| toutes les poupées en dessins (2005) | |
|
+57ObsceneBlue Dragonfly Pandore taz-minou Nallee Gab Bory Emu DigiTalyn Ninala nelween Moachan DaDaDiAbLeSsE Char Alhia Arysuh Myra Alexiel Mønu Mori chaton lillycat Lillune clefchan Allya Fallen_Angel Mirage Lilliths yrch papayebong raspoutina dark_angel Kuromai cycy Anne-Laure kiri Deedlit Shaniah Princess Lola alice.d Aliceehoh Mymy nade Pascaline etoilebleue amaeta yue_be Nae-chan Valandra Lucy Dreams Zengia Aurore Darkitty biscuitbear bakemono Alice orpheelin 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2430 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Ven 3 Juin 2005 - 21:28 | |
| mais arrete megu ton dessin il est trés bien , laisse -le et tu es loin d'etre ridicule!!!! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3952 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Ven 3 Juin 2005 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6460 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Ven 3 Juin 2005 - 21:30 | |
| tu parles, il est moche, >< de toute facon chuis nulle pour tout, ca changera pas, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Ven 3 Juin 2005 - 21:35 | |
| mais megu !!!! arreteuuu !!! toi ! ?? te ridiculiser ?!!! mais c'est n'importe quoi ?!!! ..... ou alors c'est que t'aime qu'on te dise que tu dessines bien mdr !! si tu trouves que tes dessins sont ridicules , c'est meme pas la peine que je post les miens !!! nan , franchement tu te debrouilles super bien, c'est ton style et ne le change surtout pas allé ! un bisous pour te remotiver ^o^ |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2430 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Ven 3 Juin 2005 - 21:42 | |
| - Megu-chan a écrit:
- tu parles, il est moche, ><
de toute facon chuis nulle pour tout, ca changera pas, lol oulala ptite megu-chan tu as tort de te devaloriser comme ça! tu es loin d'etre nulle en dessin , d'une , et pour le reste aussi, tu as fait un beau bébé,et je suis sure que tu fais plein d'autre choses trés bien! prends confiance!! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Ven 3 Juin 2005 - 21:44 | |
| ttttt!!interdis!!pourquoi tu dis ça!!! ce topic c'est pas un concours, et ce forum n'est pas un forum de dessin, on est po là pour juger les autres, mais pour poster ce qui nous fais plaisir, ou ce qu'on a envie de partager!!!et je ne vois pas pourquoi tu complexes!!il est très bien ton dessin!!!rah tu es comme bake!!tu n'as pas confiance en toi!;)Il ya des différences de niveau et alors???c'est normal certaines en on fait leur métier!!tu crois que je ne complexe pas en voyant certains make up, ou toutes ses jolies robes confectionnées main??? Non vraiment on est pas la pour enfoncer les autres, et le sujet reste avant tout de mettre en avant nos petites BJD adorées!^^ non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Ven 3 Juin 2005 - 21:45 | |
| Ben je suis baba devant tous vos dessins (oui Megu, dans tous, il y a le tien, j’espère que tu continues de dessiner, baké aussi) Je trouve que vous avez vraiment du talent. Orpheelin met le champagne au frais, cela va marcher le 13. |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Ven 3 Juin 2005 - 22:47 | |
| Quelque part ce topic ne m'étonne même pas... tant de dessinatrices talentueuses surt le même forum de BJD... ca devait bien finir en "dessinons nos BJD"... moi j'ai bien essayé de dessiner Noa mais comme j'ai pas touché un crayon depuis belle lurette c'est pas brillant alors je ne vous ferai pas l'affront de le poster... C'est vrai qu'il faut avoir un peu confiance en soi mais c'est quand même dur d'avoir le courage de poster une dessin après Alice et Orpheelin (alleluia! Aurore n'a pas encore posté!LOL). | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Ven 3 Juin 2005 - 22:53 | |
| en tous cas continuer les filles, c'est très agréable à regarder | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3952 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Ven 3 Juin 2005 - 22:57 | |
| Oui continuez!! et toi aussi Megu! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Ven 3 Juin 2005 - 23:25 | |
| Oui Megu! Arrête de faire la timide! Tu dessines super-bien!!! Au boulot! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6460 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 4:02 | |
| Merci les filles, mais je fais tache qu'en meme, | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 11:53 | |
| Non Megu, franchement! Allez les filles, on est là poiyr se faire plaisir et non pour faire "je suis plus pro que toi nananère!" comme sur d'autre forum genre caf.....heu hum je tairais le nom | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 12:00 | |
| rof lol le forum caf....
ou yen a plein qui pètes plus haut que leur....................!!huhuhu
rassure toi megu,pas de ca ici!! | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 12:03 | |
| ...é salé mdr je les porte pas dans mon coeur moi non plus , mais ça ils s'en fichent au contraire ça les amusent et ils sont même fiers de ça, l'arrogance c'est leur truc en gros, chacun sa m.... en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) | |
| |
|
| |
| toutes les poupées en dessins (2005) | |
|