Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Créations de kaori LDOLL

Aller en bas 
+149
sonya
Pygmalion
Lalouve
Lee
Lyouba
faïk
Inaka
Aline Potiron
Meleabrys
Sendell
Grenat
CreepyBunnYy
Lychee
Eris
Fea
Jahyra
Roussinette
Meïko
Axolotl
Meclya
Rozenng
BBELO
Libellune
Mumb@
Nyx.
Eglantine
MagicalGirl
Cha-chan
ehowinn
Serenya
MissKiwi
BakaYuki
Marine
Arysuh
Rico
Jesliedolls
Le Tama
Megumi
Aloysia
Limë
Ababelle
PaM
Tales of Wool
Léonessa
elly
alice2
Cein
poucette
leolilo
Mijbil Creatures
Cassiel
NDA
Zillah
Black Illusion
lillycat
chaton
Eska
Poukraaam
pandalilou
Laure.
Peach
Lilisueelliot
etoilebleue
Serendipity
Eden
soffy
lucioledu69
Bakhtine
Gabrielle
Heroysa Monster
klaode
Létincelle
Belin
Sandra
Zeuh
aeris
Noya
Yris
tanuki
NaÏa
Ayaline
nabiki
woodolls
MiniMouse
Yukito
seminole
Sayyadina
Tortelini
chatmaloow
edhelwen
Takuya
Loofthewood
Anne-So
Estellanara
Jacty
celynette
Rigmor
Elune
Grabouilla
So'VR
NieLs
Dulcemiedo
anthromon
pourSacha
mewiefish
Sisley
Dia Roberts
Maël
Anzukami
Asareg
MiniVega
Anasthasia
Lyly Pie
Wahl
DaySkyFairy
Atsuko-chan
Shiilia
scrapdoll
Milka
wulfran
gill
Llysewein
marie-p37
stephani-E
Schizocry
circee
Mister Minou
Seto
Madelone
Lumina
Nae-chan
Zun
canelle
pierre de lune
audrey
béa
lilico
Rélie
Lex
Tagath
LittleMiky
Alichino
carolyn
Lolotte
Nynaeve
Nyo
Romée Blast
Enaibi
kaori
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 42 ... 53  Suivant
AuteurMessage
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Créations de kaori LDOLL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori LDOLL   Créations de kaori LDOLL - Page 31 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:38

eden --- il ne leur manque plus que des antennes ^^, moi qui met des antennes partout ou presque :p

mewiefish --- argh je ne me suis posé la question du perçage qu'une fois le master fini et j'ai eu de la chance, parce que plus long, je n'aurai jamais trouvé de foret à la bonne taille.
J'ai pris un foret 0.2 mm, c'est le diamètre maximum qu'accepte ma dremel, mais ce n'ai à la base pas un foret pour mini perceuse, c'est un foret pour perceuse classique. J'ai pris le plus long que j'ai trouvé, une 10ène de cm, et l'ai percé des 2 coté un peu à l'aveugle.

Leur jambes ne sont pas droites et du coup il fallait que je face bien attention à ne pas aller trop loin sinon je me serai retrouvé à l'extérieur en plein milieu du mollet melt
Toute la difficulté était donc la, percer suffisamment loin par le bas pour pouvoir rejoindre la cavité creusé en perçant par le haut sans sortir de la jambe et faire un trou.

Noya --- merci noya ^^, je n'ai pas mangé Veraker rassure toi, c'est juste que j'aimerai prendre un stand pro l'an prochain et elle non, mais si je ne trouve personne pour partager on repartira ensemble sur le même stand amateur.
Je sais que si je trouve un binôme pour le stand pro, elle de son coté peu rebondir pour partager son stand, on en a discuté ensemble et ca me rassure de savoir qu'elle ne sera pas seul.

Cassiel --- la wig que j'avais essayer au Ldoll était plus bordeaux mais je n'ai pas trouver la même couleur alors j'ai pris quelques chose dans des ton plus ou moins similaire.
Je pense à toi en ce moment tu sais, je suis en train de finir mon rat fille (le rose) console
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Créations de kaori LDOLL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori LDOLL   Créations de kaori LDOLL - Page 31 EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:28

Un peu hors sujet mais bon Rolling Eyes : ça te fera quelle différence entre les stands pro et amateur à part le tarif qu'était fortement plus cher en pro il me semble? (j'ai pas vu de bilan du Ldoll2, d'ailleurs, je l'ai manqué?)

Pour le foret tu voulais dire 2mm je suppose: s'il est un peu court, on peut toujours essayer de finir le trou avec une corde à piano (c'est le nom, démontez pas votre piano, c'est une tige d'acier qu'on trouve en magasin de modélisme principalement) dont la tête a été un peu travaillée à la dremel.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Créations de kaori LDOLL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori LDOLL   Créations de kaori LDOLL - Page 31 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:01

oui au-temps pour moi c'est de 2mm le foret.
A une époque , pour une autre poupée, ils n'avait que des petits foret au magasin et j'avais fait mes trou avec un foret maison ( petite vise à la tête coupé et soudé à une tige de métal) donc y'a moyen de s'en sortir quand même ( mais c'est plus long et ta mal aux main après ça.

Pour le stand pro en faite on avait discuté de ça avec Veraker (et d'autres personnes) et le constat était qu'un bon nombre de gens n'ont pas forcément compris que c'était des poupées Handmade.
On m'a souvent demandé d'où elles venaient et de quelle compagnie.
On a eu l'impression aussi que les gens ( pas tout le monde bien sur) sont passés en pensant que c'était des poupées d'exposition, comme sur les autres stand amateur qui ont utilisé leur propre doll pour présenter leur couture par exemple.
Du coup on en est venu à la conclusion qu'il faudrait que j'essaye le stand pro. Sur les stand pro, le visiteur ne se posent pas ce genre de questions, les dolls sont misent plus en avant.
Et puis faut dire aussi qu'on avait pris une seul table partagé en 2 et que donc mon travail c'est perdu dans la masse ^^, tout était un peu compacté, avec une table pro partagé j'aurai plus de place.


Dernière édition par kaori le Mar 22 Nov 2011 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Créations de kaori LDOLL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori LDOLL   Créations de kaori LDOLL - Page 31 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:46

Oh j'espère que tu mettra des photos de la ratounette fille =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Créations de kaori LDOLL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori LDOLL   Créations de kaori LDOLL - Page 31 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:46

Très intéressantes tes explications, Kaori! C'est du vécu Very Happy

Il m'arrive parfois de vouloir creuser en manuel quand j'ai besoin de précision, je serre ce genre d'outil dans un mandrin qui ferme complètement (tous ne le font pas) et... pas mal aux mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

Créations de kaori LDOLL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori LDOLL   Créations de kaori LDOLL - Page 31 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:24

Créations de kaori LDOLL - Page 31 Amis bonjour as tu trouver ton binomes?????????? sinon je suis interesser,aller exposer seule c'est ennuyant,a deux on partage plus d'experiences

tiens moi au courant

gros bisous

stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Créations de kaori LDOLL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori LDOLL   Créations de kaori LDOLL - Page 31 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:15

stephani-E - je t'ai envoyé un PM
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Créations de kaori LDOLL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori LDOLL   Créations de kaori LDOLL - Page 31 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:16

Me revoilà, normalement cette semaine je vais faire un tirage bleu de Mars

en attendant voici mon rat fille tout rose avec des cils, des boucles d'oreille et des rubans
Ainsi qu'une commande faite pour noël d'un rat Blanc que j'ai agrémenté d'une crête.

Créations de kaori LDOLL - Page 31 71370178

Créations de kaori LDOLL - Page 31 70679006Créations de kaori LDOLL - Page 31 70679015
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Créations de kaori LDOLL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori LDOLL   Créations de kaori LDOLL - Page 31 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:03

HAAAAAA, les voilas les plus beaux ranounets de la planète !
Revenir en haut Aller en bas
Ababelle

Ababelle


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2007

Créations de kaori LDOLL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori LDOLL   Créations de kaori LDOLL - Page 31 EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:38

Hiiii toujours aussi craquants!!! admiration admiration admiration
Je les adore ces ratounets. amour
Félicitations pour ce beau travail.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://ababelle.deviantart.com/
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

Créations de kaori LDOLL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori LDOLL   Créations de kaori LDOLL - Page 31 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:11

kiss excellent sont trop chou !!!!
ca me fait penser a mon fils qui a decouvert les rats lol ,en sortant de son ecole un rat domestique est venu se poser sur le dessus de sa chaussure(moi aussi j'adore les rats,si si c'est vrai) il est tomber en amour il voulait le ramener a la maison,ca m'a fait tmal au coeur de lui dire non et de laisse ce petit ratounet sur le trottoir ,mais j'ai 2chats et pas des faux ,des chasseurs de premiere ,c'est pas compatible
bon j'arrete de monopoliser ton topic
KAORI J ADORE TON TRAVAIL
gros bisous
stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Créations de kaori LDOLL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori LDOLL   Créations de kaori LDOLL - Page 31 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:30

Merci à vous ^^

J'ai fini la custo de ma poupée Mars la reine des abeille, celle-ci est mon exemplaire
Elle m'a été inspirée par la chanteuse Mélissa Mars et par la chanson "la reine des abeilles"
C'est avec cette chanson que j'ai créé le moule, mais même si je l'avais présenté au Ldoll, elle n'avait pas se custo définitive à cause du manque de temps


Créations de kaori LDOLL - Page 31 71672449
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

Créations de kaori LDOLL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori LDOLL   Créations de kaori LDOLL - Page 31 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:49

kiss trop belle !!!j'ai hate de voir et de tripoter cette jolie demoiselle
BRAVO
gros bisous
stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Créations de kaori LDOLL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori LDOLL   Créations de kaori LDOLL - Page 31 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:52

ohhh! les rats!!!!!!!!!!!!! trop adorables!
L'abeille est superbe aussi! je l'aime beaucoup! Je trouve que ca lui va super bien cette custo!
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Créations de kaori LDOLL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori LDOLL   Créations de kaori LDOLL - Page 31 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:26

une petite bluebelle tout juste fini qui part rejoindre sa nouvelle maison mercredi

Créations de kaori LDOLL - Page 31 429249_3498828751800_1304073395_33517381_678251020_n
Créations de kaori LDOLL - Page 31 420811_3498828991806_1304073395_33517382_632766173_n
Créations de kaori LDOLL - Page 31 422439_3498829231812_1304073395_33517383_2070500858_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Créations de kaori LDOLL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori LDOLL   Créations de kaori LDOLL - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de kaori LDOLL
Revenir en haut 
Page 31 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 42 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lysel K créations sera au LDoll 5 ^^
»  créations poupée barbie fashinnitas par Violette-créations
» Le coin de Kaori - Liseron - RainbowDash
» Chat de Kaori
» --- Le coin de Kaori ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: