine Ténébreuse cherchant à envoyer l'univers dans le Néant !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Iplehouse JID Asa] Arlina Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse JID Asa] Arlina   [Iplehouse JID Asa] Arlina EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:02

C'est pas une question d'âge, en fait, je n'aime pas les franges larges. Je ne dis pas qu'il ne faut pas de frange du tout, mais je les préfère plus légères. Simple affaire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Iplehouse JID Asa] Arlina Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse JID Asa] Arlina   [Iplehouse JID Asa] Arlina EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:36

Je la trouve magnifique sur la dernière photo. On a envie de découvrir son univers et son histoire. Elle a vraiment la classe. admiration
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Iplehouse JID Asa] Arlina Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse JID Asa] Arlina   [Iplehouse JID Asa] Arlina EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:03

Pour revenir au début, je trouve que toutes les perruques lui vont, mais je la préfère avec la bleue de Yavel. Et elle est très belle aussi de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Iplehouse JID Asa] Arlina Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse JID Asa] Arlina   [Iplehouse JID Asa] Arlina EmptyLun 1 Fév 2016 - 2:36

J'aime aussi beaucoup la jolie wig bleue, même si les autres lui vont parfaitement également.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Iplehouse JID Asa] Arlina Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse JID Asa] Arlina   [Iplehouse JID Asa] Arlina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iplehouse JID Asa] Arlina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IPLEHOUSE] JID Asa
» Mes iplehouse
» [IPLEHOUSE] SID Soo
» [IPLEHOUSE] JID Soa
» [ IPLEHOUSE ] S.I.D. Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: