Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan)

Aller en bas 
+17
Axolotl
Seth
snow sugar
MamzelleCulotte
yumia666
Sunshine
Pati_Onirie
silene
Karamelbarbaris
Darkdaisy
Lalouve
Edward
the_prototype_gunnm
Skimo
Lylyesp
Subaru-D
Almalexan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan)   Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 16:49

J'ai acheté une tête de Migidoll Miho à Almalexan : communication nickel, transaction rapide, que du plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan)   Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 16:28

Almalexan/Shinku-san m'a acheté une tête de Dollclans Vezeto. Transaction très amicale avec un paiement rapide et en une fois.
Il m'a tenue informée de la bonne réception du colis. Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan)   Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:42

Shinku-san m'a contactée au sujet d'une tête Sarang, par rapport à mon topic de recherche, a été patient sur le paiement et l'envoi a été nickel o/
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
snow sugar

snow sugar


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/10/2016

Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan)   Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 18:19

J'ai commander à shinku-san trois make up :

le premier sur une tete de Nyx de misterminoux qui est sublime, j'ai rarement vus un face up aussi bien reussi sur ce moule à mon gout

le second un tatouage/blush du torse+ bassin d'un corps cartoon purple grey de chez lillycat, pareil, je tatouage est magnique sincerement, il correspond tout à fait au personnage et le blush est sublime lui aussi.

le dernier est le maquillage complet et integrale d'une ninon dark turquoise corps cartoon de lillycat, et là encore, le travail est au dessus de mes attentes et les seules défaults sont du au chocs que la dolls s'inflige souvent à elle même (au niveau des articulations )

le délais à été correcte il me semble pour cette commision, en sachant la masse de travail à abbatre et les differents empechement qu'il y a eu (les deux mois d'été sont souvent beaucoup plus long et chargé qu'on essaye de le croire ) donc sincerement rien à redire là dessus

enfin les trois demoiselles/demoiseaux sont revenu parfaitement bien emballer à la maison, ils sont superbe j'ai pu les manipuler un peu mais je crois que je ne me lasserais jamais de voir à quel point le boulot fournis surtout sur la cyborg est énorme.. enfin bref je suis sous le charge et je mega plussois en attendant de pouvoir renvoyer un /une demoiselle chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7710
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan)   Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:15

J'ai vendu un kimono à Almalexan. Transaction parfaite, que ce soit au niveau de la com' ou de la rapidité de paiement.
Je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan)   Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 9:54

J'ai vendu une Nyx Misterminou à Almalexan et la transaction était parfaite : communication au top, rapidité de paiement, j'ai aussi été prévenue de la réception.

Je recommande, merci de ton achat ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan)   Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 14:08

J'ai vendu une Dollzone Fulai à Almalexan.
La communication était au top, les réponses rapides, le paiement fait en une fois.
J'ai été prévenue de la réception du colis, je recommande bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan)   Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 17:23

J'ai acheté des mèches synthétiques à Almalexan, très bons échanges, envoi rapide et soigné. Tout parfait! Je recommande les yeux fermés ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan)   Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 14:21

Achat d'une tenue Ringdoll : échange sympathique, envoi rapide, transaction efficace. Que du + !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan)   Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:11

J'ai acheté à Almalexan de la fibre de bambou, la communication a été rapide, l'envoi soigné et dans les temps indiqués ! Je recommande sans hésitation, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7710
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan)   Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 14:52

J'ai acheté une paire de bottes à Almalexan. La communication a été très bien et l'envoi plutôt rapide. Les bottes sont arrivées vite et en excellent état.
Encore merci pour cette vente!
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan)   Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 18:31

J'ai acheté une paire de bottes à Almalexan. Personne sympathique, envoi rapide et soigné. Je referai affaire avec lui avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan)   Almalexan - Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Shinku-San (anciennement Almalexan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedback de Shinku
» feedback shinku.love
» Feedbacks pour Mayaane / Mayako
» My Pullip Family ♥
» Feedbacks de Naomi-pullip / Albireo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: