| toutes les poupées en dessins (2005) | |
|
+57ObsceneBlue Dragonfly Pandore taz-minou Nallee Gab Bory Emu DigiTalyn Ninala nelween Moachan DaDaDiAbLeSsE Char Alhia Arysuh Myra Alexiel Mønu Mori chaton lillycat Lillune clefchan Allya Fallen_Angel Mirage Lilliths yrch papayebong raspoutina dark_angel Kuromai cycy Anne-Laure kiri Deedlit Shaniah Princess Lola alice.d Aliceehoh Mymy nade Pascaline etoilebleue amaeta yue_be Nae-chan Valandra Lucy Dreams Zengia Aurore Darkitty biscuitbear bakemono Alice orpheelin 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
orpheelin
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 13:12 | |
| ha oui et les prochains à venir, sont hitomi (pour blythe qui est impatiente) et Dorian!!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2430 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 13:36 | |
| il dechire!!!!!!! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 13:44 | |
| et bien....que de beau dessin o.O Orpheelin tes dessins sont superbe! (et les autres aussis d'ailleurs!!!!Alice mdr :p vive noor avec corps)
Orpheelin: on les reconnaits vraiment bien (pas besoind e mettre les noms lol)c'est tout a fait eux
Megu:oulala non non toi n'enleve pas ton dessin!!!il est tres beau!(et tes colos sont toujours impresionnantes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 15:47 | |
| raahhhh !!!! *bave * lé trop beau *_____* c'est magnifique , ce que tu fais ! ^^ j'ai hate d' avoir mon El , juste pour voir comment tu vas le dessiner ! lol continue de dessiner les autres BJD , c'est un veritable plaisir de voir ca ! allé les filles , on veut tous voir vos dessins ! |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6460 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 16:23 | |
| chuis tjs autant fan, puree ils sont trop beau et tellement ressemblant tes dessins. | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 17:38 | |
| arf merci merci!!=^3^= je vais chopper la grosse tète arrètez les compliments!!!j'essaie de saisir ce qui les caractérise vraiment, et les premiers ont une "forte identité" ,ca sera plus difficile avec d'autres BJD qui sont tout en subtilité!!!D'ailleurs il faudra me filer les liens des fotos pour celles qui veulent un tit dessin, j'ai la flemme de chercher toutes les tofs! XD (naaaaaaaan pas taper!!!)
et..si !!je mets les noms, j'aime bien..ca fait "style".lol | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 17:46 | |
| Kiaaaaaaaaah *ç* Rohlàlà, je suis désolée, mais je le sauvegarde et je me l'imprime juste pour le plaisir, i lva aller à côté de la Nana de Baké... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 18:50 | |
| hoooooo! merci merci merci! Il est trop beau... Cain est trop content (il est un peu narcissique le povre...): tu a même pensé à lui fair eun pantalon! Il me tarde de voir d'autres dessins... ha la la! Ils sont bos vos dessisn à toutes... | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 19:49 | |
| ben voilà j'ai voulu tenter de dessiner la delicieuse Nana de Bake: | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1786 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 20:31 | |
| Très joli dessin plein de poésie! C'est très fidèle à la réalité, la craquante Nana est toujours très sexy, j'aime beaucoup. | |
|
| |
yue_be
Nombre de messages : 81 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 20:36 | |
| J'adore tellement vos dessins que j'ai eu aussi l'envie de le faire. Même si je suis très loin de vos niveaux artistique. Voila j'ai dessiner HIROSE de Zengia. Jespere que ca te plaira Zengia | |
|
| |
Aliceehoh
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 20:43 | |
| moi je suis ARCHIFAN de la Nana d'Orpheelin: petite chipie et ingénue à la fois, elle est vraiment très expressive XD j'adore Megu: ton dessin est très réussi pour quelqu'un qui ne dessine pas en pro, les couleurs sont chouettes, le drapé plutôt bien fait et le visage degage un côté mystérieux... Moi je trouve ça tout a fait justifié de le poster ici C'est les autres dessinatrices professionelles qui devraient avoir honte de nous en mettre plein les mirettes XD | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) Sam 4 Juin 2005 - 21:41 | |
| whouaaa ! mymy ! elle est choupinette !! ^^ ils sont trop beau tous ces dessins ! vous vous debrouillez toutes a merveilles !!! moi j'ai un projet pour ma BJD ( apres kadaj ) un piti dessin ; pas top apres votre passage j'aimerais bcp lui faire ce style |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toutes les poupées en dessins (2005) | |
| |
|
| |
| toutes les poupées en dessins (2005) | |
|