Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4

Aller en bas 
+23
Almalexan
Ryu
mao
Sjota
Hagarendrawer
Ladicius
miss_yu
Sad Sugar
Pygmalion
carolyn
Lalouve
Alia Zanetsu
Anne-Laure
Tiger Lily
nathy1317
Nyu.
Lady Coco
Lee
Darkdaisy
Shimiro
suraia
Tenrai
MorgY
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:33

Je plussois aussi pour le déhanché amour

Très belle brochette de mâles Smile


Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2010

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:46

j'ai loupé pleins de clichés avec tous tes beaux gosses
tu as une sacrée belle brochette de beaux mâles chez toi
mais t'inquiètes pas Alistair chéri tu restes mon petit chouchou
oui oui son déhanché m'intéresse moi amour trop bon heuu beau extase
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:28

Qu'ils sont beaux ! admiration
Je te l'ai déjà dit de vive voix à l'Asian Expo, mais.... Ton Venitu est superbe ♥
Les deux autres aussi sont chouettes ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 0:21

Quel joli groupe de môssieurs Very Happy
J'ai adoré la petite photostory, j'aime le caractère de Ziggy xDD
Niveau sexytude je ne saurais départager les trois T-T ♥
(Et le magazine et les livres ! Je suis fan *^*)
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 0:40

Waouh j'adore cette mise en dialogue ^__^ et je ne parle même pas de tes trois zozos amour
Par contre quelque chose me dit que Ziggy va être un sacré chieur ... je crois qu'on va l'adorer ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:20

@Hagarendrawer : Merci pour lui x3 Et merci aussi pour ma brochettes de mâles, je suis folle d'eux en tout cas *w* Pour le moment oui, on garde le blond, notamment parce que je n'ai toujours rien d'autre à lui mettre et que cette fur est de super qualité. Mais j'ai deux nouvelles wigs en route, dont une bleue clair, donc ça peut changer :p

@ Almalexan : Alistair est le mec parfait en fait XD Attentionné, intelligent, sexy... il est jute parfois complètement dans les nuages et il n'est pas très fort en cuisine. Mais pour le moment c'est le seuls défauts que je lui connais XDD Par contre oui, Ziggy est une vraie plaie d'un autre niveau question défauts disons.

@ Griottyne : Huhuhu, merci pour eux :3

@ Mao : Merci !! ^^- c'est mais que à partir de trois, ça fait vraiment collection XD mais ça ouvre la voie à bien plus d'interactions que un duo, c'est génial pour construire les perso.
Perso j'essaie de pas avoir de chouchou è_é après c'est vrai que Alistair est particulier, vu qu'il est mon premier grand et que c'est un Venitu, mais les circonstances dans lesquelles j'ai eu Daniel et Ziggy ont été assez particulières pour que je m'attache beaucoup à eux également <3
Bon au niveau du physique pur, le choix est pire XDD

@ Kulukala : Oh, bonjour ^^ merci encore pour mon Venitu, et pour les deux autres aussi ! ^^-

@Korumi
: Merci !! Ma première photostory, avec l'intrigue la plus prenante du monde ! XD mais je suis contente qu'elle te plaise, et je me suis amusée en la faisant aussi ^^
Bah moi non pus, chacun est sexy d'une manière différente du coup c'est chaud à départager XDD
(moi aussi, j'adore les props pour dolls. J'en ai pas assez, j'en veux plein ! Et de la bouffe aussi je veux XD le magazine est une surprise d'ailleurs, je l'ai eu lors de ma dernière commande Nine9 style, et il est très très cool, c'est un véritable petit magazine, avec un code barre ! *_* D'ailleurs mes livres sont des vrais aussi, on peut les feuilleter et les lire)

@nathy1317 : Merci ! Je ne savais pas trop comment présenter les dialogues, mais en tout cas je suis contente qu'ils te plaisent ^^ oui des zozos, c'est le cas de le dire. J'ai envie de leur faire faire des tonnes de conneries XD


°˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖° L'histoire des personnages °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖° (pas nécessairement passionnant, donc XDD)
Merci de votre accueil pour mes 3 garçons, surtout Ziggy qui est le petit dernier et dont le caractère amène et courtois n'a pas manqué de vous sauter aux yeux. Oui, c'est un chieur de première /o/

Pour la petite histoire, il n'est pas tout à fait le frère de Daniel. Sa mère n'a jamais été très présente, et au final l'a plus ou moins abandonné quand il avait 6 ou 7 ans pour aller refaire sa vie ailleurs, et il n'a jamais connu son père. Du coup il a toujours passé beaucoup de temps chez la famille de son oncle, avec Daniel, son cousin un peu plus âgé. Quand sa mère est parti ils l'ont recueilli sans soucis. Daniel et lui se considèrent comme frères depuis toujours, et sont très protecteurs l'un envers l'autre, même si Ziggy passe son temps à l'emmerder.
Maintenant que Dan est parti de chez ses parents pour faire ses études, Ziggy est tout le temps fourré chez lui, et il a donc fait la connaissance d'Alistair, qui s'avère être le colloc de Daniel et qui passe son temps à réparer les pots cassés du coup.
Alistair et Daniel se connaissent depuis deux ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 5 EmptySam 21 Mai 2016 - 13:46

Ils sont beaux tes trois petits mecs ^^ ta mini photostoty est marrante, j'aime bien, tu devrais en faire d'autres daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [mnf woosoo] Selene, detente (page 2)
» {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18
» Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Touken Ranbu - Mikazuki [ moment détente ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: