Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)

Aller en bas 
+11
Presea
Zorha
Nyu.
Ari
rose thé
Iamabanana
Miss Marple
Tenrai
tsubame
Alia Zanetsu
mi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) Empty
MessageSujet: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:43

Stance est une longue demoiselle malmenée par la vie : l'élégie lui colle à la résine. Elle est sur un corps DC multi-articulé et aberrant, ça lui va bien!

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) 24011085899_4da08b83de_o

Merci d'être venu larmoyer avec elle! Sad




Dernière édition par mi le Sam 5 Nov 2016 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:10

Quelques clichés supplémentaires: elle n'a pas retrouvé le sourire !
Ce corps DC ,je le trouve très intéressant mais il est inchaussable. Je lui ai donc fabriqué , c'est pas très original, des ballerines.

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) 24377093480_ffffb094af_b
Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) 24642192746_bc3fd648ba_o
Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) 24040245434_5af0e6bef4_b

Merci! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:24

Elle est vraiment particulière Smile
Je n'aurais pas pensé à faire une telle hybridation, mais ça passe vraiment bien !
Et bravo pour les ballerines, elles sont chouettes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) EmptyVen 29 Jan 2016 - 8:40

Merci à toi Alia Zanetsu .C'est l'hybridation choisie par la créatrice Nefer Kane , tout simplement. Je l'avais testée sur un corps Dollzone , les proportions convenaient mais tête et cou matchaient un peu moins bien. daisy
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 08/02/2009

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:29

De nouveau, une demoiselle au physique très particulier, son air mélancolique donne envie de la serrer dans ses bras pour la réconforter, quant à son corps, l'hybridation est parfaite, un moule de caractère avec un corps gracile ajoutent une vraie personnalité et son prénom est bien trouvé, un poème a elle toute seule et bien sûr j'adore ses vêtements et les jolies chaussures de ta création.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:11

Elle est super ! pleine de poésie.
Jolies lèvres, joli profil, jolie hybridation, et j'adore son prénom
gni amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:29

De nouveau un message tout en gentillesse (trop d'ailleurs j'ai la tête qui enfle, aïe c'est douloureux! ), Tsuconsole
Elle est particulière , oui ( comme le sont les dols de Neferkane) ; mais les excroissances articulaires, je trouve l'alourdissent. Comme je l'ai fait sur le corps Kid de la Lydia , je vais les supprimer pour le "gracile" l'emporte sur le déjanté.
J'avais choisi "Elégie" comme prénom tout d'abord, avec "Stance" la mélancolie est moins euh...noire , hein pfouh

Tenrai : Elle m'a scotchée quand je l'ai découverte sur le site de NeferKane ,cette nana aux traits tourmentés.
Elle est un brin démoralisante, je dois dire mais bon "les chants désespérés sont les chants les plus beaux" si je me souviens bien!
Merci d'être passée amis
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:59

Je la trouve incroyablement belle!!!
Et les vêtements et les shoes alors là...trop beaux extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) EmptySam 6 Fév 2016 - 7:58

Elle est absolument sublime, cette hybridation est parfaite et j'adore son air tristoune <3
Tous ses nouveaux vêtements lui vont super bien !
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) EmptySam 6 Fév 2016 - 13:51

Iamabanana, Miss Marple : Je suis contente que vous aimiez , c'est gentil d'être passées me le dire! amis amis
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) EmptySam 6 Fév 2016 - 20:06

je suis sous le charme de cette demoiselle,
j'adore le "travail" de Nefer et je suis bien contente de pouvoir en admirer une ici,
j'aime beaucoup le style que tu lui a donné,
elle est très touchante admiration
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) EmptyVen 12 Fév 2016 - 9:30

Rose Thé :J'aime bien aussi le travail de Nefer Kane. J'avais pu échanger sur MC sa Monkey Caramel ( contre une Iple Joy, son contraire , pourrait-on dire !!) , je "kiffe" à fond la miss, corps et frimousse. Merci beaucoup pour ce vivifiant message! amis


C'est en pleine nature qu'elle traîne sa mélancolie à présent: le gris lui sied ( comme le deuil à Electre, hein!)

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) 24591522429_21e84cf0cf_o

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) 24605646819_369f8cd78e_o

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) 24865856231_4cc7cdd96a_o


Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) 24978239645_192f9f8ebf_b

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) 24954640286_3c6a0d0b4d_o

Merci gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2007

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:59

Le temps de quelques photos, on est transporté ailleurs... Croiser une créature magique, ça fait toujours du bien!
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:36

Ari, ravie que la miss ait pu t'emporter quelques instants artiste . Merci pour ta visite!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:51

Ce moule est vraiment particulier. La première photo de la série précédente est vraiment belle, elle rend bien justice à son profil si atypique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)   Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacrymosa CK / DC ;Snow DC (p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)
» Miku snow
» [DOLLZONE] Snow Fulaï
» [Unoa Oyasumi] Snow White
» Snow (Pathos Tale Pan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: