Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 BJD ladoll premix

Aller en bas 
AuteurMessage
camilaits

camilaits


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2016

BJD ladoll premix  Empty
MessageSujet: BJD ladoll premix    BJD ladoll premix  EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:56

Bonjour,


J'ai commencé à faire des poupées cette année. J'ai commencé avec une poupée en argile Plastiroc et maintenant je vais faire une poupée avec ladoll premix. J'ai cherché sur le forum mais k'ai pas trouvé info sur les étapes à suivre après le ponçage de l'argile (ou ladoll premix) et je voudrais savoir si quelq'un sait comment le faire.

Par exemple, je sais pas si je peux utiiser mister super clear avec ce type de matériel. Sinon, quel sont les étapes pour continuer mes poupées?
c'est-à-dire, une fois fait le ponçage de l'argile ou ladoll premix, je dois mettre quoi pour la protéger avant, pendant et après l'application de: acrylique (couleur peau) et maquillage?

Désolé si le sujet a déjà été posé! si c'est le cas s'il te plaît, qqun peut me donner le link pour répondre mes questions.

Merci de votre réponse!

Camila





Camila BJD ladoll premix  La_fot12
Revenir en haut Aller en bas
 
BJD ladoll premix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créations BJD Plastiroc et Ladoll premix
» Pâtes utilisées pour BJD "maison"
» bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!!
» La Bimong Academy (Ecole pour sculpteurs de bjds)
» Quelques Questions sur la pate LaDoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: