Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu]

Aller en bas 
+12
Miwako
Le Tama
Alichino
darini
Nyx.
edhelwen
Nae-chan
Assaliah
Dragonfly
raspoutina
circee
Zengia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Empty
MessageSujet: Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu]   Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:31

J'ai vendu ma Bee-a qui incarnait Maryweather il y a un an en ne sachant pas trop comment la réincarner. En effet, le corps DoD ne me plaisait plus, et je la voulait plus grande sans pour autant qu'elle soit "femme". Et je suis tombée amoureuse de la Megu de Raspoutina. Je n'ai osé franchir le pas que la semaine dernière grâce à Megu-chan et au tiltage de mon cerveau embrouillé: "Hééé mais une Volks ce n'est pas si cher que ça en fin de compte !" +_+
Et puis, j'avoue qu'elle est très jolie. Je ne suis pas fan du tout de Volks, mais les Sisters sont magnifiques ^_^ Par contre, je trouve qu'il ne se grattent pas trop puor le make-up. Enfin ça fait naturel et c'est plutôt mignon. J'étais sceptique et ça passe plutôt bien.
Je suis donc sortie en quadruple vitesse du boulot, non sans avoir supplié mon chef "Sivouplé, je dois absolument aller à la poste T_T *secoue le bureau*". Et je me suis faite limite refermer la porte au nez lorsque j'y suis arrivée à la poste. Ok, arriver 3 minutes avant la fermeture ça ne le fait pas, mais je bosse à presque 3/4 d'heure de chez moi. Ahah l'oeil noir de la guichetière ^^;

Pour rappel, Maryweather est la fille de Hirose et elle est partie pendant un an en voyage aux Etats-Unis et au Japon pour ses études (stylisme). C'est une humaine (au moins une dans le tas !), de caractère plutôt gentil et réservée, mais qui est folle de Hirose. Et qui adore casser les "tentatives" de Rampa ^^
Bref place aux photos et essayages !

La boi-boîte !
Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Dscf0196ps6

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Mary02cc4

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Mary03yu2

Faîtes pas attention à ma tête toute niaise, j'étais à la limite à pleurer de joie ^^;
Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Mary04kp0

Libération de la cosmonaute !
Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Mary05ja7

Les perruques Volks sont vraiment d'une qualité incroyable. J'en étais très étonnée. Epaisse et très douce. J'en suis ravie !
Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Mary06nh4

Là j'avoue avoir buggé sur les yeux 22mm, beaucoup trop grand à mon goût. Avec la lumière on aurait crû un zombie O.o
Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Mary07ia7

Hop, changement pour yeux en 18mm (un peu petit ce coup-ci) et une wig rousse ^_^ Et un costume très frenchie ! (merci Drangonfly !)
Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Mary08pp1

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Mary09pb1

En brune (je préfère comme ça ^^)
Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Mary10oe6

Et en blonde:
Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Mary11td1

Merci encore à Mégu et Raspoutina !


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Empty
MessageSujet: Re: Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu]   Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:33

j'avais vu ta bee-a ..et je trouve tres jolie cette nouvelle maryweather ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Empty
MessageSujet: Re: Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu]   Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:43

Je ne savais pas que Marie t'avais si inspiré Very Happy (Vive les sisters !!!). Bienvenue à Maryweather ! coucou. Hihi quand on y pense ça fait 2 mar(y)ie. J'espère qu'elle s'entenderont bien (je n'en doute pas) Wink.

Sinon, en brune c'est ce que je préfère... Mais il y aura aussi une question de make up aussi. Je sais pas si tu compte le changer mais avec un maquillage aussi neutre la brune lui donne plus de caractère. Après avec toute les photos de Sisters que j'ai pu voir, je sais qu'elles peuvent avoir de multiples styles. Et c'est d'ailleurs ça qui m'a fait craqué. Ainsi que leurs bouilles de hamsters ^^.

J'espère que tu pourra venir a la rencontre... pour faire les présentations Very Happy

Biz' kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Empty
MessageSujet: Re: Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu]   Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:53

Ca y est tu l'as !!!
Elle est vraiment jolie !
Je vais bientot la voir !
Je la préfère en brune aussi ! En plus j'adore cette wig !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Empty
MessageSujet: Re: Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu]   Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:05

Ahhhh XD ! J'adore ton visage quand tu montres le truc où y'a la photo de la Megu ! En tout cas elle est vraiment tout mimi cette poupette *0* !! Rahhh il faut que je vienne demaiiin beuheuheuheuh t_____t! Me tarde de la voir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Empty
MessageSujet: Re: Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu]   Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:10

effectivement le make-up passe plutot pas mal avec des yeux plus clairs, ^^

je la trouve tres jolie comme ca et contente qu'elle soit arrivee ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Empty
MessageSujet: Re: Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu]   Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:14

Hihi Megu est la petite fée de Volks! Finalement, c'est presque moins cher qu'une autre! En tous cas, rebienvenue à Maryweather, jolie petite puce. Moi je la trouve jolie avec des yeux clairs!
Mais c'est vrai que les make ups volks sont un peu fait à la chaine et pas très détaillés! Vivement que je trouve de l'acrylique!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Empty
MessageSujet: Re: Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu]   Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:40

Elle est très mignonne, dommage que certaines photos soient un peu floues, je vois maleuuuh !! :p Sinon j'adore ses fringues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Empty
MessageSujet: Re: Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu]   Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:59

Maryweather est ma petite muse du moment, je suis folle d'elle. A un ponit uqe je délaisse un peu Hirose et Rampa (roooh !), mais ils ne s'en plaignent pas XD J'ai craqué le mois dernier chez Musedoll, et ocmme on dit souvent "c'est le mal". Pour info, n'achetez pas ces vêtements pour des SD10, ils ne sont pas faits pour. Sont trop serrés par rapport à ces corps. Donc je vais poncer un peu Maryweather, mais je n'y crois pas trop XD La voici donc toute "boudinée" Mr.Red

Manches trop longues, jupe trop courte, frange bien droite et lunettes rectangulaires: c'est la fashion de l'année ! XD
Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Musedo10

Ok les leggings trop grands ça le fait moins ainsi que les docs ^^;
Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Musedo11

Et un Hirose qui s'incruste, car oui il est encore"vivant" ! Et en profite pour montrer son joli sous-pull Musedoll aussi !
Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Musedo13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Empty
MessageSujet: Re: Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu]   Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:09

tres jolie ta puce.
sinon quand tu commandes chez muse doll il faut preciser la taille car ils en ont deux,une pour les corps par default et une autre pour les corps muse doll,plus fin.moi,j'ai preciser et j'ai pas de soucis au niveau de mes corps volks.ca va tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Empty
MessageSujet: Re: Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu]   Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:30

Oui j'ai vu les options lros de la commande mais puor certains vêtements il n'y avait de dispo que la taille Muse. Espèrons que pour les prochains ce soit disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Empty
MessageSujet: Re: Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu]   Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:46

oh elle est trop mimi comme ça amour

" nan Hirose ne soit pas jaloux c'est toujours toi que j'aime le plus , qui est le plus beau, le plus classe coquette "

dsl Maryweather mais tu sais comment il est , j'ai pas envie de me prendre son pied dans les gencives
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Empty
MessageSujet: Re: Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu]   Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:24

Maryweather est passée entre les mains de Archangel qui avait en charge de refaire le make-up comme il le souhaitait tant que ça faisait un peu naturel, et donc voici la miss ^_^

Je précise de Archangel a fiat son premier make-up sur BJD dans ce cas, et il s'est vraiment débrouillé comme un chef, j'en suis encore sur les fesses O_O

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] New_ma10

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] New_ma12

J'en profite pour montrer une jupe et étoles faites maison ^^

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] New_ma11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Empty
MessageSujet: Re: Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu]   Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:30

hihi!! maryweatheeerrr!!! * mode fan on* c'est un peu mon bébé aussi lol, c'est mon premier make up sur taille SD, je suis content qu'il te plaise^^ merciiiiiii

_________________
Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Logo_s11Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Facebo12Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Instag13Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2005

Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Empty
MessageSujet: Re: Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu]   Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:40

Chuis d'accord pour un 1er make up BJD c'est vraiment très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
Contenu sponsorisé





Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Empty
MessageSujet: Re: Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu]   Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryweather: la 'tite robe kitsch p.2 [SD10 Megu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SD10 et YO-SD Megu] Présentation Petite-Momo P2
» Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~
» "Mad Raven" [Volks SD10 Megu]
» Soom / iple / Volks four sister megu
» Maryweather [Leeke D Ching]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: