Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8

Aller en bas 
+44
Brie
Ben-Chan
solyane
Løu
wulfran
Anwen
Paddishtanou
Axolotl
Lizotek
Sugar-Junkie
My-ëVe
framboisie
carity
Alsarys
pikaplume
celynette
Nataraj
rosemary-and-thyme
curvylady
hitsugi
Follow-the-Wind
Blah
Nyu.
Leelewine
Alia Zanetsu
Junjun
suraia
Haruko
CreepyBunnYy
Arysuh
Lee
Lalouve
Sjota
Lylyesp
Shimiro
Almalexan
miss_yu
Anne-Laure
KiraYuki
Kallysta
Tigrou.v
Grenat
Nyaowniii
Solkeera
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:00

Ils sont hyper beaux, tous les deux, chacun dans leur style !
Bravo pour avoir fait la wig en alpaga undercut toi-même ! C'est super réussi. Sur le côté, le "rasé" c'est du tulle ? Ou un truc style collant en nylon ? tu l'as fixé comment pour que ça tienne aussi bien ? (comme mon bébé va avoir son undercut aussi, je suis en recherche de solution, pour ne pas peindre simplement les cheveux =D)

Félicitation pour ces nouveaux, j'ai vraiment hâte de les découvrir plus dans tes histoires que j'adore amour


Dernière édition par Lalouve le Jeu 28 Jan 2016 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:40

*bavouille* Ils sont sublimes tous les deux ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:06

Hop, un nouveau topic en "suivi".

Bon, Solkee, tu gères grave là. Je sens qu'ils sont un peu la joie de vivre incarnée ces deux-là... XD Je connaissais pas du tout le Aleksander avant que tu n'en parles, j'aime sa bouche. <3
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:54

Hou là moi je vais camper ici pour tes deux merveilles.
J'adore le look de Daryl amour


Dernière édition par CreepyBunnYy le Jeu 28 Jan 2016 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:31

Je vais pas être originale, mais c'est vrai que tes deux nouveaux persos sont vraiment super, j'aime beaucoup leur custo ! J'ai quand même un peu de mal avec le moule du Aleksander, j'aime bien son profil, mais moins de face ^^".
Par contre, je suis curieuse aussi de savoir comment t'as fait la wig à moitié rasée, je pensais pas que c'était possible sans passer par la case make-up de faux cheveux...

En tout cas, vraiment bravo pour le travail sur toutes tes dolls et sur tes photostories !
Revenir en haut Aller en bas
suraia

suraia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2012

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 9:20

Ils sont magnifiques et vont vraiment bien ensemble amour Et comme les autres, je suis impressionnée par la wig de Daryl, qui rend super bien ! J'ai hâte d'en savoir plus sur leur histoire ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:24

Oh j'avais raté ton nouveau super duo !

Ton Sezz... Quelle merveille amour et j'adore le contraste avec ton Aleksander, c'est juste génial ♥.
Tu as encore fait un super boulot et j'ai hâte d'en savoir plus sur eux deux *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:39

Oh *_*

Alors, Caleb est sublime, et Daryl... Très miam. J'aime beaucoup son style, il est vraiment super. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, du coup, ces photostories Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:39

Oh ils sont magnifique tes deux mister !!! Je n'arrive pas à choisir l'un ou l'autre, je trouve qu'ils sont sublime ensemble !!! bravo pour leurs custo !!! Je suis en admiration pour ton IOS, sa wig me plait fortement ! c'est super original !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:19

Ouah, quel accueil Embarassed Embarassed ! Merci à tous, je ne m'attendais pas à ce que mes petits nouveaux soient aussi appréciés ^^
J'avoue que ça me fait particulièrement plaisir parce que ça faisait près de 3 ans que je n'avais pas craqué pour de nouveaux moules et il a vraiment fallu que ces deux-là me tapent dans l'oeil pour que je re-saute le pas !

Pour les perruques, j'ai fait un petit tuto dans l'atelier Wink
Il détaille le processus pour celle de Caleb mais les premières étapes pour la undercut de Daryl sont les mêmes : il s'agit de faire un headcap fin à partir d'une fine maille extensible style collant, rigidifié avec une bonne couche de colle. Après on fixe ce qu'on veut dessus.
Celle de Caleb tient toute seule car la couche de fur maintient la structure bien en place, mais pour Daryl je dois la fixer avec du scotch double face au niveau des tempes, sinon les pattes rebiquent.
J'ai acheté une fibre de qualité très moyenne pour ce premier essai d'alpaga et comme c'est moi qui l'ai colorée, je ne m'y suis sans doute pas prise de la meilleure façon... c'est pourquoi je pense que je vais essayer d'en refaire une avec de la fibre plus jolie et mieux teinte (genre pas par moi >_>) quand j'en aurai l'occasion

Concernant les stories, j'espère pouvoir commencer les photos courant février... il y a déjà 14 pages de scénar écrit, et au moins autant qui me mijote dans la tête kawa (quand on sait que chez moi en moyenne 1 page de scénar écrit = +/- 50 photos ... j'en ai déjà pour une trentaine d'épisodes, quoi transpire va ptêt falloir épurer un peu, haha.)
Je confirme qu'ils ne sont pas commodes, je ne sais pas qui a le plus mauvais caractère des deux mais le match est serré.

En tout cas encore merci pour tous ces retours amis !
J'ai bidouillé quelques accessoires pour ces messieurs ces derniers jours, je vais essayer de faire quelques nouvelles photos ce week-end ^^ (mais priorité à la suite de Merry new pleindetrucs, sinon ça va encore trainer un an cette histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:32

Caleb est superbe ! Il a un super joli profil ! *o*
J'aime beaucoup tes photos, je trouve qu'elles rendent bien justice à tes dolls !
Et puis Daryl... C'est Daryl quoi. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:50

Merci Nyu. ^^

Deux petites photos aujourd'hui, monsieur a reçu de nouvelles fringues (au départ prévues pour Daryl, mais je ne suis pas encore très au point dans la couture pour 70 cm et c'était trop juste ... enfin, ça n'a pas été perdu pour tout le monde.)
C'est aussi le premier fumeur de ma troupe alors je me suis amusée à rouler des clopes miniatures, à faire un paquet et même un cendrier... non mais ce qu'il faut pas faire... en plus le tabac c'est tabou, je te signale, Caleb pas d'accord !


"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 Caleb004



"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 Caleb003



Dernière édition par Solkeera le Mer 10 Fév 2016 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:57

Il est sexy comme tout, ce jeune homme ♥

Les clichés sont super, et les fringues lui vont vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 23:03

J'adore ta première photo !
La pose de Caleb, la fumée qui s'élève, tout parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 7:59

Ouh Caleb <3 ! S'te classe, j'adore <3 !! Premier fumeur de la maisonnée ? Hmph, fumé c'est pas bon pour ta résine, Caleb i_i' tu viens d'arriver, te ruine pas tout de suite >_<

Sinon toujours aussi beau *3* j'adore la première photo, un peu rêveur, perdu dans ses pensées avec l'effet de fumée et tout *0*

*kidnapping d'un coeur de Berry : succes !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]
» CHERCHE GO ...
»  HERCULEAN BarbaPapa page 2 :)
» Cherche photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: