Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le peuritage de Toralei 2

Aller en bas 
+2
Nataraj
Shyblue Pearl
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Le peuritage de Toralei 2 Empty
MessageSujet: Le peuritage de Toralei 2   Le peuritage de Toralei 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:48

Le peuritage de Rochelle

Rochelle parle :
"Bonjour, ... huhum approchez, approchez je ne vais pas vous manger, je suis un monstre mais quand même (rire)"
Le peuritage de Toralei 2 20160218

"Enchantée moi c'est Rochelle, Rochelle Goyle âgée de 192 pleines lune et fille de gargouilles;
la gigantesque bâtisse que vous voyez derrière moi et bien c'est ma maison (sourire),
et oui cette vieille église et moi sommes composées du même minérale.
Il y a 16 ans de cela, mes parents m'ont sculpter dans la roche de ce monument, comme pour mes frères et sœurs (clin d’œil), et ont créé la créature que je suis "une gargouille de grès et de granit",
assez commun me direz-vous car il est vrai que je fait partie d'une des espèces de gargouille les plus populaires (sourire)"
Le peuritage de Toralei 2 20160219

"Je pourrais vous raconter toute mon histoire mais je ne suis pas sûr que cela vous intéresse? si? très bien ..."
Le peuritage de Toralei 2 20160220

"Alors voilà tout a commencé il y a exactement 20 ans (4 ans avant ma création) mes parents, Pierrik & Rackaëlle, vivait à Scaris, la ville des frayeurs, tous deux descendants de lignée de gargouilles royales (les Goyle et les Gutter), ils se sont rencontrés sur le toit de la cathédrale de notre-monstre de Scaris.
Ils sont tombé, enfin non pas tombé sinon ils se serait brisé en mille éclat de gravas, mais tombé amoureux, c'est une expression "fell in love", l'un de l'autre et se sont envolé vers un monde meilleur pour créer leur progéniture royale de petites gargouilles qui porteraient leurs noms."
Le peuritage de Toralei 2 20160221

"En s'installant définitivement sur le toit de cette paroisse à Sang-Etienne, église que les réels ne fréquentent plus depuis que les légendes et les mythes nourrissent leurs cauchemars (rire),
J'OUVRE UNE PARENTHÈSE
Il Vous faut une explication je présume? très bien,... dans mon monde nous appelons l'être humain "un réel" car dans leur langue à eux nous sommes des "légendes inexistantes et carrément mythologique" je crois, je n’emploie jamais ces mots, je ne connais même pas leur signification mais le terme inexistante suffit à comprendre,... donc par vengeance (si on peut dire ça comme ça) nous les appelons les réels.
Quant aux cauchemars, c'est juste que nous leur faisons peur (rire) je ne vois absolument pas pourquoi nous sommes normaux nous!
JE FERME LA PARENTHÈSE
Donc pour en revenir au sujet :
mes parents se sont installés sur le toit de cette église et y ont fait leur vie..."
Le peuritage de Toralei 2 20160222

"Quelques années après, 4 pour être exact, maman et papa m'ont sculpter; voilà je suis née, moi princesse Goyle, (sourire).
En grandissant j'ai dû apprendre tous ce qu'une princesse gargouille doit connaître et savoir, et ce grâce au livre des 1000 gargouilles; c'est un fascicule passionnant mais très vite j'ai dû me mettre au travail et m'atteler à la tâche comme toutes gargouilles...
J'ai très vite déchanter servir de gouttière et dégueuler des trombes d'eau les jours et les nuits de tempête n'a rien d’excitant!!!"
Le peuritage de Toralei 2 20160224

"Je voulais faire quelque chose de mes dix doigts, si vous saviez les litres d'eau que j'ai gerber vous en inonderiez le pays tout entier (rire), apprendre d'autres choses, rencontrer d'autres monstres et pourquoi pas partir à l'aventure???
Bien évidement j'ai dû en discuté avec papa et maman... ils sont plutôt compréhensif ce qui ne m'a pas mal aidé (sourire),
ils m'ont donc laissé chercher ce que je voulais réellement faire...
Tâche carrément horrible puisque je ne savais pas moi même, j'avais tellement régurgiter d'eau que mon rocher en était devenu poreux (rire)."
Le peuritage de Toralei 2 20160225

"Et pourtant, un soir de tempête ou je vomissait du liquide une feuille de papier c'est plaquer contre mon crâne, je l'ai retiré, lu et j'ai crié:
"Maman, papa c'est là que je veux allé"
Monster High, l'école des monstres, c'était l'endroit idéale, j'allais apprendre, rencontré d'autres monstres et partir à l'aventure et surtout j'allais y retrouvé mon petit ami Garrott, bien évidement je l'avais prévenu de mon envie d'arrêter le métier car nous nous fréquentons depuis mes toutes premières vacances à Scaris, et comme nous y allons chaque année, cela fait un bon moment que je l'aime (pensive), mais, pardon revenons à la raison...
J'ai donc prévenu Garrott et nous sommes allé à Monster High, ensemble,... (pensive).
Aujourd'hui je fréquente toujours cette école, elle est carrément géniale, j'y ai fait de très belle rencontre et j'ai beaucoup d'ami mortellement d'enfer!
D'ailleurs j'ai hâte d'être à demain j'ai cour d'architecture, ma matière préféré...
voilà vous savez tous ou presque de moi! (sourire)
merci de m'avoir écouté à bientôt!"
Le peuritage de Toralei 2 20160226


Dernière édition par Shyblue Pearl le Jeu 30 Juin 2016 - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Le peuritage de Toralei 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuritage de Toralei 2   Le peuritage de Toralei 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:03

Oh, sympa! Une suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le peuritage de Toralei 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuritage de Toralei 2   Le peuritage de Toralei 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:42

Oh elles sont cools les photos que tu avais faites, mon chaton ^^ C'est joli et l'histoire est sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Le peuritage de Toralei 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuritage de Toralei 2   Le peuritage de Toralei 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:11

Nataraj a écrit:
Oh, sympa! Une suite?
Merci, je consacre cette page aux ministories de mes dolls il y aura une suite mais en scène coupée je vais d'abord créé un passé pour chaque doll que je possède
Encore merci ravie si tu as aimé
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Le peuritage de Toralei 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuritage de Toralei 2   Le peuritage de Toralei 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:13

Lalouve a écrit:
Oh elles sont cools les photos que tu avais faites, mon chaton ^^ C'est joli et l'histoire est sympa =D
Merci chaton comme je le disait à nataraj je vais faire l'histoire de chaque doll pour que la suite de la storie de Mike soit plus simple à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

Le peuritage de Toralei 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuritage de Toralei 2   Le peuritage de Toralei 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 1:32

Ah ! L'histoire est choupinette ! J'aime ! Le coup des trombes d'eau m'a bien fait rire. Mais , juste, si je puis me permettre ... Pourquoi tu ne met pas tes photos à la verticale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Le peuritage de Toralei 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuritage de Toralei 2   Le peuritage de Toralei 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 12:51

My-ëVe a écrit:
Ah ! L'histoire est choupinette ! J'aime ! Le coup des trombes d'eau m'a bien fait rire. Mais , juste, si je puis me permettre ... Pourquoi tu ne met pas tes photos à la verticale ?
Merci My-ëVe c'est gentille, Et bien parce que comme je poste mes photos via mon portable elles se mettent automatiquement a l'horizontale je ne peux pas les tourner même en les retournant sur mon telephone elle reste dans cette position :/
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Le peuritage de Toralei 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuritage de Toralei 2   Le peuritage de Toralei 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:32

Le peuritage de Toralei


Toralei parle :
"Miaaaaoouuuuu chavais vrrraiment une chieste à fairrre. 
On ne va pas appeler un chat un chat; je suis miadmoiselle Torrralei rrrayurrre!
Vous chavez regarrrdé la vidéo que chais faite avec chpectra? Miaaaaaarfait"
Le peuritage de Toralei 2 20160110

"Il m'arrrive chouvent de m'attirrrer des ennuis mais cha n'est chamais bien ma faute, les autrrres l'ont bien cherrrché  Miaaa!
Churrrtout Cleo, et puis mes meilleurrrs goules le font auchi: la nuit tous les chats chont gris! Miaaa"
Le peuritage de Toralei 2 20160111

"Il est vrrrai que Cleo et moi chommes comme chien et chat mais chest cha faute elle a rrréveillé le chat qui dorrrt miaaaaaa, je profite chouvent de l'absence de madame sans-tête pourrre tendrrre mes plus gros pieches; après tout quand le chat n'est pas là les chourrris dansent miaaaaaa."
Le peuritage de Toralei 2 20160112


"S'avez déjà choué aux cheux de grrriffe? Quoi vous ne connaichez pas ? Miaaa, je vous laiche (lèche sa patte au même moment) devinez en quoi cha conchiste... Alorrrs vous donnez votrrre langue au chat? Miaaa! Chest un cheux chuper on doit attrrrraper les chumeaux chourrris miaaaaaa...
J'emporte le chat! MIAAA"
Le peuritage de Toralei 2 20160113
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le peuritage de Toralei 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuritage de Toralei 2   Le peuritage de Toralei 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:33

Oh ma chouchoute *^* quelle peste, celle là !
En plus elle squatte ton chat mochi !
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Le peuritage de Toralei 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuritage de Toralei 2   Le peuritage de Toralei 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:04

Lalouve a écrit:
Oh ma chouchoute *^* quelle peste, celle là !
En plus elle squatte ton chat mochi !
C'est pas un chat mochi c'est patate-mochi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Le peuritage de Toralei 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuritage de Toralei 2   Le peuritage de Toralei 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 1:52

Bonne intro, la peste dans tous ses états! thumleft
Tu l'as eu où ton chat cochon? Il a accepté de quitter Nastume pour jouer dans tes PS?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Le peuritage de Toralei 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuritage de Toralei 2   Le peuritage de Toralei 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:05

Nataraj a écrit:
Bonne intro, la peste dans tous ses états! thumleft
Tu l'as eu où ton chat cochon? Il a accepté de quitter Nastume pour jouer dans tes PS?
Quel chat-cochon ? Toralei ou monsieur patate-mochi ?
Oui Madara à quitté son anime et c'est reconverti pour servir de coussin, jouet, et arbre à chat à Toralei, à moins que ce ne soit celle-ci qui soit rentrée dans l'anime de Natsume pour kidnapper Madara ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Le peuritage de Toralei 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuritage de Toralei 2   Le peuritage de Toralei 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:15

Nyanko-sensei, sous sa forme de chat est énorme, d'où le surnom de chat-cochon, si je me rappelle une blague de l'anime.
J'aime beaucoup cette série et Madara en chat est trop mimi! Tu m'étonnes que Toralei ait eu envie de le kidnapper!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Le peuritage de Toralei 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuritage de Toralei 2   Le peuritage de Toralei 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:21

Nataraj a écrit:
Nyanko-sensei, sous sa forme de chat est énorme, d'où le surnom de chat-cochon, si je me rappelle une blague de l'anime.
J'aime beaucoup cette série et Madara en chat est trop mimi! Tu m'étonnes que Toralei ait eu envie de le kidnapper!^^
Me rappelais plus de la blague du chat-cochon cela fait un moment que je ne l'ai pas vu ^^,
Ouiiiiii Madara est trop chou ^^, hahaha elle est tellement garce qu'elle kidnapperais ces propres soeurs mdr
Et pour mon chat cochon je l'ai acheté à la japon touch harú de Lyon ;D
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Le peuritage de Toralei 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuritage de Toralei 2   Le peuritage de Toralei 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:35

J'aime bien les intro un autre perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Le peuritage de Toralei 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuritage de Toralei 2   Le peuritage de Toralei 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuritage de Toralei 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits monstres de Nyny (Monster High) Rochelle est là!
» Monster high Spectra et Toralei custo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: