Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dragonfly

Dragonfly

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:58

Pour les Pullips ancienne il faut aller au Closet Child de Ikebukuro il y a un Dollteria ou je sais pas quoi enfin c'est chez Closet Child
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Megami

Megami

MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:03

Zengia : Merci beaucoup mais j'ai pas la possibilité d'aller a Japex cette année Crying or Very sad mais c'est bien gentil ^^

Dragonfly: Merci c'est super je note tout ^^
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : Phoenix

MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:14

Bonjour

Voilà, je vais au Japon du 24 avril au 8 mai 2008 ( Je serai surtout à Tokyo, mais je compte également aller à Osaka et Kyoto et peut-être aussi une ou deux autres villes). J'ai donc lu ce sujet pour me donner une idée des bonnes adresses, mais je me demandais :

où trouver des vêtements et accessoires hyper originaux ? Et aussi des vêtements style punk et gothic lolita ?

Ah oui, et bien sûr si vous avez de bonnes adresses de magasins de vêtements, de jouets et/ou de poupées à Osaka, je suis preneuse Smile

Merci d'avance
http://www.flickr.com/photos/47582420@N07/
Dragonfly

Dragonfly

MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 2:57

Tu veux dire pour toi ?

Alors il faut aller:

Harajuku (takeshita Street et Laforet) tu trouveras trés facilement
et Shinjuku Est à 0101 Onejuku, c'est un petit centre commercia sur 7 étages, c'est pas le 0101 normal c'est un autre avec des trucs goth-loli
http://www.0101.co.jp/onejuku/data/index.html

Apres il faut fouiller les ClosetChild yen a 1 a Harajuku, Ikebukuro et Shinjuku de pas mal mais ils sont tous bien cachés lol

Voilllaaa si tu veux d'autres infos no soucy !
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : Phoenix

MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 3:17

Super!! Merci beaucoup Dragonfly daisy
http://www.flickr.com/photos/47582420@N07/
Dy-chan

Dy-chan

MessageSujet: Magasin à Osaka?   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:19

Bonjour à tous,

Voilà, ma mère a prévu un voyage au Japon extase pour les grandes vacances. Génial, mes économies vont enfin partir pour une bonne occasion... un pukicha.
J'en parle à Shad' et elle me dit qu'il y a un magasin, Voks, a Tokyo. Hélas, je part à Osaka (enfin "Hélas", que dis-je, j'ai toujours rêvé d'aller au Japon. XD )

Y'aurais t-il un magasin de BJD à Osaka? Ca serais dommage, passer à côté d'une tel chance, en avoir une sans frais de port, dans son pays d'origine... mur Grrr!

Merci à tous, et, peut être grâce à vous, une nouvelle venue fera son apparition au forum. respect

C'était Dichawn zen
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:27

Il me semble qu'il y a un magasin à Osaka... Trouvé, c'était bien ça! Voici le lien officiel pour avoir tous les détails sur la boutique.
Dy-chan

Dy-chan

MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:42

Merci beaucoup Boule de Poils!

Parceque faire Osaka Tokyo à pied... Hum.. argh
je vais visiter le site desuite. Merci. respect

Edit : Ajout de s à Poils ^^' le problème, c'est que j'aurais du bosser en anglais... Je pige que dalle, sauf le plan. Je vais le dessiné daisy
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 5:02

La boutique Volks, 1 gros building a cote d'une passerelle jaune, en face d'un mc Do et pas loin de la boutique Gundam , toujours en face, a Nipponbashi.
Tres facile a trouve.

Amuse toi bien.
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 9:58

Mais si tu comptes acheter un Puki au Japon tu vas avoir un souci ^^;
La boutique FairyLand est en Corée. C'est Volks et les SuperDollfie et cie que tu trouveras au Japon ^^
http://sogothish.wordpress.com
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:11

Pas loin, il y a Geekstore, si je me trompe pas et au 2eme etage c'est la boutique Azone, donc plein de vetements pour poupees et Obitsu.

Et oui , tu trouveras que du Volks et du Obitsu.
Aussi tente les Mandarake , il y a souvent des BJD limites en ventes.
Il y en a un a Umeda et un a Nipponbashi mais il a bouge, mais l'adresse est affiche sur l'ancienne deventure, en face de Volks, ^^

Cerveau pas reveille, desolee.
Dy-chan

Dy-chan

MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:32

melt J'ai fondue pour une ANI de luts, mais evidemment, y'a pas à Tokyo XD (je viens de voir que je ferais le tour du Japon, en fasant plusieurs ville, à moi de trouver ^^ )
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:50

Tu trouveras rien de plus que ce qu'on t'as mis, il y a que 3 createurs de BJD au Japon, dont un qui marche que par pre-order, Alchemic Labo , apres une createur via site et ses poupees sont pas tres populaire shinydoll ou un truc comme ca.

Reste Volks qui a des boutiques un peu partout.
Et Azone/Paradoll pour celle en vinyl.

Et Mandarake pour la revente, a la rigueur tu pourrais y trouver une U-noa et pourquoi pas des Luts.
Sur Tokyo , il y en a des grands.

Bon voyage.
Tiger Lily

MessageSujet: JAPON - Boutiques Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 6:54

Zengia, tu dis qu'il existe une boutique Fairyland en Corée ? Dans quelle ville ? Quelle est l'adresse ? Est-ce qu'il y a d'autres marques qui ont des boutiques (mises à part Volks et Fairyland) ? Comment connaître la disponibilité des produits dans les magasins ?
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:16

Tiger Lily a écrit:
Zengia, tu dis qu'il existe une boutique Fairyland en Corée ? Dans quelle ville ? Quelle est l'adresse ? Est-ce qu'il y a d'autres marques qui ont des boutiques (mises à part Volks et Fairyland) ? Comment connaître la disponibilité des produits dans les magasins ?

Je ne parlais pas de boutique "physique" ^^;
Je ne sais strictement rien de certain à ce sujet. Il faudrait peut-être contacter Lirya sur DOA pour poser la question, mais ça m'étonnerait fortement.
http://sogothish.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 4 Empty

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant