Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs

Aller en bas 
+22
pikaplume
NingyouMoumoku
Papy_Nemo
Chosette
Ellen d'Avril
Zelda.H
mao
Llysewein
Estellanara
Nataraj
Lalouve
Tigrou.v
rosemary-and-thyme
poucette
Noya
Keny & Jy
Miss Marple
vicky
celynette
Lady Coco
zabeilledu77
curvylady
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2016 - 1:11

Moi je préfère la 3 eme il y a beaucoup de douceur dedans.

Le Tan a chaud le normal à froid c'est la règle des couleurs peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2016 - 7:27

Ce n'est pas à cause des fesses que je parlais des courbes, c'était purement (pour une fois Wink ) considération artistique.

Pour la première tof, je ne sais pas si c'est voulu, ses yeux bleus grands ouverts m'évoquent une fille qui sort juste d'un cauchemar dans ses draps chamboulés. Et comme je ne suis pas un adepte des cauchemars, ce n'était pas mon choix, mais si c'est délibéré c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 759
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:02

Curvy oui, ça doit être ça...
Ou bien c'est juste ma doll qui a le feu aux fesses Twisted Evil

Noya c'est l'effet de vague qui me plaisait dans la première photo mais effectivement les yeux étaient trop présents, je pensais la refaire avec des cheveux épars sur le visage pour enlever cet effet .
Ses yeux sont trop bleus, j'envisage de lui en poser des gris bleus , j'y réfléchis. scratch
Cette poupée a un fort potentiel photographique parce qu'elle est montée sur roulements à billes.
On dirait qu'elle n'a été conçue que pour se vautrer à poil et se tortiller en attendant le mâle bom

Hier mon époux passe dans la chambre et la voit vautrée avec le cul en buse, je me dis qu'il va me faire le commentaire qui désapprouve, du style: "tu penses pas que c'est un peu trop là ?"
Et pas du tout !
Il la regarde et fait:"t'es encore vautrée toi ? et à poil ?"
Et il ressort...
Ça m'a fait hurler de rire Very Happy

En plus des yeux il faut que je m'occupe de ses nibards à Géraldine, un peu de blush mais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:12

Toutes vos Vickys ont de super fringues, elles sont super gâtées, j'adore *^* Vous êtes toutes de super couturières pour vos belles, toutes différentes. Géraldine, toujours aussi délurée. Alalala, on la tient plus !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 759
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:11

Lalouve merci d'être passée amis
Oui on s'amuse bien,comme une bande de petites filles .
Papa Noya s'est arrangé pour qu'on ait la même poupée comme ça on ne se bagarre pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:18

C'est bien mieux que de laisser un ballon pour 12 et que personne n'en fasse rien, non, Miss Marple?!

Payé à rien foutre qu'ils sont!!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 759
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:43

Bien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:33

La semaine n'a pas été productive juste un sac à main pour elle mais ce soir 3 pièces
Une jupe cigarette
Un caraco
Une robe toute simple

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 24328310489_018aeae4ff_zSans titre by Maxizaza, sur Flickr
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 24328334019_2d1f911e1e_zSans titre by Maxizaza, sur Flickr
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 24578258822_4620e7b7cf_zSans titre by Maxizaza, sur Flickr
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 24069205713_ff7c6b8ec5_zSans titre by Maxizaza, sur Flickr

Et voila demain surement pas grand chose je travaille la vie est dure
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 EmptySam 30 Jan 2016 - 0:02

Bon pour faire du sport il faut un bas non lol

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 24400874780_91b95665ca_zSans titre by Maxizaza, sur Flickr

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 24696431345_20d1703e4e_zSans titre by Maxizaza, sur Flickr

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 24328761469_51dbd97c82_zSans titre by Maxizaza, sur Flickr

Mais si elle va réussir à les toucher elle est super souple j'y crois très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:38

Ho hisse, ho hisse, allez, encore un tit effort, tu y es presque!!!

Curvy, on n'a pas vu le sac...
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:22

Exact le sac à main est sur mon topic de PS
Allez Couture du jour
Pour plaire à Natarj un truc que je ne suis pas habituée du kawai mais attention pas de rose et autre fifille non du gourmand du sucré,du burlesque...

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 24084037593_aac5e4407f_zSans titre by Maxizaza, sur Flickr

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 24617463571_f4febb36ae_zSans titre by Maxizaza, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:35

Tiens, on dirait certains gens dans ma région : un pull/blouson, pantalon ...et tongs ! Razz Razz Razz

Bravoo pour toutes tes tenues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:51

Décidément, cette doll est une inépuisable source d'inspiration...
Les photos de nus, la garde robe de déesse... Elle va faire des jalouses sur le fofo, c'est sûr! admiration

Curvy, merci la version chocolatée près du cœur. amour  C'est tout à fait elle!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 759
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:01

Rhô dis donc j'en ai raté des trucs en couture !
J'aime bien la tenue burlesque au chocolat soif
Tu vas devoir aménager un dressing rien que pour elle...

Moi j'émerge à peine d'une semaine de grippe, courbatures infernales, maux de tête, toux, vertiges...la totale!
J'ai voyagé du lit au canapé depuis mercredi, une horreur, je déteste ça !!!

Je finis de me retaper et je me remets à la couture...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:41

Je soupçonne l'existence d'un gros coffre bourré de bouts de tissus chez madame Curvy... et qui trouvent enfin un emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs   [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vickydoll ] topic commun les filles en fleurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: