Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Heiyu: photos P9 [25 octobre]

Aller en bas 
+22
BeggZ
Sarahline
Mwette
velkane
Axolotl
Love Nougat
Keny & Jy
Belin
Iridel
Hologramme
rokidyal
Phoby *Opa*
pourSacha
poucette
Rico
Pygmalion
pandalilou
Lumina
Noya
Loutron
Lalouve
tinkybell
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2017 - 8:10

Allez, Tinky, on s'y met un bon coup, courage! fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:41

WAhouu sa avance pas mal par ici !!

Aillait courage , bientôt la fin I love you
kiss
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Yuhe: Double joint - NEWS 03.05 (P.5)   heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2017 - 13:12


Oooh vous êtes adorables! I love you Il faut croire que ça m'a aidé parce que ça va un peu mieux niveau santé.
Merci à tous pour vos gentils commentaires et vos encouragements.

Du coup Bisous-câlins pour tout le monde! heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 107660253
(Bon je sais, là le smiley il envoit des étoiles mais il faut imaginer que c'est des coeurs)

Bon, un peu de sérieux s'il vous plaît. Nan, mais!Razz
Nouvelle articulation pour le bassin, je galères trop pour un sytème à la Fairyland
J'aurais vraiment aimé mais à quoi bon si je dois jamais la finir cette pauvre Yuhe
Le mieux étant l'ennemi du bien j'ai opté pour le désormais classique sytème à double sphère... Smile


heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 212243SANY00102

heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 985617SANY0015

heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 864502SANY0017

Et Bonus le logo/Branding qui attends votre avis, là c'est juste une maquette (et y'a aussi un site en préparation, mais chut!): Wink

Spoiler:

Allez, y a encore du pain sur la planche.

A la prochaine! daisy


Dernière édition par tinkybell le Mar 11 Juil 2017 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 12:38

Oh bonne nouvelle si ça va un peu mieux niveau santé! ^o^ Et des avancées avec photos en prime, que du positif dis donc Mr. Green Et vraiment toujours aussi belle!!! <3 Bravo, et encore bon courage heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 514347 Et sinon pour le site ça c'est trop cool, et en ce qui concerne le logo hormis le début pas très lisible on trouve ça très stylé ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 EmptySam 13 Mai 2017 - 17:56

Contente pour ta santé amis

A part dire , wahouuu qu'elle belle avancé .
Fan du petit buste amour

Bientôt la fin , courage !!
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2017 - 13:24

j'adore sa tête, et tout le rste
je te dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:38

Merci les filles!!! Non je ne suis pas morte, haha!
Rien à voir avec Yuhe pour le moment mais je nepouvais m'empêcher de partager ma joie avec vous:
mes petits bonheurs du moment: je travail àun album photo numérique qui présente le travail de plusieurs créatrices de BJD françaises!
Et mardi j'interview Nylh! Je n'arrive pas encore à le croire. wouhouuuu!
Croisez les doigts de pieds avec moi, pour que ma santé ne me lâche pas pile ce jour-là siouplé! Laughing


EDIT:ah, et pour connaître et donner votre avis sur les différentes questions c'est par ici: http://www.materielceleste.com/t63321-interview-nylh-pour-bientot-help-help-d
j'sais plus faire un lien direct ça doit être l'émotion! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:55

De rien! ^o^ Youpi te voilà un peu de retour Mr. Green Oh oki, eh bien génial! Félicitations à toi!!! Oui ça doit être bien intimidant mais on est sûres que ça va le faire! En tout cas, ça y est on est allées voir ton sujet sur l'interview...oh en fait tu comptes faire ça sous format vidéo? Article? ^_^ Et hop on croise les doigts pour que tu ais la santé et pas trop trop de timidité ce jour-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 14:24

Keny & Jy: Merci vous êtes adorables. kiss Oui, un peu intimidée et ça va croissant avec le jour-J qui approche...ce sera une vidéo, en plus!
Un peu de nouvelles de Yuhe, qui s'est trouvée un nouveau nom, très bientôt.


Dernière édition par tinkybell le Dim 4 Juin 2017 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 20:24

Hihihi ^o^ On imagine...mais ça va aller et tu prépares déjà bien en avance! Mr. Green Oh stylé pour Yuhe, hâte de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:30


Pas de photos pour le moment mais mercredi au plus tard, promis. Comme je le disais la dernière fois Yuhe s'est trouvé un nouveau nom: Heiyu, "Guérison" en japonais.

"Aujourd’hui j’ai repris le travail sur Heiyu. Doucement, gentiment parce que je me sentais bien, parce que j’en avais envie.
Ca faisait longtemps que ça coinçait, que je ne pouvais même pas poser le regard sur elle sans culpabiliser. J’ai enfin compris ce qui bloquait. (Je ne suis pas très bien depuis un bout de temps, sans entrer dans les détails et sans vous raconter ma vie), je m’acharnais en me disant qu’il fallait que je la termine, que c’était important pour moi, (que c’était comme me battre contre ma santé qui fait parfois défaut) , qu’il ne fallait pas que je baisse les bras, que je continue. Même quand je n’en avais pas envie, surtout si je n’en avais pas envie, que ça m’aiderait à penser à autre chose, à avoir un but.
Mais j’ai baissé les bras et devinez quoi?
C’est comme ça que j’ai gagné. J’ai pris le temps de souffler, profiter des petites choses de tous les jours. Et elle revenue. L’envie de reprendre, d’avancer mais à mon rythme et sans me forcer cette fois!
J’initie le défi de la photo du jour. En me fixant pour objectif (souple) de faire une toute petite chose chaque jour et de prendre une photo, si j’en ai envie! Voilà tout.
Tout ça, pour vous dire soyez souple et bienveillant avec vous même. On peut avancer en se forçant. Vous irez sûrement plus vite, mais vous irez bien plus loin en prenant votre temps!"

A très bientôt! Merci à ceux et celles qui suivent depuis le début cette lente avancée kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2017 - 9:45

Oh Heiyu c'est joli et c'est Yuhe prononcé à l'envers, c'est d'autant plus symbolique avec ta nouvelle façon de travailler sur elle, un peu "à l'envers de ce que tu faisais" Mr. Green On pense que tu as très bien fait, la pression et le "forcing" ne sont pas très productif et encore moins à long terme... :s Tu as bien choisi de prendre l'option "apaisement et retour sur soi-même" Wink C'est un beau message!
On a hâte de voir des photos d'elle, et peu importe la rapidité le plus important c'est d'aller au bout de ce que l'on veut, lentement mais sûrement Cool Eh bien on te dit bon courage, et ça s'annonce prometteur pour Heiyu (et bon courage pour ta santé <3).
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:44

Merci pour ce message encouragent ^^ je suis pas dans une très bonne phase non plus en ce moment donc ça remonte un peu le moral!

J'ai hâte de voir l'avancée de ta ptite miss! Elle va être bien mignonne~ même si j'ai encore un petit blocage avec son cou je t'avouerai... mais à part ça elle a l'air vraiment top! C'est du beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Still Aliiive!   heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2017 - 10:55


Oui, me revoilà. Toujours vivante, haha! Very Happy

Keny & Jy> Vous ne pouvez pas imaginer à quel point votre commentaire m'a touchée. Ce que vous dites sur l'inversion est très juste, je n'y avait même pas pensé! XD Du coup je me suis permis de reprendre l'idée pour un de mes articles. Merci pour vos encouragements. J'ai appris à faire avec et à accepter de ralentir quand il le faut, pour mieux repartir ensuite!!! Vous êtes adorables amis kiss

Rico> Mais je t'en prie! Je suis contente de savoir que ça te remonte le moral! Faut se serrer les coudes dans la vie! L'entraide y a que ça de vrai,héhé! console <3 T'inquiètes j'ai rallongé le cou depuis. Smile Tu sera contente de savoir que l'ebook est fini (enfin! depuis le temps!). Je vais tester la bonne réception auprès de vous tout de suite. Wink

Je vous avoue, qu'avec un niveau d'énergie aussi variable que le mien, il vaut mieux que je fasse court. Voilà déjà une photo pour vous montrer que j'avance: face plate et buste bien surfacés! L'abdomen, les bras, les mollets et les pieds sont finis aussi! On se rapproche du but!


heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 767161Capturedcran20170711103529

Pour en voir plus, je vous invite amicalement à zieuter la page Facebook, le compte Instagram et/ou le site.
Comme je dois vraiment faire très très court je vous mets le lien vers le site, vous trouverez les liens vers les réseaux sociaux en haut. Smile

J'aimerais aussi vous demander de vous inscrire à la News Letter du site pour me dire si vous recevez bien immédiatement l'album numérique qui présente le travail de la compagnie des radis, de Nympheas Doll, de L'Orée des Bois ainsi que d'Asphodèle Art Dolls (C'est à dire le mien), puis le message à J+1, puis semaine+1 (Il y a bien la photo de ma poupée pour la Waiting list?). Evidement c'est seulement pour m'assurer que tout se passe bien et que les mails n'arrivent ni dans les spams ni dans la corbeille. Vous pouvez vous désinscrire dès que vous constatez que vous recevez bien le dernier mail à semaine +1, si vous n'avez pas envie de recevoir d'autres mails. Pour vous inscrire, c'est sur mon site, vous trouverez le formulaire en haut à droite:

heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 176692AsphoBanBlogCrop

Merci de me dire si tout se passe bien.

Et pour vous donner envie, la couverture de l'ebook en question. Wink

heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 821938Capturedcran20170711112255

Je remercie encore les créatrices qui m'ont donné leur autorisation. Si tout se passe bien il devrait y avoir un volume 2!

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée! daisy


Dernière édition par tinkybell le Mer 12 Juil 2017 - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2017 - 11:38

Oh excellente nouvelle! ^o^ Contentes de voir des nouvelles! Oh bah de rien voyons, et d'accord bah on est flattées que tu l'ais "repris" (même si au fond c'est à toi de base) Wink Tu as très bien fait, et on trouve que ça te permet vraiment de mieux t'épanouir! De rien <3
Ah mais comme elle est belle Heiyu!!! heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 514347 Oh on va allez jeter un coup d'oeil aux photos!!! Alors on est passé sur ton site (très joli au passage!), et on s'est inscrites à la Waiting-list et à la newletter...on a confirmé pour la newsletter et ce n'était pas dans "courrier indésirable". On vient de recevoir pour le Art Book mais là c'était dans "courrier indésirable" par contre. Et non pas de photo de Heiyu dans la waitin-list...voilà voilà Mr. Green Bon courage à toi encore, nous on file voir les photos!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   heiyu - Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heiyu: photos P9 [25 octobre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@
» Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6
» [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)
» Animasia 12/13 Octobre 2019
» LDoll 2 ( 8 et 9 octobre 2011 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: