Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs

Aller en bas 
+22
pikaplume
NingyouMoumoku
OizoNemo
Chosette
Ellen d'Avril
Zelda.H
mao
Llysewein
Estellanara
Nataraj
Lalouve
Tigrou.v
rosemary-and-thyme
poucette
Noya
Keny & Jy
Miss Marple
vicky
celynette
Lady Coco
zabeilledu77
curvylady
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 EmptySam 9 Avr 2016 - 10:01

Mais, elle est trop chouette cette nouvelle tite chérie, je suis super contente d'en voir davantage!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:52

Elle a l'air bien jolie la ginette et elle est bien habillée!
Ah les bidibulles! C'était trop rigolo extase
( miss Marple partie mais encore là argh)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Ellen d'Avril

Ellen d'Avril


Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/12/2006

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 Empty
MessageSujet: bonjour   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:06

daisy Merci de vos messages daisy bizz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
OizoNemo

OizoNemo


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2012

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:03

Je remonte un peu le topic avec ma diva!

Je vous présente Chimène (les photos ne sont pas terrible j'avoue):

Le makeup et la robe sont fait par moi, ils sont tout les deux en cours. (a finir quoi, ou a refaire, grr)

J'ai un patron très simple pour refaire la robe si il intéresse quelqu'un, je peux le scanner. Les tissus sont élastiques parce que EASY, et je dois absolument coudre le bas de la "jupe" et rafistoler le haut du bustier pour qu'on ne voit pas les fils.

Pour le makeup, je voulais un aspect très maquillé et "party girl".

Le mec SD sur qui elle est assise ne se plaint pas, et elle non plus, même si elle a une claire préférence pour les cerisedolls (et les filles maigrichonnes en général, et certains garçon efféminés).

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 20160610

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 20160611

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 20160612


(La suite en double post)
Revenir en haut Aller en bas
OizoNemo

OizoNemo


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2012

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:13

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 20160614

J'ai des questions pour vous, proprio de Vicky!

Est ce que la petite mets des shoes SD "normales"?

J'ai vu des vicky aux oreilles percées, comment avez vous fait? Je rêve de lui faire porter des boucles d'oreilles! <3

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:24

Oh, une égyptienne maintenant! Very Happy

Les miennes mettent des bottillons SD, est ce que toutes les shoes SD vont? je ne sais pas non plus. Au cas ou tu aurais acheté des shoes trop petites, je peux te fournir des pieds plus petits ou une autre paire de ceux là à retailler.

Zab a percé les oreilles je crois, tu pourras toujours lui demander (mais bon, c'est avec un foret tout simplement, mais faut prémarquer au crayon l'entrée et la sortie, comme pour les percings humains)
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 EmptySam 18 Juin 2016 - 11:21

C'est quoi cette couleur? Marron foncé? En tout cas elle est trop géniale.

Revenir en haut Aller en bas
OizoNemo

OizoNemo


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2012

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 EmptySam 18 Juin 2016 - 20:02

C'est une couleur chocolat, je l'ai commandé a Noya comme ça (inspiré d'une couleur Iplehouse), il te fais toutes les couleurs que tu veux! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:15

J'adore la vicky en mode black disco, c'est super beau, ça lui va vraiment bien =D Ton maquillage lui donne beaucoup de personnalité !
Je suis contente de voir une nouvelle vicky dans le club des vicky, j'ai hâte de retrouver du boulot parce que c'est la prochaine demoiselle sur ma wishlist amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:05

superbe même le make up bien marqué ça le fait bien j'adore !
bon faut lui faire des tenues bien clinquantes là et une méga choucroute.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:07

Lalouve: si ça te va, tu me diras quelle couleur te plairait, c'est absolument sans engagement: si c'est une couleur facile à placer je la coulerai ainsi et je l'emporterai au Ldoll si tu n'as pas craqué avant. J'en ai déjà coulé 2 brun foncé aussi, j'ai prévu d'en préparer 2 autres donc c'est le moment éventuellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:16

Noya : Une violette à pois jaunes ? Perso la normal skin ou un tan léger (plus caramel que chocolat) serait paaarfait pour moi ♥ Je pense plutôt la prendre au Ldoll d'ailleurs, comme ça ce sera l'occasion de repartir avec une jolie demoiselle sous le bras huhu. (et puis comme ça j'aurais pas d'autre coup de cœur intempestif possible comme j'ai eu le coup avec cette foutue MNF Rendia, grumpf. Et pis je la veux ma Vicky, depuis le temps XD) Et ça laisse un peu de temps pour économiser XD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:28

et tu économise les frais de port bon pas Noya ^____________^!
je vais me faire chlaguer à force de dire des conneries aneries amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:34

Les résines couleurs de salamandres, de coccinelles ou de drapeaux nationaux (ouaip, le drapeau américain est très joli, mais là c'est carrément avec gros supplément!) , c'est sur commande uniquement Wink

Si tu préfères, tu peux même m'envoyer une photo avec une poupée ou autre pour préciser la couleur, et aussi je peux la marquer réservée tant que tu n'es pas passée au stand ( où j'espère bien te voir d'ailleurs, en dehors de tout achat! Very Happy )

Celynette: allons, allons, mais non tu ne dis pas d'âneries! Tu veux un peu de schlague quand même? batman
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:31

Houuuuuu, c'est cruel pour moi ça, et super tentateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: