Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs

Aller en bas 
+22
pikaplume
NingyouMoumoku
OizoNemo
Chosette
Ellen d'Avril
Zelda.H
mao
Llysewein
Estellanara
Nataraj
Lalouve
Tigrou.v
rosemary-and-thyme
poucette
Noya
Keny & Jy
Miss Marple
vicky
celynette
Lady Coco
zabeilledu77
curvylady
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 283
Age : 69
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:35

ha chouette, le topic est relancé !!
Vicky tes jumelles sont bien charmantes, j'ai hate de les voir en vrai
Lalouve vivement qu'elle soit bientôt custo ta miss, bienvenu au club
Noya : je suis contente que mon petit album ait été consulté, de quoi donné envie d'acheter une miss.
pour ton stand voilà
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Ldoll_12
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Ldoll_11
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Ldoll_10
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Ldoll_13
Noya t'aurais du faire 50 tirages, j'en aurais bien aimé en avoir un

Dire que j'ai emmené ma Valy et que je ne l'ai même pas sortie de son sac
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Valy_r10
la voici visitant les fonds de mer en compagnie de MR RAY



Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:03

Ray a fait de belles photos, merci à lui. La dernière image, avec son décor un peu psychédélique, fait remonter dans mon pauvre vieux cerveau Guy Peellaert, je ne sais plus si c'était dans un film ou dans Pravda la Survireuse (!), autre époque plus colorée que maintenant...

Bon, je vais t'imprimer un éléphant alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:52

Hey coucou Zab. coucou
Super l'album !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:25

Super chouette l'idée d'avoir fait un album des Vicky ^^ Du coup Noya celle qui est partie en plus de la mienne c'est celle avec la wig bleue ?
(tient en parlant de wig j'ai trouvé celle de ma dame... elle va avoir sa custo d'ici ce week end ouuuuuh, j'ai hâte de m'y mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 EmptyMer 2 Nov 2016 - 23:44

Non, c'est une brune qu'on ne voit pas sur ces photos, elle était déjà partie. C'est la sœur de la dernière de Vicky.
Vi, on attend ton makeup et la custo totale!
Les miennes, sauf celle à la wig bleue, n'avaient pas de makeup car je vends habituellement en nude. J'avais quand même makeupée sommairement la noire, tout comme j'avais mis des wigs à toutes pour une meilleure présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 283
Age : 69
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 17:38

Noya a écrit:
Ray a fait de belles photos, merci à lui. La dernière image, avec son décor un peu psychédélique, fait remonter dans mon pauvre vieux cerveau Guy Peellaert, je ne sais plus si c'était dans un film ou dans Pravda la Survireuse (!), autre époque plus colorée que maintenant...

Bon, je vais t'imprimer un éléphant alors.
ha super mais dis moi en mp combien je te dois pour l'éléphant et son transport !!!
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 283
Age : 69
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 17:40

Miss Marple et Lalouve, je suis contente que cet album ait pu être consulté. Comme moi j'aime bien suivre la création d'une poupée que j'ai commandé, je pensais que pour d'autres il serait intéressant de voir la "genèse".

Ha si j'étais riche j'en aimerais bien une autre mais chocolat et avec oreilles humaines mais là les fonds sont au plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:19

C'est vrai que c'est toujours intéressant de voir un catalogue surtout quand on connait pas la doll à la base XD (moi depuis le temps que je vous stalke... XD)

Sinon j'ai pu make-uper aujourd'hui voici donc ma Cassandre avec son face-up et sa wig définitive ♥♥

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 30140549893_f4ca7106c2_z
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:44

Oh magnifique Cassandre! On aime beaucoup son make-up naturel Mr. Green Félicitations! Et bon choix de wig!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:08

sublime
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:18

Keny et Jy : Un grand merci à vous deux, je suis contente qu'elle plaise ^^

Pikaplume : Meurki =3
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:26

De rien! C'est vraiment un très beau make-up Mr. Green On a hâte de voir d'autres photos d'elle <3 Peut-être au Doll Rendez-Vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:30

Wawahouuuuu...je viens de la voir sur FLICKR et les bras m'en tombent tellement elle est belle.
La peau très pâle avec les tâches de rousseur et les yeux verts c'est hyper beau.
Et la wig trop belle !

Du coup elle a l'air toute jeune, ça me surprend .

Félicitations, c'est une réussite !
Dis donc t'avais bien réfléchi à ton affaire...et t'es douée pour le make-up .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:37

Keny & Jy : Malheureusement je n'étais qu'au Ldoll, j'ai rarement les moyens de bouger en salons :/ Hélas ! cependant un jour peut-être =D

Miss Marple : Merci ça me touche beaucoup (mes photos ne lui rendent pas du tout justice, snif ! J'en ferais des meilleures quand il fera jour XD
Les yeux verts vont rester mais dans une autre nuance (je les ai commandé sur ma boutique habituelle...) et du coup oui elle fait très pâle (le perso ne porte pas de maquillage et est profondément pieuse ça aide) Mais oui je trouve aussi qu'elle fait toute jeunette c'est rigolo comme un face-up change un moule XD
Et oui j'y réfléchit depuis des mois, d'autant que c'est un perso de roman donc elle était bien posée sur la base. Et pour les make-up je crains de ne pas être très bonne mais je fais ce que je peux ^^' (au final j'ai une armée de dolls que j'ai make-uper pour des ami-e-s donc ça aide)
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:00

Elle est vraiment sublime cette petite cassandre !

Elles sont toutes sublimes ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs
Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: