Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[IH Jessica] ★ Waiting for the train ★ (p.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ Waiting for the train ★ (p.5)   Jeu 5 Mai 2016 - 11:49

"une bière, sans faux col" Hahah tu m'étonnes, les petites cartes sont géniales. J'en ai un jeu à la maison,taille MSD moi et c'est super choupi ! (mais galère à ranger dans le paquet XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ Waiting for the train ★ (p.5)   Ven 13 Mai 2016 - 18:50

Lalouve "espèce de coyote" non je ne t'insulte pas, c'est une citation ! Oh, des cartes pour MSD ça doit être encore plus mignon ! En plus, je n'ai même pas de paquet pour les ranger, moi !

.●★●.

De retour avec deux petits portraits sans prétention, j'avais juste envie de la prendre en photo *fangirl*

.●★●.

Merci d'être passés I love you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lyssandrei

Genre : Nymphe

MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ Waiting for the train ★ (p.5)   Ven 13 Mai 2016 - 19:01

Ahhhh cette roooobe *^* J'avais flashé dessus sur le site d'Iple ah ah... Et dans ma tête c'était : "Hmph. M'en fous m'en ferais une d'abord !" gene C'est drôle comme ses yeux s'accordent au bleu de la robe ^^ Et on notera le collier en fer à cheval, histoire de pas perdre le far west de vue hein Razz

J'aime bien ta mise en scène des photos précédentes aussi, vraiment sympa !

Dernière édition par Lyssandrei le Ven 13 Mai 2016 - 23:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
framboisie

MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ Waiting for the train ★ (p.5)   Ven 13 Mai 2016 - 20:44

Elle est décidément très classe ta country girl. Elle en a des accessoires sympa (et des chouettes ponchos aussi ^^).
Voir le profil de l'utilisateur http://lillibellelule.wordpress.com/
Lacrymoire

MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ Waiting for the train ★ (p.5)   Ven 13 Mai 2016 - 21:30

Elles sont superbes tes photos ! Tu sais vraiment la mettre en valeur ta country girl ^^. J'aime tout particulièrement les 2 dernières photos et très content de l'avoir rencontré (J'aime beaucoup tous les petits accessoires qui fourmillent un peu partout ^^).
Voir le profil de l'utilisateur http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Lalouve

MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ Waiting for the train ★ (p.5)   Ven 13 Mai 2016 - 21:47

Dis donc foie jaune ! Degaine si t'es une femme !
*loin*
Je suis fangirl de Jessy alors je suis bien contente que tu la mitraille ! Sa robe est superbe avec ses yeux ! Elle est magnifique comme toujours !
latelierderosy

MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ Waiting for the train ★ (p.5)   Sam 14 Mai 2016 - 6:08

J'adorais déjà cette poupée, mais là c'est le bouquet, tu la mets si bien en scène, c'est époustouflant.
daisy daisy daisy Mes compliments, tu as de merveilleuse idées. gentleman
Voir le profil de l'utilisateur http://latelierderosy.etsy.com
fairy doll

MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ Waiting for the train ★ (p.5)   Sam 14 Mai 2016 - 7:53

Cette demoiselle du far west a vraiment de l'allure, ce style lui va vraiment bien. Une nouvelle aventurière genre Calamity Jane est née.
Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ Waiting for the train ★ (p.5)   Sam 14 Mai 2016 - 11:05

Lyssandrei Merci ! Héhé, écoutez-là, madame la couturière ! Je suis sûre que tu réussirais à nous coudre ce genre de robe ! Oui, ça fait ressortir ses beaux yeux bleus Smile , et bien vue pour le fer à cheval Wink c'est le petit détail.

framboisie Merci à toi ! Je dirais à ma mamie que les ponchos plaisent I love you .

Lacrymoire Et Jessie est également ravie de t'avoir rencontré, héhé ! Merci pour tes compliments ça me fait très très plaisir console .

Lalouve Quand une dame entre dans un saloon, on se découvre bande de mal élevés ! *Tire dans le chapeau*. Merci beaucoup c'est très très gentil console .

latelierderosy
Je suis contente qu'elle te plaise I love you  ! Et merci beaucoup pour tes compliments ça me touche beaucoup !

fairy doll
Héhé, tu as bien cernée la demoiselle ! Même si elle s'est un peu calmée. Et merci beaucoup Smile
Inaka

MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ Waiting for the train ★ (p.5)   Sam 14 Mai 2016 - 23:04

Elle est superbe. J'aime beaucoup la première photo très naturelle avec le brin de blé. amour
Tenrai

MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ Waiting for the train ★ (p.5)   Mar 14 Juin 2016 - 14:45

C'est super les petits accessoires que tu lui as trouvés, ça l'inscrit encore mieux dans le décor
Les poncho lui vont superbement bien, j'adore !
Voir le profil de l'utilisateur http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ Waiting for the train ★ (p.5)   Jeu 23 Juin 2016 - 21:30

Inaka Merci, j'avais très envie de faire une photo avec un épi de blé, je trouve ça génial, le cliché absolu Mr. Green

Tenrai Merci beaucoup ! Oui j'adore les accessoires (déjà parce que c'est tout petit et tout mignon) et que ça donne du détail Smile

.●★●.

Me revoilà avec deux photos à l'arrache à la limite du crépuscule avec ma Jessie qui a l'air de s'être drôlement assagie Shocked , elle est même habillée en dame ! Que s'est-il passé ? En tout cas, elle attend le train pour un nouveau départ semble-t-il. Elle sait sûrement ce qu'elle fait, faisons-lui confiance.

.●★●.

Merci d'être passés I love you
Lalouve

MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ Waiting for the train ★ (p.5)   Ven 24 Juin 2016 - 10:04

Elle est belle, c'et tout. Ne pars pas Jessy, on t'aime amour amour Tes photos sont toujours toutes trop belles, et Jessy... quelle beauté dans ces vêtements !
Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ Waiting for the train ★ (p.5)   Dim 26 Juin 2016 - 11:44

Lalouve Merci I love you . Ne t'inquiète pas, elle ne part pas loin ! C'est vrai que je craque complètement sur elle dans ces vêtements Shocked . Pour les photos, j'aurais dû fait gaffe à plus de trucs, mais pas le temps je me faisais bouffer par des moustiques tigres, et c'était très sympa mais bon, je les aime quand même alors je me suis dit que j'allais les garder Smile
Pygmalion

MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ Waiting for the train ★ (p.5)   Dim 26 Juin 2016 - 17:27

"Well I followed her to the station, with a suitcase in my hand
Yaeh I follow her to the station, with a suitcase in my hand
Woa it's hard to tell it's hard to tell, but all my love's in vain"

Elle est trop chou, et cette mise en scène m'a immédiatement fait pensé au blues des Rolling Stones "Love in vain" que je chante d'ailleurs avec mon groupe Very Happy

Les habits... super! Vraiment d'époque, et la coiffure aussi.

Bravo gentleman
Voir le profil de l'utilisateur http://ambiance-poupée.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ Waiting for the train ★ (p.5)   Aujourd'hui à 0:21

[IH Jessica] ★ Waiting for the train ★ (p.5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant