Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)

Aller en bas 
+46
tsubame
MamzelleCulotte
Lalouve
Follow-the-Wind
Blah
Muriel
Ilya
bribri mas
Lolli-Cupcake
Liberty.
melu
Kahlane
rosemary-and-thyme
BeggZ
Loutron
Hotaru
Nano
Almalexan
BlackFiriel
Lee
pikaplume
Kutsushita
latelierderosy
framboisie
Lyssandrei
Anne-Laure
Pygmalion
Solyana
Dollynette
choow
Poulette
Ceres
Asako
Nyu.
Haruko
Kallysta
HeikAllana
Tigrou.v
Sad Sugar
Shimiro
Reybb8
Misstica
Inaka
carity
Lacrymoire
Anwen
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 4:15

Ta cow-girl est vraiment superbe, c'est rare de voir ce thème ci ici et il est parfait sur ta demoiselle. L'effet Sepia utiliser est juste parfait pour ce style, maintenant, j'ai hâte de voir sa tenue en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:34

Sad Sugar Merci ! Le Far West ça a été une évidence quand je l'ai eu entre les mains, je suis contente que ça plaise Very Happy

Anwen merci, je voulais donner une ambiance un peu ancienne, un peu poussiéreuse pour coller à l'univers, je suis contente de ce sépia du coup Smile et c'est vrai que je ne crois pas avoir vu des poupettes de ce style. Du coup je pense que je vais vraiment rester dans ce thème Very Happy

Inaka merci, c'est vrai que ça change ! Je ne suis pas objective mais je crois que j'ai bien trouvé son style Very Happy

Tigrou.v merci merci Embarassed pour la tenue en entier, c'est en cours, pour le moment j'ai trois bouts de ficelles mais à force, ça va commencer à ressembler à quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:31

Ca lui va trop bien ce style amour Ca change et c'est toujours aussi classieux (c'est ma période historique préférée alors je suis pas DU TOUT objective XDDDD) en plus en sépia, ça fait bien vieilles affiches type "Wanted" XD
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:13

Bé dis donc, pour quelqu'un qui râle de la qualité de ses photos, j'ai vu plus "dégueulasses" comme premiers essais ! oO
Quelle histoire, pour l'avoir, dis moi ! Je te tire mon chapeau pour ta pugnacité ! ^^
Bienvenue à Jessie James ! J'ai hâte de voir plus de photos d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:19

Elle est très belle! J'adore cette mise en scène. Et j'ai hâte de voir les prochaines photos.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:46

Bravo pour ta première ! Moi aussi j'ai du attendre longtemps avant d'avoir la mienne, je comprend ton enthousiasme !
J'aime beaucoup l'idée du Western, c'est vraiment un style intéressant et effectivement peu courant. Tes photos sont sympas, mais je suis frustrée de pas en voir plus mdr ça a l'air de vraiment lui coller très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 0:50

Lalouve Mercii ! Je suis trop fan de cette époque aussi, l'ambiance, la mode, et les pistoleeets ! Excusez-moi... Oh... Shocked tu viens de me donner une bonne idée avec les affiches wanted... Merci ! [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 198271

HeikAllana Oh merci Very Happy mais c'est que je suis en guerre avec mon appareil qui est très capricieux et qu'il fait moche et ça me frustre parce que ça pourrait être plus joli ! Et oui, je suis butée mais ça a payé rambo je l'ai eu ma Calamity Jessie ! Stop les jeux de mots, non mais.

Kallysta Merci merci je suis contente que ça te plaise Smile

Haruko Merci ! Héhé, ne t'inquiète pas, je dévoilerai la demoiselle au fur et à mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 6:06

Karamelbarbaris : J'ai hâte alors. Je suis pas une grande fan des grandes bjd, mais là, la tienne, j'adore déjà, donc je campe ici, pour en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:02

Le style "cowgirl" lui va vachement bien, elle est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 8:48

Elle va faire des ravages! Ce style lui va plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:07

Eeeet bonjour mademoiselle la cow-girl, que vous êtes jolie!! amour Y'a pas, tu as trouvé son style, je l'imagine trop avec toutes les tenues western que tu vas pouvoir lui dégoter! Et j'aime bien le chapeau, il a l'air sympa, l'effet couture au bord rend super^^. Bref, encore, allez, mitraille moi cette Jessie fouet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:00

Nyu. Merci merci, je suis ravie que ça te plaise daisy

Asako Ah ça, elle va en faire tomber plus d'un ! En tout cas merci Smile

Misstica Mouhaha oui ! Enfin c'est madame qui a trouvé son style toute seule, elle a son petit caractère. Merci pour le chapeau ! De ce qu'on voit c'est vrai qu'il est un peu chouette. Mais en vrai il est un peu naze (enfin je l'ai fait trop petit). Je veux tellement la mitrailler, mais pour le moment, elle est un peu toute nue !



.●★●.


Aujourd'hui Jessie a laissé tomber son chapeau, ses bottes et son colt le temps d'une soirée pour vous souhaiter une joyeuse St Valentin. Que vous soyez en couple ou célibataire, que vous aimiez cette fête ou non : plein d'amour sur vous !
Je vous laisse en compagnie de cette créature tentatrice, moi je retourne bouloter des chocolats en regardant la Belle et la Bête.


.●★●.


[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 Happy_10

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 St_val12

Merci d'avoir regardé, et la prochaine fois, on retourne au Far West I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:06

Le décor de la Saint Valentin lui va drôlement bien. Elle est toujours aussi belle.Bon appétit en passant. amour
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:23

Inaka merci, c'est adorable Smile ! Haha, merci, les chocolats n'ont pas fait long feu Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:01

Elle est tellement belle, dans ces couleurs amour Quelle merveille !
Et bons chocolats =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» There's a new redhead in town...
» jessica dollmore
» [SUNNY Collection Town Circus of Bremen] New wig
» Home town Dollpa Osaka + Idoll (BCP de photos !!!!)
» Ker-Ys (IH jessica) new p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: