Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
72.47 €

[VDS] Rien, ne pas supprimer Svp

AuteurMessage
MorgY

MorgY

[VDS] Rien, ne pas supprimer Svp Empty
MessageSujet: [VDS] Rien, ne pas supprimer Svp   [VDS] Rien, ne pas supprimer Svp EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:18

- Paiements par Paypal de préférence
- Les frais de port et frais paypal sont non inclus (sauf indication contraire sur le prix de l'article).
- Je ne suis pas responsable des bêtises de la poste
- Je ne prends pas de réservations
- Je ne suis plus trop dans le milieu, et je ne compte plus en acheter (snif) donc mes poupées viendront avec tous leurs accessoires et leurs vêtements.

°˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖° MES VENTES °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°

Modele
Modèle d'annonce:

Switch Waseon : 400€  VENDU
Couleur de résine: Normal Skin
Taille: Humming Dolly 60cm
Make up: Face up fait par moi-même. Je l'ai protégé avant, et après. Parfait état.

- C'est un hybride Switch/Switch : j'ai eu un Sohwa sur Humming Dolly body 60cm sur Den of Angels, neuf -la proprio n'y avait quasi pas touché), et j'ai eu mon Waseon sur HD body 65cm par Faithz, neuf. J'ai juste échangé les corps des deux dolls car je les trouve mieux proportionnées ainsi. Les deux transactions se sont faites en avril 2016.
Le Sohwa date d'octobre 2015 et le Waseon de septembre 2015, le color match est donc parfait.

-Aucun signe de jaunissement, conservé à l'ombre, il est en parfait état.

- Il viendra avec sa boîte et son certificat.

- Il est un peu lâche au niveau des articulations.

- Il viendra avec des yeux de mon choix, pas forcément ceux des photos, une wig, des vêtements (notamment de Nine9 Style), des accessoires, des chaussures... Je n'ai plus d'autres poupées de sa taille, tout va donc partir avec lui !

Prix: 400€
Possibilités d'échange: Non

Possibilités de paiement(layaway): Layaway possible -si bon feedback-, mais je privilégie les ventes sans layaway. :3 En cas de désistement, je ne rembourse pas les sommes versées.
Possibilités de split: Non
Mode de paiement: Paypal (frais éventuels à votre charge) ou virement banquaire
La livraison: Collissimo avec Assurance ou livraison en main propre sur Lyon. Je ne suis pas responsable des bêtises éventuelles de la Poste :3

Commentaire personnel:
Il est magnifique, mais les ennuis financiers arrivent en général par paquets.

Photos:
[VDS] Rien, ne pas supprimer Svp 26958186726_14b45e0e9f_z
(à droite)
[VDS] Rien, ne pas supprimer Svp Dscf1112

Plus de photos :

Doll Chateau Queena : 280€ VENDUE
Couleur de résine: NS
Taille: MSD
Make up: De la compagnie, en parfait état.

- Je l'ai achetée ici sur MC.

- Elle viendra avec : les parts supplémentaires de son corps (le match de couleur peut etre légèrement différent car je ne les ai jamais montées) des yeux, une wig au moins, des chaussures, des vêtements divers...

- Jaunissement : Uniforme s'il y en a eu, la poupée est restée à l'ombre.

- Elle pose toujours très bien.

Prix: 280
Possibilités d'échange: Non

Possibilités de paiement(layaway): Layaway en 2 fois possible, mais je privilégie les ventes sans layaway. :3 Je demande un acompte de 30% minimum, et en cas de désistement, je ne rembourse pas les sommes versées.
Possibilités de split: non
Mode de paiement: Paypal, frais à votre charge ^^
La livraison: Collissimo avec Assurance ou livraison en main propre sur Lyon. Je ne suis pas responsable des bêtises éventuelles de la Poste :3

Commentaire personnel: Je l'aime beaucoup notamment à cause des circonstances de son acquisition, mais je n'en fais plus rien depuis un moment.

Photos:

[VDS] Rien, ne pas supprimer Svp Dscf0410
[VDS] Rien, ne pas supprimer Svp Dscf0411

Plus de photos :

Vendu :
Souldoll Shaun
Aileen doll Ashes
Pipos Dreaming Mari
Doll Chateau Zora
Iplehouse Claude
Switch Sohwa
DIM Sweet Veruca