Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa]

Aller en bas 
+3
Minuit
CreepyBunnYy
Chachouxmad
7 participants
AuteurMessage
Chachouxmad

Chachouxmad


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 02/05/2015

Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] Empty
MessageSujet: Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa]   Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] EmptyVen 15 Jan 2016 - 17:18

Bienvenue -



Cela fait un petit moment que j'ai la miss at home, seulement je n'avais jamais eu ni le temps, ni l'inspiration, ni la motivation, ni... Non on va s'arrêter là ! TODAY ! L'inspiration est venue à moi ! c'pas trop tôt !
Je vous présente enfin ma petite ado mélancolique Béa !
Notez que j'ai passé presque tout mon aprem à semi allongée par terre à chercher l'angle parfait (que je ne pense pas avoir trouvé... snif...)

Breffouille ! Place aux photos !


---------


Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] Coolte10

Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] 110

Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] 210

Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] P1040210



Merci d'être passé kiss




Dernière édition par Chachouxmad le Lun 18 Jan 2016 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa]   Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:57

J'adore son style et l'hybridation est plutôt réussie. Elle est très belle amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa]   Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:57

J'aime beaucoup son style également, très orignal =)
Super l'hybridation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa]   Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] EmptySam 16 Jan 2016 - 12:22

J'adore cette miss, elle a un style absolument génial ! Sa wig est superbe et son makeup également, fini la flemme, on veut plus de photos !!!!!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa]   Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] EmptySam 16 Jan 2016 - 19:46

J'adore le contraste des vêtements avec le make-up plus sombre. Elle est superbe comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chachouxmad

Chachouxmad


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 02/05/2015

Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa]   Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] EmptySam 16 Jan 2016 - 20:06

CreepyBunnYy: Merci beaucoup ! J'ai mis beaucoup de temps à trouver l'hybridation "parfaite" ! Au tout début elle avait un corps de Minifée mais je trouvais que ça faisait beaucoup trop féminin pour le personnage que je voulais lui faire ^^

Minuit: Hihi ! Merci ! Le corps Unoa est vraiment agréable à poser ! Le seul truc qui me pose problème c'est le coude qui est assez spécial vue qu'une petite partie dépasse sur l'autre partie du bras... Du coup les premiers jours j'ai abîmé son blush à ce niveau là... Dégoutée !

Iamabanana: Merci :3 J'ai commissionné Mylène pour la wig et Ladicius pour le make-up mais j'espère que pour ma prochaine miss je trouverais le courage de le faire moi-même ! Moi et ma flemme habituelle ! Je vais essayer de faire des photos un peu plus souvent mais ... parce que je trouve toujours un mais x) je ne promet rien ! :p

Shinku: Oh merci beaucoup ! Je tenais à ce que ce contraste soit visible ! :3


Je vais essayer de faire une petite série de photos ce soir (profitons du weekend!), en espérant que j'arrive à faire des photos potable x) Encore merci pour vos commentaires trop mimi !
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa]   Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:52


Sa wig est fantastique, ça colle parfaitement avec la custo (même si du coup, j'aurai pu tenter un tatouage sur la partie "crâne rasé"). Il faudra nous la montrer plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Chachouxmad

Chachouxmad


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 02/05/2015

Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa]   Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:15

Ladicius: Merci beaucoup ! C'est vrai que sur le coup je n'y avais même pas pensé au tatouage sur la partie rasée ! Pour une prochaine fois Wink



Hier j'ai essayé de faire une petite série de photos. Mais... Au final il n'y en a qu'une qui reste x)
Enfin je vous laisse juger de la seule photo potable ! Décidément, je ne suis pas faite pour prendre des photos x)


-----



-Ombre et Lumière-



Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] P1040211


Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa]   Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] EmptyLun 18 Jan 2016 - 12:03

J'aime beaucoup sa custo et ses tatouages, ainsi que sa wig. Ca lui va vraiment bien et elle est très originale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa]   Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre et Lumière - [hybride Luts/Unoa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linmine(Unoa Lusis hybride) Ombre et lumière
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Deechlann & Galdric : de l'ombre à la lumière (El/Mirwen)
» Grenaille [VDES Luts] Lumière Glacée p.5
» Mischa " Aie! mes yeeuux!" ( LTF ante) p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: