Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs

Aller en bas 
+22
pikaplume
NingyouMoumoku
OizoNemo
Chosette
Ellen d'Avril
Zelda.H
mao
Llysewein
Estellanara
Nataraj
Lalouve
Tigrou.v
rosemary-and-thyme
poucette
Noya
Keny & Jy
Miss Marple
vicky
celynette
Lady Coco
zabeilledu77
curvylady
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:33

Faut que j'aille à noz alors vite photo que je ne trompe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:22

Merci les dames console . *C'est le 3 Mars, 3 semaines à gamberger pale *
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 EmptyVen 12 Fév 2016 - 23:36

C'est le plus dur l'attente et les films qui vont avec,
kiss amis


Une petite série elle a des bottines oui enfin en provenance de la Résinerie
Bon les petits pieds pour les mettre mais elle n'est plus nu pied
Et j'ai fait un petit haut pour la tenue kawai

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 24369809214_3c4d078989_zSans titre by Maxizaza, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:50

Allez cassons le mythe une fille kawai c'est plein de grâce ...




[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 24882456192_aac37de9d1_zSans titre by Maxizaza, sur Flickr
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 24705015940_6451373e3b_zSans titre by Maxizaza, sur Flickr
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 24632900319_1dfc7b707e_zSans titre by Maxizaza, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 EmptySam 13 Fév 2016 - 17:18

J'ai raté des passages...
Poucette, ils sont bien réussis, l'imperméable, le chapeau et le manteau. Imper doublé, mazette !

Noya, bon courage, après tu referas plein de jolies Vicky pour que ces dames cousent/tricotent.

Curvy, elles me plaisent bien ces bottines, on dirait que Curvy va nous faire un French-cancan endiablé.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2016 - 2:02

On entend déjà la musique!^^
Elle est belle cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:12

Embarassed Oups, désolée, quand je dis doublé pour le manteau, non ce n'est pas moi qui ai fait la doublure en plus du manteau
( je suis trop fainéante pour l'instant pour le faire) non elle est intégrée au tissu, je ne veux pas qu'on m'attribue des honneurs que je ne mérite pas.

Je ferais une photo pour montrer plus explicitement ce dont je parle, quand il fera meilleur, car bonjour la luminosité du jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:35

Moi aussi je zape les doublures les tissus tout fait c'est le paradis et comme je suis orpheline de surjetteuses je zape les finitions lorsque c'est pour moi je suis une mécréante de la couture


Dernière édition par curvylady le Dim 14 Fév 2016 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:54

Par contre je fais systématiquement mon surjetage à la main, j'aime pas les fils qui pendouillent et qui risquent de filer parce qu'il n'y a pas de surjetage. C'est long, mais c'est plus beau parce que fini.
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:42

D'où mon choix des tissus qui tiennent la route lol pas un fil qui dépasse je sais j'ai honte la j'ai un tissus magnifique mais rien qu'à la pensée du surfilage sur autant de petites pièces mon courage s'envole!
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 283
Age : 69
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:53

Je reconnais que la surjeteuse c'est le bien !! dire que j'ai la mienne depuis 4 ans offerte par mon mari et que nous l'avons déballé seulement il y a 3 semaines.
Bon alors voilà les petites bottes que j'ai trouvé à Noz, à la base ce sont des choses à suspendre dans la voiture pour désodoriser, il suffit juste de retirer la mousse et la plaquette odorante et le tour est joué
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 Chauss10

Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:53

Quelle drôle d'idée d'utiliser des shoes comme déodorisant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:00

Merci


Bon j'ai plus qu'à y aller alors faut que je sorte de bonne heure le noz le plus proche est à 30 km de chez moi pas évident mais elles sont chouettes
J'ai trouvé des fausses crocs mais bien trop grandes et donc j'ai un 70 cm qui a un pieds à la vanille et l'autre noix de coco si je me souviens bien que ne ferais ton pas pour avoir un pieds gauche et un droit

J'en ai deux mais elles me font des misères depuis l'été dernier du jour au lendemain mes surjetteuses m'ont lâché mauvaise filles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:03

Y'avait plein de crocs de toutes les couleurs à la taille à carrouf dans les bonnes affaires la semaine dernière, mais c'était tout le même pied. Question: elles sont fabriquées par un unijambiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:12

C'est le soucis des chaussures porte clef, je viens de vérifier croc gauche vanille croc droit pomme il y a une légère différence de teinte mais bon il sent bon des pieds mon grand gris niac niac niac niac. En fait ça empeste tellement c'est fort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: