Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La galerie du rouquin [LR Aleksander] ptite récap p5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fairy doll

MessageSujet: Re: La galerie du rouquin [LR Aleksander] ptite récap p5   Jeu 11 Fév 2016 - 8:33

amour Ces deux photos sont vraiment très réalistes, jolie mise en scène toute en décontraction et poésie.
Je suis complètement tombé sous le charme de la wig de Daryl. Tu as de beaux spécimens et félicitations pour tout ce travail de custo.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

MessageSujet: Re: La galerie du rouquin [LR Aleksander] ptite récap p5   Jeu 11 Fév 2016 - 10:42

Qui s'est qui va faire jaunir sa résine ? >.<
Comme d'habitude, super clichés avec beaucoup de naturelle et de contemporanéité.
Et puis... tu as un roux carrément canon. amour
Nyu.

MessageSujet: Re: La galerie du rouquin [LR Aleksander] ptite récap p5   Jeu 11 Fév 2016 - 19:02

Pas très constructif mais j'aime beaucoup tes photos ! Je les trouve tellement jolies à chaque séance ! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://vinylresinandmore.blogspot.be
Leelewine

MessageSujet: Re: La galerie du rouquin [LR Aleksander] ptite récap p5   Jeu 11 Fév 2016 - 19:44

Oh lala qu'il est beau !!! j'ai le même mister à la maison mais j'ai pas donner le même type de personnage donc ça me fait bizarre de le voir aussi mignon !!! J'adore son côté rouquin, il est si beau avec ce côté angélique !!! amour admiration
Sjota

MessageSujet: Re: La galerie du rouquin [LR Aleksander] ptite récap p5   Jeu 11 Fév 2016 - 20:30

Pis attention il fume pas n´importe où ! Dans la chambre, sur le lit xD
Je trouve la première photo magnifique, j´adore les tons bleutés et orange du mur. Et y´a pas à y reflechir, le Alexander eest mon moule favori chez Little Rebel, ce nez ~
Arysuh
Modérateur

Genre : Currywurst

MessageSujet: Re: La galerie du rouquin [LR Aleksander] ptite récap p5   Jeu 11 Fév 2016 - 22:59

Il va foutre le feu à l'appart le Caleb... ^^

MessageSujet: Re: La galerie du rouquin [LR Aleksander] ptite récap p5   Ven 12 Fév 2016 - 18:22

Gnéééé... je sens une envie d'Aleksander qui monte, c'est embêtant. Il a un profil superbe, pis je fantasme sur les lèvres des Little Rebel. Ca doit être le pied à maquiller!

En tout cas Caleb est à tomber. melt
Solkeera

MessageSujet: Re: La galerie du rouquin [LR Aleksander] ptite récap p5   Sam 13 Fév 2016 - 12:10

Merci minna pour ces retours ^^ !

@ Follow-the-wind : je ne suis pas super à l'aise en maquillage donc cette grosse bouche m'a un peu intimidée je dois dire, mais cette tête est vraiment bien sculptée, c'est vrai que c'est intéressant de "l'interpréter" à sa façon. Moi ce qui me plait le plus dans son visage étonnamment, ce sont ses yeux, j'aime beaucoup la façon dont leur forme en amande très délicate contraste avec des traits plus marqués au niveau du nez, de la bouche et de la forme de la mâchoire.

@ Arysuh : il y a pire : il laisse ses cendriers plein de mégots traîner dans la baraque è_é !

@ Sjota, merci ^^ moi aussi c'est le modèle que je préfère chez eux, bien que le Sarang me fasse gravement de l’œil depuis sa sortie aussi (paaaas bieeeen...)

@Leelewine, où sont les photos è_é ?!

@ Nyu. merci ! J'ai acheté un nouvel objectif il y a peu, j'essaie de l'apprivoiser Wink

@ Almalexan, sinkiou ^^ (mes deux autres roux sont jaloux du coup ;D)

@fairy doll, merci ; c'est le charme des objectifs qui floutent bien le fond de l'image, ça permet un rendu plus réaliste que quand on distingue les détails d'un décor pas du tout à l'échelle de la doll ;D

@ Alia zanestsu, oui le fut lui va bien heureusement, parce que je me suis donnée bien du mal à le faire et j'étais dégoûtée qu'il n'aille pas à son destinataire initial... à vrai dire le hoodie passe bien sur Daryl par contre, mais maintenant que Caleb a mis la main dessus, je ne sais pas si l'autre le reverra un jour, haha

@ Blah, merci ^^ vive photoshop pour la fumée !

@ Del-berry, oué c'est le genre à fumer, boire et se nourrir de chips au bacon, va falloir faire quelque chose en effet. En même temps vu qu'il emprunte le corps d'Andrea, lui même prompt à tous les excès, ça devrait limiter les dégâts Wink

hitsugi

MessageSujet: Re: La galerie du rouquin [LR Aleksander] ptite récap p5   Sam 13 Fév 2016 - 13:37

vu comment il est beau, on lui pardonne de fumé ! amour
En plus je suis sur que tu t'es éclatée a faire tout ces petits accessoires !

En tout cas belle mise en scène !!!
curvylady

MessageSujet: Re: La galerie du rouquin [LR Aleksander] ptite récap p5   Sam 13 Fév 2016 - 13:46

Il ne sais pas que le tabac jaunis? A les jeunes ils se sentent immortels
Solkeera

MessageSujet: Re: La galerie du rouquin [LR Aleksander] ptite récap p5   Sam 13 Fév 2016 - 16:20

@ curvylady : c'est clair, dans un an on va le voir venir se lamenter sur la perte du teint rosé de sa folle jeunesse pas d'accord ...

@ hitsugi : oui je me suis amusée ^^ d'ailleurs si ça tente quelqu'un d'autre, j'ai trouvé le modèle pour le paquet et les clopes ici : http://nattmaran-bjd.deviantart.com/art/BJD-Cigarette-box-370778910

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: La galerie du rouquin [LR Aleksander] ptite récap p5   Sam 13 Fév 2016 - 17:21

Super, je me demandais comment tu arrivais à rouler des cigarettes taille grand SD.
Tu l'as sacrément réussie la customisation de Mr Caleb !
Nataraj

MessageSujet: Re: La galerie du rouquin [LR Aleksander] ptite récap p5   Dim 14 Fév 2016 - 1:57

Ils sont beaux, mais ils sont beaux! Et cette custo!
Du coup, je suis horriblement curieuse de connaître leur histoire!
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Celynette

MessageSujet: Re: La galerie du rouquin [LR Aleksander] ptite récap p5   Dim 14 Fév 2016 - 9:54

il est beau. amour
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
Solkeera

MessageSujet: Re: La galerie du rouquin [LR Aleksander] ptite récap p5   Mer 27 Avr 2016 - 16:50

Celynette, Nataraj, Rosemary-and-thyme, merci beaucoup !

Aujourd'hui j'ai fait mumuse avec mon nouveau jouet, le stand invisible. Et voilà Caleb piquant un sprint sur mon balcon !

Il court en chaussettes parce que j'ai oublié de lui mettre des pompes il est sorti en catastrophe pour tenter de rattraper le camion-poubelle emportant de très importants emballages de bouffe jetés par son maniaque de garde-du-corps.

Ensuite il a fait une déprime parce que faute de souffle il n'a bien entendu pas réussi à dépasser le coin de la rue.

Pauvre Caleb...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie du rouquin [LR Aleksander] ptite récap p5   Aujourd'hui à 6:05

La galerie du rouquin [LR Aleksander] ptite récap p5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant