Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toutes les poupées en dessins (2005)

Aller en bas 
+58
ObsceneBlue
Dragonfly
Pandore
taz-minou
Nallee
Gab
Bory
Emu
DigiTalyn
Ninala
nelween
Moachan
DaDaDiAbLeSsE
Jehanna
Char
Alhia
Arysuh
Myra
Alexiel
Mønu
Mori
chaton
lillycat
Lillune
clefchan
Allya
Fallen_Angel
Mirage
Lilliths
yrch
papayebong
raspoutina
dark_angel
Kuromai
cycy
Anne-Laure
kiri
Deedlit
Shaniah
Princess Lola
alice.d
Aliceehoh
Mymy
nade
Pascaline
etoilebleue
amaeta
yue_be
Nae-chan
Valandra
Lucy Dreams
Zengia
Aurore
Darkitty
biscuitbear
bakemono
Alice
orpheelin
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2005 - 18:36

bah vous êtes entrain de parler de poupées quand même, dans le principe ca y ressemble!!

l'artiste je crois que c'est gentaro araki...
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2005 - 19:05

merci orphee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kuromai

Kuromai


Nombre de messages : 94
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/07/2005

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2005 - 19:08

orpheelin a écrit:
Arrêtez on dirait l'émission qui est passée sur M6 y a deux semaines sur les lovedolls...
!

ben tu sais quoi, c'est comme ça que j'ai découvers les dolls, mouah!! Razz
j'avais flashé sur une des petites poupées que le gars (flippant au passage) avait!! et le soir meme, c'était commandé!
mais j'avoue qu'une doll taille réelle, wow!!!!!!! sérieux, c'est le pied! surtout qu'on pourait acheter des fringues taille normales (economique quand on sait pas coudre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelskully.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2005 - 22:12

Quel pied ce topic! thumleft
ben moi je commence à avoir une de ces super belle collection de dessins !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2005 - 23:35

dark_angel a écrit:
Blythedoll a écrit:
C'est clair Wink ça gueule pas, ça pue pas...
c'est fidèle...

etc. Wink

Il existe des hommes qui parlent doucement et qui sont très propres! Si, si!!
et en plus, ils sont fidèles! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2005 - 23:37

wouaaaahhh! Bravo Orphée! *_* deux beaux mecs torse nu... (lily bave)

C'est vrai que l'émission de docs de choc avec les love dolls là...Ca m'a foutu les boules! O_O me suis demandé si j'étais pas aussi cinglée?! O_O
Mais finalement...non! OUF! lol

Dis-moi Orphée...Quand j'ai vu tes dessins et ton nom, je me suis demandé...Mais, est-ce que par hasard, tu m'avais pas fais un dessin de mon Bratkeen pendant le festival de Paris BD/Cartoonist (me souviens plus en quelle année par contre)? Je t'avais dessiné ton perso (que j'avais fais tout pourri d'ailleurs ^^; ). Je ne me souviens plus du tout du visage de la fille qui me l'avait fait, mais elle a le même prénom que toi. Et le même style aussi (enfin je crois ^^; )


Dernière édition par le Lun 25 Juil 2005 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2005 - 0:54

Princess Lola a écrit:
Dis-moi Orphée...Quand j'ai vu tes dessins et ton nom, je me suis demandé...Mais, est-ce que par hasard, tu m'avais pas fais un dessin de mon Bratkeen pendant le festival de Paris BD/Cartoonist (me souviens plus en quelle année par contre)?

WEEEEEEEEE cheers carrément Princesse Lola !!! c'est une croûte que t'as là!!! MDR!!! fufufu!!
enfin je veux dire je le trouve tout tordu mon dessin now!!!>______<
le tiens était bien!!

je t'en referai un à l'occas'!!!
le monde est pitit, pitit.... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2005 - 1:18

Tu rigole?!!! Il est trop beau! *_* c'est le plus beau fanart de Brat qu'on m'ait fait jusqu'ici (pardon pour les autres ^^;;; ). Je l'avais même accroché dans ma chambre, mais je l'ai finalement rangé dans mon classeur de dédicaces à côté de celui de Shingo Araki Very Happy
C'est vrai?!!! O_O tu m'en referas un?!! Youpiiiiii! Merci! ^^

C'est vrai que le monde est petit...Mais c'est bizarre, je t'avais pas du tout reconnu quand je t'ai revu O_o (suis nulle ^^; )

(Et le dessin que je t'avais fais...J'espère que je le reverrai jamais lol)

Tiens!...Mon lien marche pas ^^;;;, je vais l'enlever du coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2005 - 6:09

tatatata!!je te le montrerai ton dessin je l'ai gardé tu penses!! l'est aussi dans mon classeur!!

et pour tout te dire je t'ai pas du tout calculée non plus, on voit tellement de monde en convention!! Wink

tu aurais peut être posté de tes dessins avant sur le forum je t'aurais tout de suite grillée mais je suis pas très physionomiste...^_^

bah contente que ce dessin te plaise, mais je continue a dire qu'il est tordu...*avé les yeux de la maturité et le recul* MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2005 - 13:33

juste 1 ptit sketch tout cracra, desolee, de Twiggy avec sa future robe qui doit pas etre loin du Japon now.
toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 Twiggy9li
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2005 - 15:08

orpheelin a écrit:
tatatata!!je te le montrerai ton dessin je l'ai gardé tu penses!! l'est aussi dans mon classeur!!

et pour tout te dire je t'ai pas du tout calculée non plus, on voit tellement de monde en convention!! Wink

tu aurais peut être posté de tes dessins avant sur le forum je t'aurais tout de suite grillée mais je suis pas très physionomiste...^_^

bah contente que ce dessin te plaise, mais je continue a dire qu'il est tordu...*avé les yeux de la maturité et le recul* MDR

ERF j'espère que d'ici là t'auras oublié lol

Bah généralement, je me souviens bien des gens, je sais pas...

Oui, je te comprend, c'est pareil pour tout le monde je pense ^^; (mais l'est beau quand même Mr. Green )

Megu: L'est bien ton croquis de Twiggy ^^ hâte de voir les tofs avec la robe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2005 - 15:20

Allez! Maintenant que mon pc est réparé et que je peux poster des images, je vous montre un vieux dessin (qui date de un an et demi) de Lily et Hane. Hane, c'est ma future school head (non, je ne désespère pas, je l'aurais un jour! Mr.Red ).
Oui, je sais, Lily n'est pas aussi fine que sur mon dessin, mais bon...J'y peux rien -_- Je lui acheterai un corps SD13 plus tard quand je serai plus riche ^^;
Donc voilà, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais j'étais assez contente de mes persos maigrichons...parce que faire des persos maigrichons, c'est pas simple du tout -_-
Bref, Lily et Hane sont les persos principaux de ma future BD "Lily of the valley" (qui ne sortira jamais Crying or Very sad ).
Voilou! ^^

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 Lilyofthevalley4copier6pn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2005 - 15:30

c'est magnifique princess cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2005 - 15:38

Il est génial ce dessin ... 1 an et demi ... cé bluffant o_O
Les fringues, les couleurs, la compo générale ...
Par contre je préfère le mec à la fille arghhh cé po normal ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2005 - 16:04

Heu oui..tu m'inquiètes Kal... pale
**Vais éloigner Seth pour quelque temps**mauvaise influence**
Il est chouette ton dessi Princesse! J'avais jamais vu de dessin de Lily! Maintenant je comprends mieux ce que tu voulais dire par "son genre de robe c'est un peu plus fleur bleue". Moi je la toruve mignone.. mais c'est vrai que Hane est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005)   toutes les poupées en dessins (2005) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les poupées en dessins (2005)
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les poupées en dessins (2007 - II)
» Toutes les poupées en dessins (2007) topic 1
» Vous et vos poupées (2005-2006)
» Toutes vos poupées en dessin: 2013 à 2016!
» Toutes sortes de poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries à thème-
Sauter vers: