Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)

Aller en bas 
+46
tsubame
MamzelleCulotte
Lalouve
Follow-the-Wind
Blah
Muriel
Ilya
bribri mas
Lolli-Cupcake
Liberty.
melu
Kahlane
rosemary-and-thyme
BeggZ
Loutron
Hotaru
Nano
Almalexan
BlackFiriel
Lee
pikaplume
Kutsushita
latelierderosy
framboisie
Lyssandrei
Anne-Laure
Pygmalion
Solyana
Dollynette
choow
Poulette
Ceres
Asako
Nyu.
Haruko
Kallysta
HeikAllana
Tigrou.v
Sad Sugar
Shimiro
Reybb8
Misstica
Inaka
carity
Lacrymoire
Anwen
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 23:31

Han ! Mon cœur il a fait boum ! Je crois que je suis n'amoureuse de ta belle rouquine. amour
Revenir en haut Aller en bas
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 EmptySam 16 Juin 2018 - 7:38

AH Jessie ! Une Bad girl trop trop belle . 
La mise en scene est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:13

Haha ne t'inquiètes pas, prends ton temps si ça permet de fait toujours d'aussi joli post :3
(bon d'accord mon côté égoïste pense "ouiiii je veux une photo par jouuuur" mais on va faire si il n'existait pas :p)

C'est vrai qu'elle n'attend pas longtemps avant de repartir sur les routes à dos de dada ^^
Mais qu'est-ce qu'elle ferait si elle arrêtait ses missions ? Elle retournerait à son saloon ?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 EmptyVen 21 Fév 2020 - 9:23

rha là là, je viens de faire tout le topic. Elle est trop belle. Les photos sont superbes. SID ou EID ?
Dommage que tu sois en Bretagne. Cela dit si j'y retourne, je prends Cobra et Calie-mity-Jane avec moi et je t'appelles !
Je ne savais pas que tu faisais aussi dans le Far West.
Faut la montrer plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 EmptyLun 24 Fév 2020 - 22:25

Lalouve a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII MORE PICS OF CALAMITY-JESS !
*^*
Elle est toujours superbe, et puis cette tête de canaille ♥
Merci ! ♥ voilà la suite, 10 000 ans plus tard !

rosemary-and-thyme a écrit:
C'est pas vrai ? Elle a encore frappé...La belle cowgirl va finir par se prendre une balle dans la tête. Ca serait vraiment, vraiment, dommage pour elle et pour nous.
Eh oui, c'était bien elle qui avait fait le coup... Mais elle a fini par se ranger on dirait.

Ilya a écrit:
Encore Encore! Elle est superbe ta Jessie!
Merci beaucoup beaucoup !

Nano a écrit:
Rooohh j'adore ce portrait de Jessie!!!!!!!!!! amour
Merci énormément Nano !

Muriel a écrit:
OMG !! Tu as vraiment de supers idées !!
Je peux la cacher chez moi si ça la tente !!
Haha merci c'est gentil ! Elle a réussi à se débrouiller, elle est rusée.

Blah a écrit:
Han ! Mon cœur il a fait boum ! Je crois que je suis n'amoureuse de ta belle rouquine. amour
Oh merci ! Je ne vais pas dire le contraire, elle fait tourner les têtes et elle le sait. Et ça, c'est dangereux !

bribri mas a écrit:
AH Jessie ! Une Bad girl trop trop belle . 
La mise en scene est top !!!
Merci beaucoup Very Happy

BeggZ a écrit:
Haha ne t'inquiètes pas, prends ton temps si ça permet de fait toujours d'aussi joli post :3
(bon d'accord mon côté égoïste pense "ouiiii je veux une photo par jouuuur" mais on va faire si il n'existait pas :p)
C'est vrai qu'elle n'attend pas longtemps avant de repartir sur les routes à dos de dada ^^
Mais qu'est-ce qu'elle ferait si elle arrêtait ses missions ? Elle retournerait à son saloon ?
Haha on va tâcher de ne plus faire un shooting tous les deux ans, ça sera pas mal  gene
Oui, elle a la bougeotte, en même temps elle a plutôt intérêt si elle ne veut pas se faire pincer. Il va falloir qu'elle se tienne tranquille et qu'elle arrête de faire parler d'elle...

celynette a écrit:
rha là là, je viens de faire tout le topic. Elle est trop belle. Les photos sont superbes. SID ou EID ?
Dommage que tu sois en Bretagne. Cela dit si j'y retourne, je prends Cobra et Calie-mity-Jane avec moi et je t'appelles !
Je ne savais pas que tu faisais aussi dans le Far West.
Faut la montrer plus souvent.
Merci ! Et merci de m'avoir donné envie de ressortir ma grande Jessie ! C'est une EID (Jessica), c'est la poupée qui m'a fait basculer dans le monde des BJD, le gros coup de foudre, et c'est la première que j'ai acheté.
Je t'attends en Bretagne, on vivrait de folles aventures ! Razz
Je vais essayer de ne plus attendre aussi longtemps pour prendre de nouvelles photos Smile


.●★●.

 Rolling Eyes
Eh bien...  Après presque deux ans je remets les pieds dans ce topic  gene
Je remercie Celynette et ses superbes créations qui m'ont donné envie de me replonger dans mon univers Far West et de bricoler l'intérieur d'un saloon le temps d'un shooting photo.
Eh oui, le saloon de Rockwell a enfin trouvé une nouvelle patronne. Elle dit s'appeler Jolene Dunn. Elle n'est pas très amicale, mais elle ne pose pas de questions, veut bien jouer aux cartes de temps en temps et surtout elle sert à boire.


.●★●.

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 A-town10

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Jessie11

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Jessie10

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Jessie12

"- DIVERS -

Veilleur de nuit demandé au ranch Sundance,
Groveberry. Personne responsable, sobre et
à l’œil vif souhaitée. Aucune arme fournie.
_______________________________________________

Médicaments de qualité à vendre au cabinet
professionnel du Dr Nathan Anderson, Mercy.
Pour remettre en parfaite santé même
les plus malades.
_______________________________________________

Le Saloon de la bonne ville de Rockwell,
Saguaro Sunset, a réouvert ses portes.
Venez nombreux (sauf les Texans)."


Merci d'être passés [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2020 - 8:27

Ooooh, très chouette ton diorama, même si ce n'était que pour le temps des photos. J'ai jamais eu le courage de bricoler un bar, alors que j'ai une petite 50aine de mignonnettes achetées dans cette optique..
En tout cas je suis bien contente de revoir ta belle Jessica!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2020 - 12:13

ah enfin des photos. Le diorama est terrible ! tu nous ferais un petit making off ?
elle est trop belle pour la laisser dans un coin ! je suis trop contente que tu l'aies ressortie, et de rien si j'ai pu t'aider à remettre le nez dans ce bon vieux Far West.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2020 - 19:36

Parfaites ces photos ! Quel regard de tueuse ! J'adore ♥ C'est tellement cool de la revoir ! Tu gères toujours autant la fougère, copine !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2020 - 12:17

Jolene possède une aura impressionnante, elle captive toute l'attention. Mais, mais mais, quand même, le saloon est juste au top ! Tous ces petits détails ça donne envie de s'y remettre  [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2020 - 13:23

ah c'est une annonce pour Cobra ça ^^ il a ses armes avec lui...
bon pas sur que ça plaise à sa chérie... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2042
Date d'inscription : 08/02/2009

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2020 - 14:00

Le thème est génial, il ne vaut mieux pas "chercher" la demoiselle, son regard en dit long.

Fabuleux décor de Saloon-Bar avec tous les détails qui vont bien, ce souci du détail est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 0:27

Follow-the-Wind a écrit:
Ooooh, très chouette ton diorama, même si ce n'était que pour le temps des photos. J'ai jamais eu le courage de bricoler un bar, alors que j'ai une petite 50aine de mignonnettes achetées dans cette optique..
En tout cas je suis bien contente de revoir ta belle Jessica!
Merci beaucoup Follow ! Comme toi, j'ai amassé des tonnes de mignonnettes depuis des années, et préparé des éléments de décor (comme les cadres par exemple). Par contre mon diorama est très modulable à base de piles de DVD et de pinces à linge, mais il est prévu que je fasse un décor fixe. Peut-être que je vais continuer sur ma lancé et faire quelque chose digne de ce nom !

celynette a écrit:
ah enfin des photos. Le diorama est terrible ! tu nous ferais un petit making off ?
elle est trop belle pour la laisser dans un coin ! je suis trop contente que tu l'aies ressortie, et de rien si j'ai pu t'aider à remettre le nez dans ce bon vieux Far West.
celynette a écrit:
ah c'est une annonce pour Cobra ça ^^ il a ses armes avec lui...
bon pas sur que ça plaise à sa chérie... argh
Merci ! Je ferai un making-of pour le vrai diorama, lui il était éphémère et je l'ai démonté aussitôt car il prenait toute la surface de ma petite table. Si tu veux je peux t'envoyer une photo de l'envers du décor TROP POURRI (ça me fait énormément rire).
C'est vrai que je la délaisse, alors que je la trouve trop belle et que je l'aime trop, c'est ma première elle est spéciale.
Ecoute, si ton Cobra veut postuler à l'annonce, qu'il vienne boire un coup au saloon et en fasse part à Jessie/Jolene, elle transmettra  Very Happy
Encore merci de m'avoir redonné l'envie de la conquête de l'Ouest !


Lalouve a écrit:
Parfaites ces photos ! Quel regard de tueuse ! J'adore ♥ C'est tellement cool de la revoir ! Tu gères toujours autant la fougère, copine !
Oh merci copine, c'est très gentil ça ! T'as vu ça un peu, ça rigole pas. Le colt n'est jamais loin et il est dissuasif... Mais bon, Jessie/Jolene aimerait quand même ne pas trop attirer l'attention. Il paraît qu'un certain Marshall lui court après...

MamzelleCulotte a écrit:
Jolene possède une aura impressionnante, elle captive toute l'attention. Mais, mais mais, quand même, le saloon est juste au top ! Tous ces petits détails ça donne envie de s'y remettre  [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 514347
Merci beaucoup ! J'ai mis pas mal de temps à tout mettre en place, mais qu'est-ce que c'est chouette à faire ! Si tu veux te replonger dedans, je t'encourage fort !

tsubame a écrit:
Le thème est génial, il ne vaut mieux pas "chercher" la demoiselle, son regard en dit long.
Fabuleux décor de Saloon-Bar avec tous les détails qui vont bien, ce souci du détail est impressionnant.
Oui, il vaut mieux se tenir à carreau en sa présence, même si elle semble calme, elle voit tout...
Merci, je me suis bien amusée à tout installer, sachant que d'une photo à l'autre les objets changent de place sur la bar. Je me suis inventé tout un tas d'histoire, par exemple sur la première photo, Jessie/Jolene a gagné 20$ avec un brelan de 10 et son adversaire avait une paire de 5...  Mr. Green j'adore faire ça même si on ne le voit même pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 21:13

C'est génial ! J'adore les détails partout qui apportent vraiment du réalisme à la scène, jusqu'aux photos encadrées, pffuu admiration
Et mention pour les petites annonces à chaque fois, c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 EmptySam 29 Fév 2020 - 10:16

Sacré rendu ! Surprised Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 EmptySam 29 Fév 2020 - 11:32

ah oui je veux bien voir la photo ^^
ah bah si mes tenues t'ont redonné l'envie de la tripatouiller pour nous refaire de belles photos, tant mieux. J'en suis ravie. On attend d'autres photos du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» There's a new redhead in town...
» [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"
» [SUNNY Collection Town Circus of Bremen] New wig
» Home town Dollpa Osaka + Idoll (BCP de photos !!!!)
» Ker-Ys (IH jessica) new p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: